[télévision] Les séries...

Loisirs. Animés, films, cinémas, DVD, jeux vidéos, musique, internet ...
Gabora
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 13
Enregistré le : 01 déc. 2008, 18:13

Message par Gabora »

Vlad a écrit :Image

Les vrais héros sont là... Série injustement méconnue, en France, du moins.
Tu es un homme de gout, au même titre que Neclord donc.

Boston Legal, où la meilleure série américaine, objectivement. Acteur principal primé a de multiple reprises (James Spader), ton insolent et politiquement incorect, Boston Legal est une série drôle, fine, sarcastique et qui cherche a rehausser le niveau de ses spectateurs en les forçant à prendre du recul.

Rien ne surpasse Boston Legal, c'est dit.

DENNY CRANE !
Paul Lewiston: There's no opportunity to plead this out?
Alan Shore: Only if I plead guilty which is, of course, unacceptable. I have to worry about a three strikes law since I plan to commit future crimes.

fab92
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 20
Enregistré le : 05 déc. 2008, 15:23
Localisation : Près de Paris

Message par fab92 »

Boston legal ...
On m'en a beaucoup parlé, et en bien.
Pour les autres séries, j'en regarde pas trop vu que ça prends pas mal de temps.
Comme tout le monde, j'ai regardé les Prison Break, dont la qualité baisse continuellement à partir de la saison 2.
Heroes, autant la saison 1 était interessante, autant la suite est décousue,
Dexter, tout le monde m'en parle mais j'ai pas encore débuté (j'y compte bien)
Y'a True blood en ce moment dont le concept sort du commun mais qui souffre de personnages assez stéréotypés.

Et personne n'a parlé de Battlestar Galactica !! Une très bonne série de SF, qui met plus l'accent sur les persos et leur interactions que sur d'inutiles batailles spatiales.

Avatar du membre
Lucioleman
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 25
Enregistré le : 08 déc. 2008, 18:47

Message par Lucioleman »

au passage Folken, il y a 5 saisons à the wire (terminée). elle est très certainement la série policière la plus réaliste jamais réalisée à ce jour;il est difficile de parler de personnages dans cette série(il y en a beaucoup), la ville de Baltimore étant le personnage central, qui nous est présenté sous divers aspects au fil des saisons. D'un point de vue politique, ethnographique, ou social, cette série est un petit bijou, je vous la conseille vivement :wink:

Avatar du membre
Shinigami
Apprenti
Apprenti
Messages : 183
Enregistré le : 01 déc. 2008, 09:43

Message par Shinigami »

Boston Legal, pour ma part également.

Et une série dont personne n'a parlé encore ici...

NCIS
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que je dis pour l'univers. A. Einstein

Avatar du membre
Faust
Soldat
Soldat
Messages : 249
Enregistré le : 03 déc. 2008, 22:37
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Message par Faust »

Si si on en a parlé vers les premiers post!!
Moi aussi je suis fan, c'est vraiment la seule série dont je ne rate pas un épisode. J'aime bien aussi Veronica Mars vite fait.
Pour les séries dont personne n'a parlé, That 70's show, Daria, et accessoirement Pushing Daisies qui débute sur une certaine chaîne...
Image

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Image

Daria daria... ça me rappelle Vlad ça ! :mrgreen:
Image

Vlad
Banni
Messages : 142
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:44

Message par Vlad »

Je confesse: c'est une de mes séries préférées... Je la préfère aux Simpsons et autres South Park (il fût une époque où ces 3 DA américains étaient véritablement emblématiques du genre satirique pendant les années 90).

Avatar du membre
Faust
Soldat
Soldat
Messages : 249
Enregistré le : 03 déc. 2008, 22:37
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Message par Faust »

Confesse, confesse c'est pareil pour moi!!
Image

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Dans le genre "satirique" si je puis dire, j'ai assez accroché à Drawn together aussi, sympathoche série carricaturant un peu à l'extrême certains héros, comme par exemple un genre de Link, Xandyr, "qui mène une quête sans fin pour libérer sa dulcinée", où une parodie de superman qui ne pense qu'à coppuler XD...

Image
Image

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Message par Chaherit »

Ah ça fait plaisir de voir autant de fans de Dexter ; je te suis Hellpredator, c'est également pour moi la meilleure série au monde.
Tout y est savamment pensé, je suis constemment bluffé par la pertinence de tous les seconds rôles. Je viens de finir la saison 3, et bien qu'elle soit moins rythmée que les 2 premières, elle est vraiment extrèmement interessante à suivre.
Je ne peux pas atteindre 9 mois pour la suite...

Je ne vais pas rajouter une couche sur How I met your Mother ; énormissime. Californication aussi.

Pour ceux qui ont la nostalgie de ce genre de série, en ce moment il y a le digne successeur de... Hercule ! - ou Xena au choix - qui est diffusé. Même producteur (Sam Raimi), même ambiance, même délire.
Ah oui le nom de la série ^^ Merlin. On nous narre la jeunesse de Merlin, donc, d'Arthur, Guenièvre, Morgane et toute la clique des croisades Arthuriennes.
C'est cheap, super old school, les créatures en carton-pâte ou 3D sont laides mais charismatiques (série de 2008 pourtant hein) mais je me surprend à me prendre au jeu comme à l'époque.

[img]http://seriesaddict.fr/images/serie/ban/ban[143].jpg[/img]

Avis aux amateurs...
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par Hellpredator »

J'avoue avoir été un poil déçu par la saison 3 de Dexter, surtout à cause des deux premières qui étaient tout simplement parfaites.

La troisième est longue à démarrer, mais elle est tout de même généreuse en moments forts dans sa seconde partie, même si ça retombe trop vite selon moi... Le final est un peu trop vite expédié, même si il reste sympathique. Donc cela reste tout de même une bonne saison dans l'ensemble, surtout grâce au personnage de Miguel et sa relation avec Dexter. On attend avec impatience la saison 4.


J'émettrais un avis similaire sur le final de la saison 2 de Californication.
Image

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

Justement je l'ai débuté mais je suis bloqué (c'est con à dire) parceque je ne trouve pas les épisodes 5 et 6 en VO sans un décalage son/image.

A part ça je trouve qu'au début Dexter fait des erreures qu'il n'aurait jamais commit dasn les saisons précédentes.
Dans le genre "satirique" si je puis dire, j'ai assez accroché à Drawn together aussi, sympathoche série carricaturant un peu à l'extrême certains héros, comme par exemple un genre de Link, Xandyr, "qui mène une quête sans fin pour libérer sa dulcinée", où une parodie de superman qui ne pense qu'à coppuler XD...
Excellent,j'ai regardé toute la première saison il me semble,quand c'est passé sur Canal+. Je vais de ce pas voir si je trouve de nouveaux épisodes!
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Longeen
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 440
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:25

Message par Longeen »

Je ne suis moi même pas très série; la seul pour laquelle j'ai vraiment accroché était OZ

Quelqu'un connaît ?

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Message par Azzo »

Longeen a écrit :Je ne suis moi même pas très série; la seul pour laquelle j'ai vraiment accroché était OZ

Quelqu'un connaît ?
OOOOOOOOui! Moi.

Et pour moi c'est aussi une des rares et seules séries qui valent vraiment le coup en ce moment, parce qu'elle casse les codes scénaristiques de la série.
J'ai essayé des trucs comme Dexter, Nip Tuk ect...mais ça m'a vraiment pas plu, certes le sujet de départ est peut être dérangeant, mais c'est d'un conventionnel chiant à mourir.
Modifié en dernier par Azzo le 22 déc. 2008, 21:26, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Message par Chaherit »

Argh ! Dexter... conventionnel !... dans la même... ph... phrase !
Je me meurs, je rampe, tend le bras de façon tragique, et m'effondre... !
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Répondre