Berserk le film: notre casting.

Loisirs. Animés, films, cinémas, DVD, jeux vidéos, musique, internet ...
Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: Berserk le film: notre casting.

Message par Hellpredator »

Très bien vu !

Starbuck en Griffith, couillu mais ingénieux (par contre faudra camoufler son gros bonnet...)
Image

Avatar du membre
Neo08120
Soldat
Soldat
Messages : 256
Enregistré le : 27 mars 2011, 23:06

Re: Berserk le film: notre casting.

Message par Neo08120 »

Pour le role de Pippin, je me suis toujours dit que Michael Clarke Duncan serait pas mal

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Berserk le film: notre casting.

Message par Chaherit »

Je vois plus Pippin typé Mongole que Black, mais pour sur il a la carrure nécessaire !
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Hrist
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 13
Enregistré le : 02 déc. 2008, 15:59

Re: Berserk le film: notre casting.

Message par Hrist »

mon ideal pr le casting de Berserk,
Guts g vraiment du mal à trouver un acteur qui lui corresponde...il faudrait une nouvelle tête (parce que niveau acteur en ce moment, ils ont tous des gueules de minets :p )...JASON MOMOA ( Conan le Barbare) ou Colin Pharell...

parmi les proposition faite Jonathan rhys meyer en Griffith, est vraiment le parfait acteur pour incarner ce personnage fascinant, il dégage la mm chose et et a un coté androgyne très prononcé...

quant à Caska, aucune n a retenu mon attention parmi les proposition faite... aucune ressemblance mais alors vraiment pas halle berry ou rosario dawson peuvent se rhabiller...
Caska est plutot typé indienne, avec de grand yeux noire, des traits fins et un teint qui ressemble aux indiens...
j 'ai donc trouvé Deepika PADUKONE parfaite au niveau des traits du visage, le regard surtout...après comme actrice je sais pas ce qu elle vaut mais ca serai bien de pas toujours faire intervenir les cainries pour incarner tout les roles...


Image

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Berserk le film: notre casting.

Message par Chaherit »

Casca est pas mal du tout.

Après une petite semaine d'UV intensive =D
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Zoddo_sama
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 8
Enregistré le : 15 juil. 2012, 11:22

Re: Berserk le film: notre casting.

Message par Zoddo_sama »

Je déterre un peu le topic pour clamer mon avis haut et fort : non ! Que Dieu fasse qu'il n'y ait jamais de film consacré à Berserk.


Ça serait une irréparable erreur à mon avis. Pardonnez-moi l'expression, mais des pouffiasses siliconées aux acteurs qui n'ont de talent que la sous-expression émotionnelle qu'ils renvoient par absence totale de talent _malgré leurs muscles_, je ne vois rien de bon pour la saga. Berserk doit rester un monde onirique et j'espère que ni Miura, ni Hakusensha ne céderont à l'appel mercantile d'une production cinématographique.

L'animation vend du rêve et la trilogie du Studio 4°C apporte tout ce que j'attends d'une production AAA. Par exemple, je n'ai rien contre les productions Marvel, puisque les comics sont déjà très proches d'un style réaliste, mais les manga ne sont, à mon avis, pas adaptables au cinéma traditionnel.

P.S : je suis un cinéphile, je n'ai aucun mépris pour le cinéma traditionnel. Je l'adule, même.

Frantz
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 9
Enregistré le : 10 mars 2013, 19:47

Re: Berserk le film: notre casting.

Message par Frantz »

Bon sang, si Film Berserk il y a... Qu'ils mettent Chaherit au choix de casting, *sniff...* ça sent le talent ;).

On peut toujours avoir de l’espoir que ce soit un bon film.

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Berserk le film: notre casting.

Message par Chaherit »

Je vois qu'on s'est donné le mot pour déterrer de vieux sujets aujourd'hui !

Qu'à cela ne tienne, je vois que tous les liens des premières pages sont morts ; si tu as bien aimé le cast de Casca et Griffith tu aimeras sûrement les originaux de ce sujet qui traînent sur mon ftp ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Mais que de souvenirs ^^
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Neo08120
Soldat
Soldat
Messages : 256
Enregistré le : 27 mars 2011, 23:06

Re: Berserk le film: notre casting.

Message par Neo08120 »

Ron Perlman en Wyald, je signe tout de suite.
Et Mickey Rourke en Zodd version "humaine"

likefia
Apprenti
Apprenti
Messages : 169
Enregistré le : 01 nov. 2010, 19:41

Re: Berserk le film: notre casting.

Message par likefia »

Eh bien, c'est plutôt bien trouvé les ressemblances, sauf pour griffith, sinon très bon casting :D

Frantz
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 9
Enregistré le : 10 mars 2013, 19:47

Re: Berserk le film: notre casting.

Message par Frantz »

Pour ma part, ils sont tous bien trouvées... seul Regret, Boscone/ feu Marlon Brando...et oui, il est mort depuis lurette Don Corléone.

En tout cas, je maintiens !! Chahérit au casting !!!! ;)

Répondre