Himouto Umaru-chan

Loisirs. Animés, films, cinémas, DVD, jeux vidéos, musique, internet ...
Répondre
Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Himouto Umaru-chan

Message par Saya »

Amis des lolis, bonjour :mrgreen:
Bienvenue en enfer pour les autres :twisted:

Non non, ce n'est pas une blague, je vais bien parler d'un anime à la fois débile et weboo fanservice.

Synopsis (même pas besoin de Google 8) : les courtes histoires (environ 2 à 3 par épisode) de la vie palpitante d'Umaru, collégienne modèle qui se transforme en véritable gamine casse pied dès qu'elle rentre chez elle, passant son temps sur les mangas, jv et animes avec ses chips et sa bouteille de coca, le tout vêtue d'une cape hamster. Magnifique pas vrai :mrgreen:

Mais étrangement cet anime sans intérêt aucun me fait bien marrer, c'est tellement con que ça en devient co(s)mique.

Vous devez vous dire "ça y est, loliSaya a craqué :shock: "
Alors oui et non, oui parce que j'ai mes périodes trucs à la con, non parce que c'est juste par périodes (normalement) :mrgreen:

Et en plus y a 2 saisons de 12 épisodes chacune + 2 OAV (pour faire durer le plaisir ^^)

Donc si vous en avez marre de la monotonie automnale et que vous avez des tendances lolicons avérées ou pas, foncez :lol:
Et en cadeau (parce que je vous aime bien ^^), l'opening :lol: :ban:
Allez y, détestez moi maintenant https://youtu.be/CyZoe-r9qb0 (best rire maléfique ever)
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Répondre