South Park

Loisirs. Animés, films, cinémas, DVD, jeux vidéos, musique, internet ...
Radium
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 39
Enregistré le : 24 janv. 2009, 22:05

Re: South Park

Message par Radium »

Une de mes séries favorites, bourrée de références :)

Car pour beaucoup, South Park, c'est bête et c'est que des gros mots. mais il y a énormément de références à des films, des livres :

Épisode "conjonctivite": La chanson et la danse de Chef c'est "Thriller" de Michael Jackson

Épisode "Orgie de chat": La réplique « Ils viendront surement ce soir... Surement... » est tirée du film "Aliens le retour".

Épisode "Crève, Hippie, Crève" : La combinaison de Cartman au début de l'épisode ressemble à celle utilisée dans S.O.S. Fantôme.

Épisode "Le retour de la communauté de l'anneau des deux tours" parodie "Le seigneur des anneaux".

"Jamais sans mon anus" parodie le récit autobiographique "Jamais sans ma fille" de Betty Mahmoody.

La passion du juif parodie "La passion du Christ".

La nuit des clochards vivants parodie "L'armée des morts", ou "Zombie" =)

Un des créateurs, Trey Parker a fait des études au Japon et est d'ailleurs marié à une japonaise =)

On aura encore droit à 3 saisons supplémentaires vu qu'ils ont signé jusqu'en 2012.

Vivement la suite :)
Image

Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Re: South Park

Message par Kei Katsura »

En fait south park reprend énormément de référence avec le monde réel et en fait une critique a travers le trash et le comique donc ce n'es pas étonnant de retrouvé des référence. D'ailleurs je penses que ceux qui ont crée cette série doivent-être de sacrée bêtes pour faire un amalgame des principes cité précédemment.
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

Avatar du membre
Zapan
Orphelin
Orphelin
Messages : 76
Enregistré le : 01 déc. 2008, 00:43

Re: South Park

Message par Zapan »

La saison 13 a repris aux States. Contrairement à la 12 assez mollassone (à part l'épisode sur le cancer du sein); ici on a d'emblée deux épisodes monstrueux :
- le premier sur les Jonas Brothers et une apparition de Mickey terrible
- le second une parodie de The Dark Knight

Celui qui vient de sortir pas top top par contre....
Si vous lisez cette signature, vous allez mourir !

http://ikki157.skyrock.com/

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Re: South Park

Message par Linoku »

South park!!!!!!!!!!!!!!!
A Putain sa trou le cul. :ban: !! Le meilleur des épisodes le premier de la saison 8. Je vais pas m'éterniser sur le sujet je croit que tout a était dit sur c'qui fait de South Park ce qu'il est.
Image
Image

Répondre