[Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Loisirs. Animés, films, cinémas, DVD, jeux vidéos, musique, internet ...
Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Message par Kei Katsura »

J'ai un vieu pc portable du coup version graphique je peut joué a presque rien :cry: mais j'ai quand meme adoré finir Diablo 2 une 5ème fois :D
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

Gabora
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 13
Enregistré le : 01 déc. 2008, 18:13

Message par Gabora »

Dingue, je pensais hier à créer cet exact topic, comme quoi.

Donc Donc Donc :

Sur Ps3
  • Bioshock : Ambiance de folie pour le FPS le plus original et flippant que je connaisse, un pur plaisir, lumière allumée uniquement ! :frousse:

    Assassin's Creed : Testé il y a longtemps, finalement acheté à 10 €. L'IA est toujours aussi stupide (si un fou vous pousse sur des gardes, les gardes tenteront de vous tuer. Et si ...). Mais quel plaisir de jeu ! Pouvoir planifier la façon dont on abattra sa cible, la poursuivre lorsqu'elle s'enfuie, puis repartir tel un yamakasi de toits en toits pour échapper aux gardes qui nous poursuivent, vraiment excellent !

    Et bientot Fallout 3, quand les deux premiers seront terminés !

Sur Xbox 360

Gears Of War : Beau, Violent, Nerveux, Intense, Fabuleux, et au Chara Design de merde (le pere de Marcus dois surement être un Taureau ou un buffle!), ce jeu est une tuerie. Je vais prendre mon temps et le savourer !
Paul Lewiston: There's no opportunity to plead this out?
Alan Shore: Only if I plead guilty which is, of course, unacceptable. I have to worry about a three strikes law since I plan to commit future crimes.

Avatar du membre
Longeen
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 440
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:25

Message par Longeen »

Bioshock le plus flippant ? Ne touche jamais à Condemned alors :mrgreen:

Gabora
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 13
Enregistré le : 01 déc. 2008, 18:13

Message par Gabora »

Condemned est juste flippant, pas original 8)

J'ai testé la démo. Suis mort au premier adversaire. C'est quoi ce jeu de malade mental :evil:
Paul Lewiston: There's no opportunity to plead this out?
Alan Shore: Only if I plead guilty which is, of course, unacceptable. I have to worry about a three strikes law since I plan to commit future crimes.

Avatar du membre
Longeen
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 440
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:25

Message par Longeen »

Pourquoi Condemned n'est il pas original ?

Un jeu ou l'on joue un mec banal, avec pas ou très peu d'armes, avec les malades mentaux qui surgissent de partout.

Crois moi qu'après avoir joué à Condemned un soir seul chez toi, tu n'as plus peur d'aucun jeu :mrgreen: (du moins pour le moment !)

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Message par Azzo »

Longeen a écrit :Pourquoi Condemned n'est il pas original ?

Un jeu ou l'on joue un mec banal, avec pas ou très peu d'armes, avec les malades mentaux qui surgissent de partout.

Crois moi qu'après avoir joué à Condemned un soir seul chez toi, tu n'as plus peur d'aucun jeu :mrgreen: (du moins pour le moment !)
Je plussoie, ce jeu est le plus flippant auquel j'ai pu jouer.
Est ce que quelqu'un a testé le 2?
Image

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

pour ma part avec mes potes de l'école on se fait des call of duty 4, c'est bien tripant.
Sinon j'ai recommencé dawn of war soulstorm ( pour écraser les saletés de xénos et autres abominations, CF Longeen :mrgreen: )
J'ai presque fini fallout 3, mais j'ai ralenti la cadence, le jeu me donnant un peu la nausée...
Image

Avatar du membre
Longeen
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 440
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:25

Message par Longeen »

Testé le 2, j'ai préféré le 1

Pareil pour Soulstorm, ou j'écrase les pauves esclaves de l'empereur avec mes défiler du chaos :mrgreen:

Gabora
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 13
Enregistré le : 01 déc. 2008, 18:13

Message par Gabora »

Longeen a écrit :Pourquoi Condemned n'est il pas original ?

Un jeu ou l'on joue un mec banal, avec pas ou très peu d'armes, avec les malades mentaux qui surgissent de partout.

Crois moi qu'après avoir joué à Condemned un soir seul chez toi, tu n'as plus peur d'aucun jeu :mrgreen: (du moins pour le moment !)
Original, il l'est un peu oui. Mais a des années lumières de l'univers absolument hallucinant dépeint dans Bioshock !
Paul Lewiston: There's no opportunity to plead this out?
Alan Shore: Only if I plead guilty which is, of course, unacceptable. I have to worry about a three strikes law since I plan to commit future crimes.

Avatar du membre
Longeen
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 440
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:25

Message par Longeen »

Je suis d'accord que le scénario et l'univers de Bioshock sont incroyable (pour l'avoir fini 2 fois :mrgreen: )

Avatar du membre
Neclord
Apprenti
Apprenti
Messages : 153
Enregistré le : 29 nov. 2008, 17:47
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Neclord »

Sins of a Solar Empire, et c'est juste bluffant... ça faisait longtemps que j'avais pas été autant pris par un RTS, même Supreme Commander m'avait pas autant accroché !

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Crysis en LAN.
Image

Avatar du membre
Lucioleman
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 25
Enregistré le : 08 déc. 2008, 18:47

Message par Lucioleman »

Perso, je viens de finir Mass effect, bien sympa mais un peu court, là jsuis sur Stalker Clear Sky, et franchement, c'est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué (aux côtés de ce bon vieux Baldur...); bon après faut aimer le côté hardcore gaming, pas péter un câble sur les plantages/bugs, mais l'univers est vaste et fascinant, bien foutu (plusieurs groupes s'affrontent, libre à vous d'en rejoindre ou non), le challenge est toujours haut, et au niveau de l'immersion, c'est tout simplement bluffant...ceux qui ont aimés le premier corroborerons ^^
sinon, j'ai laissé Oblivion de côté quelques temps, mais c'est le genre de jeu auquel on peut revenir n'importe quand, faire une ptite quête à la con, se balader n'importe où, triper dans les bois, etc.....
j'ai pas testé Fallout 3, mais de ce que j'ai vu, ça m'a l'air de ressembler justement plus à Oblivion qu'aux anciens Fallout...
après ya dragon age et diablo 3 que s'annoncent, et qui ma foi, n'ont pas l'air dégueux du tout...

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Message par Azzo »

Est-ce que quelqu'un connait ce petit bijou?

Image

Image

The witcher, testé (trop) vite fait chez un pote. Du peu que j'ai pu voir c'est une véritable tuerie, mais ma carte graphique est trop perrave pour le passer Image
Image

Avatar du membre
Shinigami
Apprenti
Apprenti
Messages : 183
Enregistré le : 01 déc. 2008, 09:43

Message par Shinigami »

A Défaut d'être original, encore et toujours WoW. Et non, je ne m'en lasse pas....

Répondre