[Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Loisirs. Animés, films, cinémas, DVD, jeux vidéos, musique, internet ...
Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Inao »

Je suis aussi sur Smashbros Brawl, mais avec Yoshi pour personnage favori bien-sur.

narcisikcrapule
Apprenti
Apprenti
Messages : 155
Enregistré le : 16 déc. 2008, 02:08
Localisation : Blois

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par narcisikcrapule »

j' ai pa joué au premier des MYTH ! tu y a joué ?? il parait qu' il est vachement dur !

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Shekil »

Ouai il est assez dur mais tellement bien!

Je pense quand même que le II est le meilleur (The Soulblighter).
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Longeen
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 440
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:25

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Longeen »

En ce moment, c'est du Neverwinter night 2 avec un pote :mrgreen:

Il est terrible ce jeu :p

Avatar du membre
Shinigami
Apprenti
Apprenti
Messages : 183
Enregistré le : 01 déc. 2008, 09:43

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Shinigami »

toujours et encore WoW, je ne m'appelle pas Kevin, je n'ai pas 14 ans, je n'ai pas de persos lvl 82, mais je prends mon pied, toujours et encore...
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que je dis pour l'univers. A. Einstein

Avatar du membre
Neclord
Apprenti
Apprenti
Messages : 153
Enregistré le : 29 nov. 2008, 17:47
Localisation : Suisse
Contact :

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Neclord »

Alala... WoW, que d'heures passées là-dessus. Ca fait d'ailleurs une année et 9 jours, précisément, que j'ai arrêté. Tu joues quoi comme perso Shinigami ?

Perso' je suis retourné sur Medieval II : Total War, que du plaisir, sinon qu'il a quelques lacunes au niveau difficulté (soi trop simple, soi trop dur sur certain passages, style invasions des Huns qui débarquent avec des armées 12 fois plus nombreuses que tout ce qu'on a...).

A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire

... j'aime bien ces petits citations incrustées dans les écrans de chargement.

Avatar du membre
Shinigami
Apprenti
Apprenti
Messages : 183
Enregistré le : 01 déc. 2008, 09:43

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Shinigami »

Mon Main est un Tauren guerrier 80.

sinon, j'ai quelques rerolls, paladin et démo. que des H2, mais j'hésite à faire un ally (à cause des romans WoW que j'ai lu...) peut-être mago, juste pour voir ce qu'il y a de l'autre côté de la force.

Gloire à la horde. :D
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que je dis pour l'univers. A. Einstein

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Chaherit »

Tiens au passage, au-delà d'un certain temps de jeu FallOut 3 devient bousique à souhait.

On sent bien les développeurs créer des quêtes intéressantes pour le début du jeu et les zones alentours, afin que les testeurs soient unanimes sur l'esprit pas mauvais du tout, quelques dialogues bien sentis, des quêtes astucieuses.

Et puis BAM passé un stade d'une quinzaine d'heures je dirais, ils ont passé le travail d'écriture à un dinosaure. Les blabla des PNJs sont insultants de crétinisme, pas crédibles pour un sous, et ne parlons SURTOUT pas des tentatives de persuasion dont je ne me remets pas de l'existence.

Genre le mec goulophobe qu'on doit convaincre d'accepter une goule pour voisin :

Goulophobe : Hein, une goule pour voisin, ces zombies dégoûtants ? Jamais de la vie ! Je les tire à vue et j'aime ça.
Joueur : Non mais allez franchement les goules ne sont que des humains exposées aux radiations quoi tu vois.
Goulophobe : Oui, je sais bien... Bon, je suppose que vous avez raison. En fait, je me sens plutôt excité à cette idée !

TADAAAAAM...

Le "boss de fin" est également, euh, ah non y en a pas, la fin est plate et emmerdante.

Et amusons-nous en pensant à l'extension à venir, qui n'est pas en accord avec la fin du jeu elle-même...
Le joueur doit se sacrifier à la fin du jeu, pour aider les Terres Désolées à avoir de l'eau potable. Ou alors envoyer un paladin au casse-pipe à sa place. Mais c'est pas grave, on fait quand même une extension où on peut continuer avec son perso, après les évènements : exit, la cohérence de l'histoire. C'est bien gentil de proposer au Vagabond Solitaire un sort digne de l'Habitant de l'Abri de FallOut 1, mais faut assumer qu'il soirt MORT après... ou méchant.
Bethesda : -1.

Déjà qu'Oblivion souffrait des mêmes lacunes.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Folken »

et j'ajouterais qu'ils ont bien foutu en l'air l'univers fallout, lequel basait sa façon de jouer sur les compétences autres que celles pour buter du griffemort...
Image

yohko_kurama
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 38
Enregistré le : 22 janv. 2009, 00:57

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par yohko_kurama »

Pour moi c'est street fighter 4 sur ps3. Si vous y jouez en ligne en championnat vous avez forcéement du me croiser. :D

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par Chaherit »

Pfou, j'ai enfin réussi à finir Arcanum... c'est tellement bien mais c'est... tellement... long.

Enfin ça fait plaisir un jeu avec un vrai scénar', des dialogues passionants et de vraies fins multiples. Meilleur kiff depuis Planescape Torment et FallOut 2.
C'est probablement le seul jeu du monde où en étant hyper Charismatique, hyper Beau, et Maître en Persuasion, où tu peux convaincre le boss de fin... de renoncer à ses sombres desseins et à se suicider 8D
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

yohko_kurama
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 38
Enregistré le : 22 janv. 2009, 00:57

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par yohko_kurama »

Toujours SF4 sur PS3 je vais me lancer dans crisis core très bientôt.

narcisikcrapule
Apprenti
Apprenti
Messages : 155
Enregistré le : 16 déc. 2008, 02:08
Localisation : Blois

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par narcisikcrapule »

daw of war 2 et blood bowl si y a des gens qui ont ces jeu je suis la ! pour jouer a plusieurs

yohko_kurama
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 38
Enregistré le : 22 janv. 2009, 00:57

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par yohko_kurama »

OutRun online et superstardust.

yohko_kurama
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 38
Enregistré le : 22 janv. 2009, 00:57

Re: [Jeux vidéos] Vous jouez à quoi en ce moment ?

Message par yohko_kurama »

En ce moment résistance 1 bientot le 2 arrive chez moi. Et je me tate la démo de FIFA 2010 et PES2010 et je constate que FIFA encore une fois semble un cran au dessus (pes a cependant fait des progrès).
Donc n'ayant pas assez de fric pour me prendre FIFA 2010 en octobre je vais patienter en me prenant FIFA 2009 ( 10euro). :)
Sinon toujours street fighter 4 même après 2 mois de vacances sans y toucher.

Répondre