Adaptation de Cowboy Bebop au cinéma

Loisirs. Animés, films, cinémas, DVD, jeux vidéos, musique, internet ...
Avatar du membre
Shinigami
Apprenti
Apprenti
Messages : 183
Enregistré le : 01 déc. 2008, 09:43

Re: Adaptation de Cowboy Bebop au cinéma

Message par Shinigami »

Perso, je ne suis vraiment pas emballer par ces projets....

DBZ me donne juste l'impression d'être LA plus grosse daube d'adaptation d'un manga

Evangelion, même si selon les bruits, c'est WETA qui est sur le coup, les EVA me donne des sueurs froides, sans parler du scripte qui va démonter l'ambiance du manga et de l'anime. Sinon, les non-fans ne vont rien comprendre... De plus, j'avais entendu des bruits sur Elijah Wood=Shinji :berk: et Angelina Jolie=Misato :arf:

Pour les autres, je suis super sceptique....

Enfin bref, laissons certaines choses dans leur format original...
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que je dis pour l'univers. A. Einstein

Avatar du membre
BerGa
Soldat
Soldat
Messages : 281
Enregistré le : 11 déc. 2008, 09:39
Localisation : Toulouse (la ville rose lol)

Re: Adaptation de Cowboy Bebop au cinéma

Message par BerGa »

Shinigami a écrit : Evangelion, même si selon les bruits, c'est WETA qui est sur le coup, les EVA me donne des sueurs froides, sans parler du scripte qui va démonter l'ambiance du manga et de l'anime. Sinon, les non-fans ne vont rien comprendre... De plus, j'avais entendu des bruits sur Elijah Wood=Shinji :berk: et Angelina Jolie=Misato :arf:

OMG! C'est pas le seigneur de l'anneau des Eva. J'en encore plus peur que toi... Surtout quand à la personne qui va incarner Reï. La seule chose qui me fait revé c'est de voir comment ils vont faire une Eva. J'avoue que les robots de transformer ont était plutôt bien réussi....
Image

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: Adaptation de Cowboy Bebop au cinéma

Message par Folken »

Chez Weta ils savent gérer les effets visuels, enfin si on zappe black sheep...
A part ça angelina jolie en misato... Que ne ferait-on pas pour le fric...
Image

Avatar du membre
Shinigami
Apprenti
Apprenti
Messages : 183
Enregistré le : 01 déc. 2008, 09:43

Re: Adaptation de Cowboy Bebop au cinéma

Message par Shinigami »

Ouais, ça fait vraiment peur.....
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que je dis pour l'univers. A. Einstein

Répondre