Berserk le film: notre casting.

Loisirs. Animés, films, cinémas, DVD, jeux vidéos, musique, internet ...
Avatar du membre
BerGa
Soldat
Soldat
Messages : 281
Enregistré le : 11 déc. 2008, 09:39
Localisation : Toulouse (la ville rose lol)

Re: Berserk le film: notre casting.

Message par BerGa »

BerGa a écrit :
Shekil a écrit :Oui j'avoue. mais pour Joachim ça va pas, Pete est beaucoups trop vieu. Sur le site Negenerv (Evangelion) ils ont fait un casting aussi (d'où l'idée :p) mais ils n'ont choisi que des trop vieux par rapport aux ages des personnages. Du coup je suis traumatisé.
Tu as un liens? Que je rigole?
Tentative 2 ^^
Image

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: Berserk le film: notre casting.

Message par Shekil »

http://www.negenerv.com/casting.html

C'est un vote ouvert à tous. ous pouvez aussi faire des propositions.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Longeen
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 440
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:25

Re: Berserk le film: notre casting.

Message par Longeen »

QUELLE HORREUR !

Je pense sincèrement que si un projet "sérieux" de film sur Evangelion voit le jour, je m'introduirai dans mon cinéma bruler les bandes ...

Avatar du membre
BerGa
Soldat
Soldat
Messages : 281
Enregistré le : 11 déc. 2008, 09:39
Localisation : Toulouse (la ville rose lol)

Re: Berserk le film: notre casting.

Message par BerGa »

Bon c'est bon demain je fais pété un virus sur leur site. Ce casting est vraiment pourri! Du avis que Longeen. Mais si il y a un film live d'evangelion. J'espère qu'il sera réussi.

(J'ai edité car j'avais pourri le logo de la Nerv :( )


Bon de toute manière c'est pas le sujet, j'ai lancé un Hs. On était bien sur le casting de Berserk ^^
Image

Avatar du membre
Faust
Soldat
Soldat
Messages : 249
Enregistré le : 03 déc. 2008, 22:37
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Re: Berserk le film: notre casting.

Message par Faust »

Oui on été bien sur Berserk^^

Terrible le boxeur pour Pippin, encore une fois Chaherit, bien joué.
On commence à avoir de bonnes idées, reste encore quelques personnages important comme Griffith et Casca, où même Zodd et les GH
Image

Guts51
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 1
Enregistré le : 16 juil. 2010, 11:48

Re: Berserk le film: notre casting.

Message par Guts51 »

Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'aurai 2 acteurs a vous proposer.
Casca adulte:Halle Berry
febu,halle-berry-enfile-le-masque-[1].jpg
febu,halle-berry-enfile-le-masque-[1].jpg (36.42 Kio) Vu 2237 fois
Guts adulte:Hugh Jackman
hugh_jackman1226254571[1].jpg
hugh_jackman1226254571[1].jpg (157.09 Kio) Vu 2238 fois
Je trouve que ce sont de très bons acteurs qui peuvent correspondrent puisque Hugh Jackman a l'habitude de rôle viril et rustre (Wolverine, Van Helsing, etc...) et Halle Berry a un cotè glamour que l'on retrouve chez Casca.

Avatar du membre
Camthalion
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 352
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:47
Localisation : Yvelines

Re: Berserk le film: notre casting.

Message par Camthalion »

Bien trouvé pour Casca. Et Hugh Jackman.....why not, l'a pas tellement la gueule de l'emploi mais sera toujours mieux que Brendan Fraser. :lol:

Mais Guts51, tu ne serai pas fan des X Men par hasard?

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: Berserk le film: notre casting.

Message par Shekil »

Halle Berry pour Casca, j'aime bien! Elle lui ressemble, à la fois sexy et facile à rendre "sportive", elle ferait bien le boulot.

Pour Hugh Jackman je sais pas... en fait je me demande s'il ne faudrait pas mieux un acteur inconnu au physique vraiment imposant qu'une superstar connoté et bodybuildée pour l'occasion. Ou pire, numériquement étoffés. Quoiqu'avec un post-traitement à la 300 ou Watchmen ça passerait peut-être...
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Berserk le film: notre casting.

Message par Azzo »

Shekil a écrit :http://www.negenerv.com/casting.html

C'est un vote ouvert à tous. ous pouvez aussi faire des propositions.
20 ans après (je ne passe plus que très très épisodiquement)

Peter Jackson a envisagé de racheter les droits d'Evangélion pour une adaptation en film. Projet avorté apparemment (c'est ptet pas plus mal, quand on voit le massacre fait sur Lord of the rings)

Alexandre Aja a racheté les droits de Cobra en vue d'une version filmique.

Espérons que ce sera aussi bon que son remake de la colline a des yeux.
Image

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Berserk le film: notre casting.

Message par Chaherit »

Troll initiated : Lord of the Rings est tout sauf un massacre =D
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Berserk le film: notre casting.

Message par Azzo »

Si^^

Jackson a certes réussi à pondre un film "fidèle" à l'oeuvre de Tolkien, mais il n'empêche que je peux pas les sacquer ces adaptations. Au delà de l'aspect technique (sfx) une bonne poignée de scènes sonnent absolument faux, rendant le tout niais à souhait, j'ai en tête la scène des retrouvailles à la fin autour du lit de Frodon, putain c'était d'un ridicule.

Ah et puis ce film a un autre gros défaut majeur, il n'est potable qu'au cinéma. J'ai voulu, après énième relecture du livre, me regarder les versions longues, histoire de réevaluer mon avis sur la péloche: Eh bien sur mon 17 pouces c'est proprement inregardable, autant au ciné tu en prend plein les mirettes mais là...

Mais bon après, don't feed the troll toussa :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Berserk le film: notre casting.

Message par Chaherit »

Non non je plaisantais sur le troll ;)

Je ne regarde pas LOTR les films comme une retranscription des livres, en fait la plupart des gens dénigrant les films se basent sur les différences de ton/scènes par rapport aux bouquins, et ne les pardonnent pas. Ces gens oublient la définition du mot adaptation, et je trouve que PJ a fait un boulot fabuleux pour poser cette histoire sur un écran.

Mais bon tu as l'air d'avoir plein d'autres choses à reprocher aux films, donc tu ne rentres pas dans cette catégorie de critiques.

Ce qui me trou le *** avec ces 3 films, c'est le travail qu'il y a derrière. En vérité, c'est juste le tournage le plus impressionnant de toute l'histoire du cinéma, (Citizen Kane un peu derrière, attention je vénère pas Citizen Kane hein ça a par trop vieilli), il n'y a jamais eu autant d'attention portée à la conception d'un film. Les décors, les accessoires, les costumes, les maquillages, tout est parfaitement incroyable et se farcir les making-of fait péter un boulard en prenant conscience de l'ampleur de la tâche.

Du coup je reste toujours bouche bée et respectueux devant les choix de la réalisation, là où du pauvre latex et de la 3D à tout va auraient réduit de moitié le temps de pré/post prod, mais aurait retiré le caractère parfaitement crédible de tout ce qui est à l'écran.

Après j'aime énormément les films, la Communauté étant le meilleur, le plus magique, le mieux rythmé. Même si je déteste certaines scènes de la trilogie (l'armée des morts tout en haut de la liste, je l'aurais complètement supprimée du scénario perso...), je me réfère toujours à des propos de PJ au sujet de ces films : "il y avait tellement de travail à accomplir qu'on aurait pu toujours prolonger le tournage pour rendre telle scène plus aboutie. Mais il y avait tellement de possibilités de faire cela qu'au final, le tournage aurait été infini". N'oublions pas qu'en tout, le projet a demandé 15 ans de travail.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Berserk le film: notre casting.

Message par Azzo »

Effectivement, ça ne me dérange pas qu'une adaptation zappe des passages et ne soit pas à 200% fidèle, sinon, ce n'est pas une adaptation, c'est une retranscription.
Ce que je trouve lourd, c'est que Jakcson, il a fait comme dans beaucoup de ses films (à l'exception d'Heavenly creatures) il y a été à la truelle en ce qui concerne la caractérisation des personnages, et ça donne au truc un côté fantasy très balourd, voire parfois ridicule. C'est souvent surjoué, ou ça sonne faux.
Après je veux bien entendre que ce qui prime c'est les décors, les prouesses techniques ect...
Mais c'est pas ça qui fait un bon film, sinon Avatar serait un chef d'œuvre. :mrgreen:

Et d'accord pour la communauté de l'anneau, c'est le mieux des trois
Image

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Re: Berserk le film: notre casting.

Message par Hellpredator »

Après avoir vu et adoré la série Spartacus : Blood & Sand, pas de doute, l'acteur Andy Whitfield serait parfait en Guts (à qui je souhaite un bon rétablissement au passage).

Image
Image

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Berserk le film: notre casting.

Message par Chaherit »

Franchement y'a quelque chose ouais, autant sur cette image que tu as mise pas tant que ça à part la pose et les mumuscles, mais en le googlant y'a quelques traits bien sentis !

Sinon en montrant ce topic à ma douce elle a eu quelques suggestions bien heureuses et sur des personnages centraux s'il vous plait, rien de moins que Casca et Griffith !

J'dois dire que je trouve qu'elle a vu très très juste et je tiens à le prouver :

Image

Eeeeeh oui, c'est bien une fille dans le rôle de Griffith.

Image
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Répondre