South Park

Loisirs. Animés, films, cinémas, DVD, jeux vidéos, musique, internet ...
Avatar du membre
Zapan
Orphelin
Orphelin
Messages : 76
Enregistré le : 01 déc. 2008, 00:43

South Park

Message par Zapan »

Image

Qui est fan ici de la série stupide de Matt Stone et Trey Parker ?
Si vous lisez cette signature, vous allez mourir !

http://ikki157.skyrock.com/

Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Message par Kei Katsura »

MOIIIIII :lol: :lol: C'est si stupide que c'est poilant. bon faut dire aussi que j'ai un humour super facile et j'en suis bien content :D
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

J'ai été fan et je le suis encore quand je tombe occasionnellement sur un épisode, mais à la longue je ne vais plus de moi-même regarder ces épisodes, au bout d'un moment l'excès de blague tue l'humour...
Image

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

MOI.

Cette série est surement la seule à qui réussi à concilleir le drole,le trash avec la satire caustique et intelligente. Ces derniers temps ça baisse mais ça n'altère en rien la qualité supérieure du reste!

L'épisode sur Michael Jackson (the Jefferson) est particulièrement intelligent dans le sens où la critique ne porte que sur des faits avérés et juste à sacoir le fait qu'il recherche desepérement à avoir une enfance. Il n'y a pas de parti-pris sur toutes la accsuations qui ont pesé sur lui (presque mais en fait non :p).

Chaque épisode critique avec brio un aspect de la société en montrant brutalement l'idiotie des hommes et ses travers,ses dépendance. L'épisode sur Inetrent est génialissime!
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Crodrago
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 13
Enregistré le : 02 déc. 2008, 17:44

Message par Crodrago »

Pour les gros fans tous les épisodes en VF ou VOSTFR: http://www.southpark-tv.com/saison-11.php

Avatar du membre
Twoyo
Apprenti
Apprenti
Messages : 174
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:41

Message par Twoyo »

Le problème avec south park, c'est que depuis la saison 7-8, c'est plus aussi drôle qu'avant.
La première saison est de loin la meilleure...
L'épisode avec Kukrapok, le monstre avec un bras en céleri et une jambe en Patrick Duffy est mythique....
La saison 12 a été très décevante....
Le seul, le vrai.

Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Message par Kei Katsura »

je retient ce bon site :D :merci: Crodrago
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

Avatar du membre
Number 41
Soldat
Soldat
Messages : 296
Enregistré le : 30 nov. 2008, 12:27

Message par Number 41 »

Shekil a écrit :MOI.

Cette série est surement la seule à qui réussi à concilleir le drole,le trash avec la satire caustique et intelligente. Ces derniers temps ça baisse mais ça n'altère en rien la qualité supérieure du reste!

L'épisode sur Michael Jackson (the Jefferson) est particulièrement intelligent dans le sens où la critique ne porte que sur des faits avérés et juste à sacoir le fait qu'il recherche desepérement à avoir une enfance. Il n'y a pas de parti-pris sur toutes la accsuations qui ont pesé sur lui (presque mais en fait non :p).

Chaque épisode critique avec brio un aspect de la société en montrant brutalement l'idiotie des hommes et ses travers,ses dépendance. L'épisode sur Inetrent est génialissime!
Merde Shekil, j'aime c'que tu dis là.
C'est vrai, j'ai pas envie de classer South Park dans le domaine "série stupide" parce-que j'ai pas envie de voir ce côté là dans un série aussi géniale. C'est de la satire ce qu'il y a de plus pur et des plus puissant. L'épisode où Chef Pète Les Plombs est tout simplement génial, et un tas d'autres dans le style, ils ont un truc dans la tête et ils arrivent a le dire avec perfection pour que les gens comprennent, et avec en plus de ça un humour carrément désopilant.
J'ai du voir tous les épisodes deux ou trois fois et je m'en lasse pas, c'est culte.
Crodrago a écrit : Pour les gros fans tous les épisodes en VF ou VOSTFR: http://www.southpark-tv.com/saison-11.php
Et http://south-stream.fr/episodes.php qui est aussi très bon =)
La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Douglas Adams

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Message par Azzo »

Number 41 a écrit :Et http://south-stream.fr/episodes.php qui est aussi très bon =)
Image
Image

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Message par Chaherit »

Je trouve au contraire que South Park se bonifie avec la saison 8, et va croissant après (quoi que la 12 est un poil moins bien).

La série a toujours eu un ton très critique et a pointé du doigt dés le début, mais c'est vraiment avec la saison 8 que la série rebondit au taquet sur l'actualité, que les morales cachées se multiplient, que les répliques font mouche.

Même si les plus gros délires qui me sont restés viennent effectivement des premières saisons (Marklor ? Marklor !), je trouvais les épisodes plus inégaux et moins croustillants.

Petite anecdote, à cause de Butters, ça m'arrive trop souvent de fredonner "Lou looou lou, lou lou looOOu" comme un débile -_-

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

Je ne suis pas d'accord. La saison 12 a un excellent début auquel s'ajoute un amélioration graphiqe notable. Par contre c'est vrai que les trois derniers épisode m'ont déçus.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Faust
Soldat
Soldat
Messages : 249
Enregistré le : 03 déc. 2008, 22:37
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Message par Faust »

Fan aussi!!!!
Image

Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Message par Kei Katsura »

Shekil a écrit :Je ne suis pas d'accord. La saison 12 a un excellent début auquel s'ajoute un amélioration graphiqe notable. Par contre c'est vrai que les trois derniers épisode m'ont déçus.
Sa va ils étaient assez marrant les épisodes imagination :lol:
Surtout la fin elle est trop délire, cependant trois épisodes pour une meme histoire c'est un peut lourd a la fin...
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

Kei Katsura a écrit :
Shekil a écrit :Je ne suis pas d'accord. La saison 12 a un excellent début auquel s'ajoute un amélioration graphiqe notable. Par contre c'est vrai que les trois derniers épisode m'ont déçus.
Sa va ils étaient assez marrant les épisodes imagination :lol:
Surtout la fin elle est trop délire, cependant trois épisodes pour une meme histoire c'est un peut lourd a la fin...
Imaginationland c'est la saison 11 il me semble...

La saison 12 commence trés fort avec l'épisode sur youtube,Britne,l'urine de chat et la disparition d'internet. Tous d'excellentissimes épisode. La suite...ben on sent que ça galère.

ET puis apparement ce qui était gratuit il y a peu devient payant. Du coups les sites en streaming retirent les vidéo :?
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Morgoth
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 34
Enregistré le : 15 déc. 2008, 18:07
Localisation : En quête de rédemption...

Message par Morgoth »

South Park c'est tout simplement excellent. :D
Image
Image

Répondre