Vos derniers arrivages Berserk

Vos œuvres, celles des autres, artistes, illustrations ...
Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Saya »

Sympa la fig Tôru ;)
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Bladrak »

Mon dieu mais quelle horreur!! (lapidation de Pipix dans 3, 2, 1...)
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Pipix »

Si tu veux que je te fasse du mal Bladrak, il suffit de me le demander... Image

Elle est superbe cette figurine, je me suis empressée de la prendre aussi avant que les prix augmentent (ça va vite pour les figma...).
Je regrette juste une chose : pourquoi a t-il la bouche rose ? On voit clairement dans le manga que Femto a les lèvres plus foncées que Griff, donc je les imagine soit noires, soit rouges... C'est un détails mais bon, c'est dommage.

J'essaie désespérément d'avoir la figma de Guts, mais rien à faire... soit trop cher, soit je rate l'enchère... Image

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Bladrak »

Pipix a écrit :Je regrette juste une chose : pourquoi a t-il la bouche rose ?
Parce que Griffith est une racoleuse en puissance ? (je vous envoie mes salutations depuis le ciel, je suis déjà mort!
Image )
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Pipix »

1) Certes.
2) Sale voleur d'émoticone !!! Image
3) Mais ça répond pas à ma question de pourquoi ils ont pas respecté les standards du manga pour Femto.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Bladrak »

1) Pas de meurtre, tant pis...
2) mwouahahaha
3) question de marketing, et ma réponse risque de pas te plaire mais tant pis... pourquoi se prendre la tête à tout respecter à mort alors que les gens vont quand même acheter ? C'est la même chose que pour les séries animées, on prend des stagiaires gratos et démotivés, ça suffit puisque de toute façon les gens vont mater les épisodes. C'est le même principe pour les figurines et autres, pour vendre un bidule à 50$, on va pas investir 15$ si 10 suffisent, et tant pis pour les défauts, seul le fric compte.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Esarko »

J'ai lu le sujet et je dois dire que vos collections en rapport à Berserk m'impressionnent ! Je suis littéralement un "nouveau-né" à côté de vous !
M'enfin, mon esprit de collectionneur souffre mais un jour je ferai l'acquisition de tous ces précieux items ! :3 Je suis toujours plus axé sur les anciens tomes, les éditions japonaises et les collectors de jeux vidéos plutôt que les figurines qui feraient un véritable trou dans mon budget (dans ma vie en fait) malgré le fait que je bave devant !
Enfin, si mes études se déroulent bien, je devrais pouvoir passer quelques années au japon donc je préfère attendre ce moment si je dois m'acheter des figurines ou des tomes en édition originale ! Puis si ça marche pas j'irai quand même ! Na ! :'( Y aussi le facteur "je ne suis pas assez renseigné sur comment acheter des produits japonais" qui marche mais bon !..
Sinon pour la question des figurines je suis de l'avis de Bladrak. C'est triste à constater mais pour des oeuvres aussi phénoménales que Berserk ou d'autres gros poissons, la qualité termine parfois dépassée par la quantité (non non je ne suis pas traumatisé par Dragon Ball Super de quoi parlez-vous ?). Mais bon c'est triste que ça soit le cas pour Berserk (ou pour les autres aussi d'ailleurs) qui mériterait d'être adapté de la meilleure façon qu'il soit ! Enfin, les figurines de Berserk sont quand même globalement de très très bonne qualité selon ce que j'ai entendu à leurs propos (ça concorde avec leur prix !) ! :3
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Pipix »

Moi aussi j'aimerais bien aller au Japon pour m'acheter plein de truc ! Un jour peut être...
Si tu veux des sites pour acheter des produits nippons, j'en ai quelques uns qui sont sûrs. ^^

Je sais bien qu'ils s'en foutent d'être 100% fidèle quand ils font une figurine pas trop cher, mais ça coûtait rien de lui mettre un rouge à lèvre quand même... XD
Et oui y'a des figurines/statuettes de Berserk qui sont vraiment sublimes, mais c'est un gros investissement malheureusement. Je m'en prendrais peut être une très cher un jour, mais je vais attendre un peu voir si vraiment mon fangirlisme perdure au point de prendre une telle pièce de collection. x)
Bladrak a écrit :1) Pas de meurtre, tant pis...
Non mais je veux bien. Mais si t'es déjà mort, comment je fais ? xD

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par bgoode »

les fameux emoji de Pipix, j'adore :)
mais c'est quelle Bestiole, un\une Chat ?
@BillyRocka

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Saya »

Esarko a écrit : Enfin, les figurines de Berserk sont quand même globalement de très très bonne qualité selon ce que j'ai entendu à leurs propos (ça concorde avec leur prix !) ! :3
Les Art of War sont en général les plus réussies et les mieux détaillées. Mais le prix est plus que prohibitif :cry:
C'est aussi pour ça que les fig et moi, ça fait 4.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Esarko »

Si tu veux des sites pour acheter des produits nippons, j'en ai quelques uns qui sont sûrs. ^^
Pourquoi pas ! Je t'enverrais un mp en fin d'aprèm' :3
Je m'en prendrais peut être une très cher un jour, mais je vais attendre un peu voir si vraiment mon fangirlisme perdure au point de prendre une telle pièce de collection. x)
Peut-être que je craquerais un jour aussi.. Déjà j'hésite à économiser un peu pour me prendre le coffret collector de Dybex sur les trois films avec la statuette de la dragonslayer !
C'est aussi pour ça que les fig et moi, ça fait 4
Je te comprends ! J'ai quelques dvd/coffrets dans ma collection globale ainsi que le coffret dvd de la première version animée de Berserk mais en général je ne lorgne pas trop sur les figurines, de peur de craquer et que mon porte monnaie regrette par la suite :'3 Mais bon, c'est vrai que les art of war sont magnifiques, ça change des figurines plus ou moins bon marché que l'on trouve dans les conventions.
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Saya »

Esarko a écrit :Déjà j'hésite à économiser un peu pour me prendre le coffret collector de Dybex sur les trois films avec la statuette de la dragonslayer !
Je te le conseille vivement. C'est vraiment un magnifique collector, les artbook sont superbe et la réplique de la Dragonslayer très réussie. Après en farfouillant sur Ebay ou Amazon je pense que tu peux le trouver neuf à moins cher que sur le site Dybex.
Le seul bémol de ce coffret, c'est que cet hiver on m'a offert le coffret de Steins;Gate du même format que celui de la trilogie et niveau contenu, il le met en PLS.
Tout ça pour dire que ce type de coffrets Dybex sont vraiment très beaux et riches en contenus. Certes, ils sont coûteux mais les fans s'y retrouvent bien.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Bladrak »

Pour la collectionnite, je te conseille de faire comme tu le sens.

Les filles se ruent sur les mangas, animés et produits dérivés, perso, je ne reste que sur les mangas papier. Mais ça dépend de tes goûts, ce que tu veux faire de ta chambre, à quoi tu veux que ton antre ressemble... Les chambres des filles sont de vrais déversoirs d'amour presque uniquement dédiés à Berserk (la palme à Pipix pour Griffithland), de mon coté je collectionne des tomes depuis plus de 20 ans (oui je suis vieux et je te crotte!) et mon rêve est d'avoir une bibliothèque assez vaste pour recouvrir tous les murs de chez moi. ^^
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Esarko »

Saya tu me fais baver stop ! J'ai déjà acheté 5 ou 6 mangas de façon compulsive l'autre jour je dois me préserver ! :'3 Mais je retiens que cette collector doit figurer dans ma collection !
Pour la collectionnite, je te conseille de faire comme tu le sens.
Mon but initial est d'obtenir le chiffre significatif de 1000 mangas, je ne sais pas pourquoi.. une envie x) Mais je sais que je ne m'arrêterai pas là ! C'est vrai que je suis plus porté sur le format papier aussi. J'ai quelques coffrets dvd mais ils sont mineurs dans ma collection. Je préfère m'acheter de belles éditions ou des tomes anciens plutôt que des goodies (j'ai par exemple l'intégrale des volumes collector grand format sortis pour les 10 ans de Naruto et reprenant les 27 premiers tomes de la série, le format jump me plaît beaucoup mais ils ne sont malheureusement pas d'une grande qualité..). Du coup je serais plus du genre à m'acheter les tomes en japonais ou les magazines de prépublication et à posséder des séries complètes dans de beaux formats qu'à m'acheter plein de goodies ou de produits dérivés.
Mais bon, je ne cache pas que les figurines Berserk me vendent du rêve parmi les figurines de toutes les autres séries ! Les Dragon Ball sont pas mauvaises non plus d'ailleurs.
En fait Berserk est particulier et si je n'irais pas forcément acheter des coffrets dvd One Piece par exemple ou des objets un peu collectors d'une autre série, l'importance particulière que ce manga revêt pour moi depuis quelques années m'encourage à céder à la collectionnite aiguë ! :'3
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Saya »

Bladrak a écrit : mon rêve est d'avoir une bibliothèque assez vaste pour recouvrir tous les murs de chez moi. ^^
Le mien c'est d'avoir la même que dans la Belle et la Bête :love:
Je te comprends tellement ^^

Perso, je me concentre essentiellement sur le manga papier, alors forcément il y a l'artbook qui va avec.
Les coffrets DVD, c'est + du bonus et les jeux vidéos, un total craquage XD , mais à moindre frais pour les derniers.

En parlant de collection, je suis en plein arrangement de mon espace collec' (il était temps depuis novembre XD), du coup, voilà ma partie réservée exclusivement à Berserk. Et faites pas attention à la qualité des meubles, c'est de la récupération ^^ du coup c'est moche mais pratique.
imgserver.jpg
imgserver.jpg (69.37 Kio) Vu 325 fois
Vu que la qualité de l'image est pas top, on a :
(en haut)
-Berserk Gut's Rage sur Dreamcast version jap
-L'artbook Glénat
-Le Young Animal et le supplément de 100 pages (j'ai mis le Ya derrière pour ne pas gâcher ma collec avec des nichons :P)
-Le coffret trilogie avec la Dragonslayer
-Le Musou sur PS4
(en bas)
-Les tomes 01 à 38 Glénat
-Le tome 01 avec la nouvelle couv Glénat
-Le coffret Blu-Ray de l'anime de 1997
-Le tome 01 éditions Samouraï ❤

Voilà, ça faisait un moment que je voulais la faire cette photo mais j'avais pas encore rangé ma mangathèque
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Répondre