Vos derniers arrivages Berserk

Vos œuvres, celles des autres, artistes, illustrations ...
Puck
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 509
Enregistré le : 23 sept. 2016, 20:20
Localisation : Dans un univers parallèle ou tout le monde aime Puck

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Puck »

C'est de meubles ça ? Ont dirait des caisses ou panier pour faire les course ^^

ET tu as quoi d'autre a pat Berserk , envoie des photo de toutes tes collections tousse* sale de bain tousse*

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Esarko »

Joli ! Voir le coffret dragonslayer me donne une idée de la place qu'il prendra sur mes étagères :twisted: J'avoue que l'artbook me vend du rêve aussi ! Mais on est pas dans la catégorie introuvable ça va (hein le tome 1 Samouraï edition :p).
Sinon je comprends la galère des meubles donc je ne jugerais pas ! :3
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Saya »

Puck a écrit :C'est de meubles ça ? Ont dirait des caisses ou panier pour faire les course ^^

ET tu as quoi d'autre a pat Berserk , envoie des photo de toutes tes collections tousse* sale de bain tousse*
Soit le bienvenu dans le monde des gens qui n'ont pas de meubles et qui piquent les caisses de fruits et légumes pour faire de étagères :lol:
Je sais c'est moche mais
1) C'est pratique parce que y a une bonne contenance et c'est l'idéal pour les mangas standards car la hauteur fait la taille pour 2 rangées
2) C'est pratique car t'as pas trop à tout chambouler pour déménager, c'est déjà emballé, vu que je déménage assez souvent en fait ^^
3) Je t' :x: et je rentre à ma maison. AH ben non, j'y suis déjà :P

Si tu veux une photo de la collec entière, va falloir attendre un peu ma mangathèque est en construction là. Du coup si tu insistes, y aura la totalité un de ces jours.
Esarko a écrit : J'avoue que l'artbook me vend du rêve aussi ! Mais on est pas dans la catégorie introuvable ça va (hein le tome 1 Samouraï edition :p).
Sinon je comprends la galère des meubles donc je ne jugerais pas ! :3
L'artbook est pas mal, en plus tu peux le trouver à des prix raisonnables sur Ebay en occasion et TBE si tu t'y prends bien. Bon, perso j'ai investit sur du neuf et même neuf c'est pas non plus le bout du monde.
Pour le Samouraï, il coûte cher, surtout que celui là est comme neuf. Et en plus d'avoir de la valeur, il a surtout pour moi une énorme valeur sentimentale par la personne qui me l'a offert :love:

Et merci pour ta compréhension pour les meubles, je sais c'est pas le top mais bon, au moins c'est rangé ^^
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Esarko »

Si tu veux une photo de la collec entière, va falloir attendre un peu ma mangathèque est en construction là. Du coup si tu insistes, y aura la totalité un de ces jours.
Je demande à voir aussi ! :3 Sur un forum de passionnés de mangas je trouve que la collection (qu'elle soit matérielle ou non eheh) renseigne un peu sur la personne. Peut-être que je suis étrange je ne sais pas.
L'artbook est pas mal, en plus tu peux le trouver à des prix raisonnables sur Ebay en occasion et TBE si tu t'y prends bien. Bon, perso j'ai investit sur du neuf et même neuf c'est pas non plus le bout du monde.
Je pense investir sur du neuf ! M'être inscrit sur le forum a réveillé les foudres de ma passion de la collection ! :'3
Quant aux Samouraï édition, chéris-le alors :3 Je n'ai pas beaucoup de mangas offerts mais ceux qui le sont sont toujours plus appréciables c'est sûr ! En fait on m'a offert le tome 4 de Monju quand j'étais petit (et je ne sais rien de plus sur cette série) et Gigantomachia, c'est sûr que les deux sont un peu différent du reste de la collection.
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Pipix »

Bladrak a écrit :Les chambres des filles sont de vrais déversoirs d'amour presque uniquement dédiés à Berserk (la palme à Pipix pour Griffithland)
Griffithland, c'est le mot. :lol: :lol:

Moi je suis très figurine, étant donné que j'ai tendance à développer un fétichisme autour de mes personnages préférés. Ça me fait plaisir de les voir sur mes étagères. x) On m'a même offert une peluche Griffith, comme ça il me suit jusque dans mon lit. :lol:
Mais ce que je préfère collectionner, ce sont les artbooks, j'en ai pas mal sur Berserk et j'essaie de tout avoir ^^
J'aime aussi beaucoup soutenir le travail des fans, donc j'achète pas mal de fanbook et de petits goodies.
Donc ma collection est assez variée. XD

Superbe ta collection Saya, tu commences à avoir beaucoup de choses ! ^^
Et je te comprends pour les boobs, je cache aussi. :lol:

Esarko a écrit : Gigantomachia, c'est sûr que les deux sont un peu différent du reste de la collection.
Ah ? Un amateur de nectar ? :lol:

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Esarko »

Ah ? Un amateur de nectar ? :lol:
Qui a quelque chose contre le nectar ici ? :ange:
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Bladrak »

Esarko a écrit :Mon but initial est d'obtenir le chiffre significatif de 1000 mangas, je ne sais pas pourquoi.. une envie x) Mais je sais que je ne m'arrêterai pas là ! C'est vrai que je suis plus porté sur le format papier aussi. J'ai quelques coffrets dvd mais ils sont mineurs dans ma collection. Je préfère m'acheter de belles éditions ou des tomes anciens plutôt que des goodies
Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi! J'ai un peu le même but mais un peu d'avance sur toi vu que j'ai environ 900 mangas pour seulement 30-40 DVD d'animés, et mon seul goodie est une keyblade de taille réelle. ^^
Esarko a écrit :
Ah ? Un amateur de nectar ? :lol:
Qui a quelque chose contre le nectar ici ? :ange:
Tu veux du nectar ?? Viens, je te paye un verre! :lol:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Esarko »

Je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi! J'ai un peu le même but mais un peu d'avance sur toi vu que j'ai environ 900 mangas pour seulement 30-40 DVD d'animés, et mon seul goodie est une keyblade de taille réelle. ^^
Parfait ! :3 Je suis sur ma collection depuis le CE2 environ de mon côté, je n'ai pas fait le compte mais je dois arriver à environ 500 tomes ! Avec 6 coffrets animés (Shaman King, les deux qui composent la saison 1 de SAO, Elfen Lied, Berserk et un gros de Naruto Shippuden), j'ai aussi quelques films Naruto et One Piece en dvd ainsi que l'intégrale de la saison 1 de Saint Seiya. Puis l'intégrale de Cowboy Bebop en cassette mais mon lecteur m'a lâché ! Je dois en retrouver un pour tout regarder.. Sinon j'ai une petite figurine de Nami et le bankai de Ichigo mais pas la version de 2m de long :')
Ta collection doit être impressionnante !
Tu veux du nectar ?? Viens, je te paye un verre! :lol:
C'est ma tournée ! :D
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Bladrak »

Esarko a écrit :Parfait ! :3 Je suis sur ma collection depuis le CE2 environ de mon côté, je n'ai pas fait le compte mais je dois arriver à environ 500 tomes ! Avec 6 coffrets animés (Shaman King, les deux qui composent la saison 1 de SAO, Elfen Lied, Berserk et un gros de Naruto Shippuden), j'ai aussi quelques films Naruto et One Piece en dvd ainsi que l'intégrale de la saison 1 de Saint Seiya. Puis l'intégrale de Cowboy Bebop en cassette mais mon lecteur m'a lâché ! Je dois en retrouver un pour tout regarder.. Sinon j'ai une petite figurine de Nami et le bankai de Ichigo mais pas la version de 2m de long :')
Ta collection doit être impressionnante !
Impressionnante, pas trop, vu que tout est dans des cartons depuis plusieurs années. >_< Mais j'ai commencé à l'âge de 14 ans, et j'ai dû me mettre en pause depuis plusieurs années pour cause de déménagement. :/
Esarko a écrit :
Tu veux du nectar ?? Viens, je te paye un verre! :lol:
C'est ma tournée ! :D
Regarde donc ma signature... :lol:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Esarko »

Impressionnante, pas trop, vu que tout est dans des cartons depuis plusieurs années. >_< Mais j'ai commencé à l'âge de 14 ans, et j'ai dû me mettre en pause depuis plusieurs années pour cause de déménagement. :/
Je suis sûr qu'une fois déballé ça en jette à mort ! Un rêve pour lequel on serait prêt à se battre ! J'imagine déjà les 4 murs remplis de mangas ! :3
Regarde donc ma signature... :lol:
Mince j'avais pas vu ! Après un peu de nectar rien ne vaut un bon combat contre un tardigrade géant ! Où est la fontaine ?! :D
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Bladrak »

Demande à Prome! :lol:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Esarko »

Demande à Prome! :lol:
Prome ? C'est vrai que c'est toi la fontaine à Nectar ?
Image
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Bladrak »

Tu n'auras qu'à demander à Saya, ce coup l'a traumatisée pour un moment, elle était à 3/10 sur l'échelle de Casaca, c'est dire! XD
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Esarko »

Je n'y manquerais pas ! Pourtant c'est adorable une loli qui secrète du nectar pour soigner son compagnon de route non ? :ange:
C'est sûr que dépassé le 0 on tombe dans quelque chose de compliqué, alors 3 je n'imagine pas !
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Bladrak »

Bah 10 c'est "nguèèèh" et "awuuu ?"
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Répondre