Vos derniers arrivages Berserk

Vos œuvres, celles des autres, artistes, illustrations ...
Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Esarko »

J'ai rigolé je plaide coupable. Au niveau de 3 de l'échelle je pense que c'est plus "kill myself.. oh une CASCAde"..
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Bladrak »

Ah mais t'es pas tombé loin! On a mis un certain temps pour récupérer la pauvre Saya dont l'esprit malade flirtait avec les portes de l'enfer! XD
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Esarko »

Reste à savoir si les portes de l'enfer sont celles par lesquelles le nectar se déverse..
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Pipix »

Ce forum est très actif cette nuit, je ne sais plus ou donner de la tête. :lol:

Pauvre Saya, quand elle verra ça, vous allez lui faire revivre son traumatisme.

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Esarko »

Pauvre Saya, quand elle verra ça, vous allez lui faire revivre son traumatisme.
Y a pas de raison pour que Caska soit la seule à traverser des moments difficiles en ce moment eh oh ! :P
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Saya »

Mais euh.
S'il vous plait, ne remuez pas les vieux traumatismes :cry:
Non, mais le nectar quoi. J'ai été choquée.
Je savais que Miura était un pedobear, mais pas un pedobear ondiniste :cry:
En plus je l'ai cette horreur, je crois que j'ai pas mis la photo où il était présent, mais il est bien là, au milieu de mes Berserk chéris :cry:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Esarko »

Non, mais le nectar quoi. J'ai été choquée.
Je savais que Miura était un pedobear, mais pas un pedobear ondiniste :cry:
Ecoute, quand tu sais qu'au Japon ça se fait d'acheter des sous-vêtements usagés je pense que plus rien ne peux te surprendre. Mais c'est sûr que j'ignorais que cette fonctionnalité existait dans Idolm@ster :')
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Pipix »

Saya a écrit :mais pas un pedobear ondiniste
:lol: :lol:
Si ça peut te rassurer (ou pas), c'était peut être juste de l'humour pipi-caca à deux balles.. vu la réaction du mec qui veut pas trop qu'elle lui pisse dessus (normal), je crois que Miura cherchait surtout à faire rire (qui a ri ? :| ).
Mais je sais pas ce serait quoi le pire en fait, que Miura nous fasse partager son fétichisme malsain ou qu'il fasse de l'humour bas de plafond...

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Bladrak »

J'ai lu le commentaire d'un mec sur un autre site qui disait qu'il y avait des supermarchés du sexe là-bas, et comme vous le savez peut-être, on peut acheter des real dolls, ces poupées réalistes avec lesquelles les japonais se marient... Bah il en font maintenant à l'image d'écolières... des primaires... pour la même utilisation...
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Esarko »

Alors ça peut paraître étrange (ça l'est, beaucoup) mais c'est une politique du Japon pour mieux gérer la frustration, le rapport à la sexualité et surtout mieux gérer les criminels sexuels. Pour eux, si tu fais des sex doll à l'effigie d'écolières (ou de ce que tu veux d'ailleurs) et que tu laisses les gens s'amuser avec, ça limitera les risques par rapport aux viols, à la pédophilie, tout ça tout ça. Le fait qu'y ai des boobs partout, du hentai, du ecchi et du fanservice dans les manga ça colle avec cette volonté d'ailleurs. Sois satisfait par des objets qui te servent personnellement et qui font de mal à personne et tu iras pas en causer ailleurs.
Du coup si ils sont pas hyper décomplexé niveau physique, c'est autre chose au niveau de l'imagination !
Enfin, je sais que c'est quelque chose de ce style qui est en vigueur au Japon.
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Pipix »

Mais est ce que ça fonctionne vraiment cette méthode ?
J'ai jamais su quoi en penser. Dans un sens c'est cool d'avoir conscience qu'on peut tout se permettre si ça reste de l'imagination (pourquoi pas si ça fait de mal à personne, après tout ?). Mais si au final ça alimente des fantasmes qui finissent par pousser au passage à l'acte...
C'est un terrain glissant.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Saya »

Pipix a écrit :C'est un terrain glissant.
C'est le cas de le dire :lol:
Le pire au Japon, c'est qu'ils sont totalement "décomplexés" sur l'inceste, le fait d'avoir des relations sexuelles avec des mineurs et autres choses déviantes. Je mets décomplexés entre guillemets car il y a beaucoup d'animes qui en parlent mais c'est pas non plus légal IRL, faut pas pousser quand même. Mais les hentai vendus sur le sol japonais sont censurés, vous savez, les petites mosaïques dans les animes et les bandes noires ou blanches dans les mangas et ceux qui sont destinés à l'export ne le sont pas.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Esarko »

Bah ce qui est extrêmement courant c'est les bains publics et les bains avec sa famille, notamment ses frères et/ou soeurs. Après lire du hentaï sur un banc c'est pas quelque chose que les gens feraient jamais là-bas, ça se fait et pas qu'un peu. D'ailleurs par rapport au pelotage dans le tram/métro/train, je ne suis pas sûr de ça mais je pense avoir entendu/lu quelque part que des navettes spéciales étaient organisées juste avec des femmes dedans (je répète que c'est à vérifier mais ça ne m'étonnerais presque pas).
D'ailleurs, dans le cadre de cette volonté de laisser place à "l'imagination" date assez je pense, quand on voit l'engouement pour les estampes et les estampes érotiques pendant la fin de l'ère Edo. Ce n'est peut-être pas forcément lié mais je sais quand même que Le Rêve de la Femme du Pêcheur de Hokusaï est l'estampe qui nous vaut tous les délires de tentacule et de pieuvre qu'on connaît bien. Déjà par le côté très sensuel, érotique et fascinant de l'oeuvre ainsi que le retentissement qu'elle a pu avoir dans le pays du soleil levant ou ailleurs, mais aussi par le fait que par la suite, dans un soucis de ne pas se faire censurer leurs hentaïs, les producteurs de ce genre de manga ont choisi l'option tentacule ! En effet, alors que tu pourrais dessin un sexe masculin et peut-être dépasser certaines limites, la tentacule est "aseptisée" à côté. Elle a la forme, elle ne choque pas et on peut en faire à peu près tout et n'importe quoi, d'où sa prolifération. Pour de plus amples informations sur ce sujet, un reportage d'Arte titré "Cachez moi ce poulpe !" est trouvable en rediffusion sur internet ;)
Si je ne me trompe pas, le loli/shotacon a aussi été interdit par la loi il y a quelques années aussi. ça prouve bien qu'ils sont conscients des limites du système.
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Pipix »

Esarko a écrit :Si je ne me trompe pas, le loli/shotacon a aussi été interdit par la loi il y a quelques années aussi. ça prouve bien qu'ils sont conscients des limites du système.
Je crois que la question s'est posée à un moment, mais pas sûre que ça ai vraiment abouti. En tout cas, il y a des productions très récentes de loli/shotacon en anime et manga, donc ils y font pas trop attention...

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Vos derniers arrivages Berserk

Message par Esarko »

Je crois que la question s'est posée à un moment, mais pas sûre que ça ai vraiment abouti. En tout cas, il y a des productions très récentes de loli/shotacon en anime et manga, donc ils y font pas trop attention...
Bien reçu ! Je ne me suis pas renseigné depuis que j'avais entendu parler de cette histoire.
Enfin ! Tout ça pour dire qu'y a pire que le nectar ! :ange:

Puis pour rester dans le thème du sujet, je me suis commandé le YA avec Berserk en couverture hier soir ! :) Merci encore à toi Pipix pour m'avoir fait découvrir ton site ! C'est le premier produit japonais que j'ai jamais commandé de ma vie et je suis très impatient de le recevoir (j'ai le temps cependant ^^'). Je vous posterai une photo une fois reçu et rangé !
"I am grateful." - Guts

Répondre