Les Perles du net

Vos œuvres, celles des autres, artistes, illustrations ...
Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Les Perles du net

Message par Pipix »

Saya a écrit : En fait, d'après ce que j'ai vu, c'est surtout la relation de domination entre Eren et Levi qui les inspire.
Ben dis donc, moi j'ai sentit aucune tension sexuelle, pourtant j'adore renifler ce genre de chose mais là que dalle (peut être à cause de l'air trop détaché de Levi, je sais pas...). J'ai vu aussi pas mal de Erwin/Levi et du trap Armin (jamais simple d'être le plus efféminé du lot :lol: ).
Enfin bon, je ne suis pas contre ça, bien au contraire, c'est cool de pouvoir fantasmer sur ses personnages préférés. C'est quelque chose que je comprends très bien. XD
Saya a écrit :Pas comme pour Free ou c'est plus la multitude de bishonen, le fait qu'ils soient tout le temps à moitié à poil et qu'entre mecs qui est inspirant.
Ah, Free, l'anime où il ne se passe rien à part des situations ambigües entre BG tous mouillés
Je ne suis pas fan de ce genres d'animes à la base mais j'avoue que Free, rien que pour les dessins, j'aime bien :3 #Sosuke❤Powaa
Free est un anime vraiment cool dans le sens que l'animation japonaise a enfin compris que les femmes aussi étaient sensibles au fanservice ! Des bishonen avec de beaux abdos, des situations ambiguës... Ils ont compris pourquoi les filles regardaient les animés de sport ! XD
Bref, un petit divertissement comme ça de temps en temps, ça ne fait pas de mal et c'est très peu comparé aux animes de fanservice pour mecs qui nous envahissent...u_u
[Des fois je regarde des animes de harem inversés juste pour voir des beaux garçons (je suis devenue faible :cry: ).]
Par contre j'ai quelque réserve sur le récent "Yuri on ice", on va plus loin que le sous entendu vu qu'on balance comme ça une romance gay (enfin soit disant, mais vu le développement de merde, j'y crois à peine)... mais faut voir le truc : c'est tout niais, c'est facile et sans grand intérêt...et les fangirls sont contentes rien que pour ça.
Personnellement je préfère qu'on reste au stade du sous entendu s'ils ont pas assez de couilles pour faire une romance plus recherchée.
Bon, à part ça, l'anime en lui même n'est pas mauvais.

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Les Perles du net

Message par Esarko »

J'ai vu aussi pas mal de Erwin/Levi et du trap Armin (jamais simple d'être le plus efféminé du lot :lol: ).
Je scrute la discussion depuis que je suis là mais il faut que j'intervienne, arrêtez de traumatiser des pauvres gamins qui ne connaissent rien à ça ! :P Par contre je me posais une question, il n'y a rien sur Hanji/Hanse/.. ? Parce que je crois que l'auteur a clairement énoncé que son sexe était indéterminé ! :3 Un peu à l'image d'une (pour moi) Crona dans Soul Eater quoi.
Par contre j'ai quelque réserve sur le récent "Yuri on ice", on va plus loin que le sous entendu vu qu'on balance comme ça une romance gay (enfin soit disant, mais vu le développement de merde, j'y crois à peine)... mais faut voir le truc : c'est tout niais, c'est facile et sans grand intérêt...et les fangirls sont contentes rien que pour ça.
Personnellement je préfère qu'on reste au stade du sous entendu s'ils ont pas assez de couilles pour faire une romance plus recherchée.
Bon, à part ça, l'anime en lui même n'est pas mauvais.
J'ai hésité à le regarder y a pas longtemps étant donné que j'ai une amie de mon TD qui était en extase devant tous les épisodes, qui faisait de la propagande pour et qui m'a raconté que l'animé avait même été primé ! Bon sa came c'est plus les fanfictions Harry/Drago mais le yaoï soft l'intéresse aussi ! Je me demande si je devrais le faire ou pas, étant donné que j'aimerais avoir un avis sur le yaoï mais que j'y suis totalement étranger (à part le My own private otaku qu'une personne m'a offert.. ^^'), des avis ?
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Les Perles du net

Message par Pipix »

Esarko a écrit :il n'y a rien sur Hanji/Hanse/.. ? Parce que je crois que l'auteur a clairement énoncé que son sexe était indéterminé !
J'ai découvert ça récemment, et j'ai trouvé que c'était trop cool d'avoir un personnage dont le sexe était indéterminé ^^ (trop dommage que dans l'anime ce soit une fille sans ambiguïté).
Sinon j'ai vu un peu de truc avec ce perso, généralement l'est en fille et en couple avec Levi (il est partout lui, c'est le fantasme suprême apparemment :lol: )
Et t'en fais pas pour le trap, on en parle déjà beaucoup sur le forum. Saya nous a même appris le mot jap de cette pratique. Le trap c'est la vie. XD
Esarko a écrit :J'ai hésité à le regarder y a pas longtemps étant donné que j'ai une amie de mon TD qui était en extase devant tous les épisodes, qui faisait de la propagande pour et qui m'a raconté que l'animé avait même été primé ! Bon sa came c'est plus les fanfictions Harry/Drago mais le yaoï soft l'intéresse aussi ! Je me demande si je devrais le faire ou pas, étant donné que j'aimerais avoir un avis sur le yaoï mais que j'y suis totalement étranger (à part le My own private otaku qu'une personne m'a offert.. ^^'), des avis ?
Yuri on ice n'est pas un yaoi (c'est même pas considéré comme un shonen ai... c'est dire à quel point la romance n'est là que pour faire du fanservice, je pense...). Enfin, ça peut être un bon début pour entrer dans le yaoi, peut être. Pis comme je l'ai dis, l'anime n'est pas mauvais, ça se regarde (et y'a de belles musiques).
Mais si tu veux tester le vrai yaoi, avec des histoires et relations intéressantes. Je peux t'en conseiller quelques uns. J'ai un doctorat en Boy's Love. XD
PS : sympa le yaoi qu'on a offert... :lol:

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Les Perles du net

Message par Bladrak »

Bah de mon coté, je crois que je vais arrêter internet pour aujourd'hui, j'ai eu ma dose.

Juste 2 mots qui m'ont tué...
attention c'est crade!
non mais VRAIMENT
goosh goosh
Vous avez le droit de me détester après ça...
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Les Perles du net

Message par Esarko »

Yuri on ice n'est pas un yaoi (c'est même pas considéré comme un shonen ai... c'est dire à quel point la romance n'est là que pour faire du fanservice, je pense...). Enfin, ça peut être un bon début pour entrer dans le yaoi, peut être. Pis comme je l'ai dis, l'anime n'est pas mauvais, ça se regarde (et y'a de belles musiques).
Mais si tu veux tester le vrai yaoi, avec des histoires et relations intéressantes. Je peux t'en conseiller quelques uns. J'ai un doctorat en Boy's Love. XD
Je retiens ! Je pense que je vais d'abord m'intéresser à tout ce qu'on m'a conseillé dans ma présentation avant de m'attaquer à ce morceau.. :'3 Mais je n'oublie pas de te demander si j'ai envie de lire des trucs sympa un jour ! :P
PS : sympa le yaoi qu'on a offert... :lol:
Je suis très reconnaissant de ce cadeau.. :') (même si je cache pas que j'aurais préféré obtenir une dédicace de Yamatogawa sur les hentais que j'ai acheté au TGS en 2012)
Vous avez le droit de me détester après ça...
Je me suis senti comme les mecs devant la scène. Un peu interloqué sûrement.. Attends qu'est-ce que je viens de regarder ??
Sinon je peux en conseiller un mignon aussi : pomf pomf.
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Les Perles du net

Message par Pipix »

Ah vous faites chier. Ma curiosité malsaine me force à aller voir tous les trucs chelou qu'on me propose...
Comme quand j'ai été voir Euphoria, alors que je suis scatophobe (je me hais).

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Les Perles du net

Message par bgoode »

c'est quoi Euphoria?
pour moi c'est une chanson
@BillyRocka

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Les Perles du net

Message par Esarko »

Boh pomf pomf c'est tout mignon comme tout >w< Pas comme Me!Me!Me! qui fait fondre ton cerveau ! :'3
c'est quoi Euphoria?
pour moi c'est une chanson
Je me pose la même question, peut-être malsaine ?
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Les Perles du net

Message par Pipix »

C'est juste un anime hentai très sympathique. XD

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Les Perles du net

Message par Esarko »

Ah oui je connais ! Je ne l'ai pas regardé parce que le plot m'intéressait pas le moins du monde mais vu les jolies têtes que tirent les filles ça m'a l'air d'être bonne ambiance comme animé ! :P
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Les Perles du net

Message par Bladrak »

Pipix a écrit :Ah vous faites chier. Ma curiosité malsaine me force à aller voir tous les trucs chelou qu'on me propose...
Comme quand j'ai été voir Euphoria, alors que je suis scatophobe (je me hais).
:lol: :lol: :lol:

Allez, pour vous achever, voila ce qui m'a bien entamé le ciboulot avant que je m'achève sur l'anime ignoble : http://lelombrik.net/85281
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Les Perles du net

Message par Esarko »

Allez, pour vous achever, voila ce qui m'a bien entamé le ciboulot avant que je m'achève sur l'anime ignoble : http://lelombrik.net/85281
Un bon memeur ! Celui-là m'a sérieusement attaqué aussi je te comprends !! Le gamin a l'air tellement high dans la vidéo originale.. J'ai pas eu la foi de regarder la version de 30minutes d'ailleurs :')
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Les Perles du net

Message par Pipix »

'Fais mal à la tête ton truc Bladrak. @_@
Et commence ose tu te moquer de ma souffrance. :cry:
Esarko a écrit :Ah oui je connais ! Je ne l'ai pas regardé parce que le plot m'intéressait pas le moins du monde mais vu les jolies têtes que tirent les filles ça m'a l'air d'être bonne ambiance comme animé ! :P
Moi je suis plutôt bon public pour ce genre délire, mais à l'épisode 2 je me suis dis que j'avais fait une erreur... mais j'ai quand même regarder l'anime en entier (on est masochiste ou on ne l'est pas XD).

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Les Perles du net

Message par Esarko »

Moi je suis plutôt bon public pour ce genre délire, mais à l'épisode 2 je me suis dis que j'avais fait une erreur... mais j'ai quand même regarder l'anime en entier (on est masochiste ou on ne l'est pas XD).
Effectivement la motivation était là ! De mon côté j'en ai pas vu beaucoup qui partaient un peu en live mais je me dis toujours que Bible Black, La Blue Girl ou Boku no Piko sont des étapes à passer un jour ou l'autre :')
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Les Perles du net

Message par Bladrak »

Parce que t'as vraiment regardé Boku no Pico ??
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Répondre