Les Perles du net

Vos œuvres, celles des autres, artistes, illustrations ...
Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Les Perles du net

Message par Esarko »

Non mais on m'a raconté que ça se termine en threesome avec des arcs-en-ciel et des licornes dans le fond, ça a l'air drôle à regarder non ? :ange:
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Les Perles du net

Message par Pipix »

Rho les petites natures....

Je confirme Esarko, c'est une étape à passer si tu veux tester ta santé mentale. XD

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Les Perles du net

Message par Esarko »

Bah j'ai déjà fait face à quelques rebut du net à la
2 Girls 1 Cup
, 2 Girls 1 Octopus (Japoooon) et j'en passe donc je me fais déjà une petite idée de ma santé mentale ! :')
EDIT modo : gaffe à ce genre de choses, des mineurs sont présents sur le forum des fois.
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Les Perles du net

Message par Bladrak »

Esarko a écrit :Bah j'ai déjà fait face à quelques rebut du net à la
2 Girls 1 Cup
, 2 Girls 1 Octopus (Japoooon) et j'en passe donc je me fais déjà une petite idée de ma santé mentale ! :')
EDIT modo : gaffe à ce genre de choses, des mineurs sont présents sur le forum des fois.
Je t'ai mis une boîte spoiler sur le truc plus que gore, j'ai pas envie que des tous petits fassent leur éducation à cause de nous! :lol:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Les Perles du net

Message par Esarko »

Désolé !! Je comprends totalement que c'est pas le genre à passer sur TF1..
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Les Perles du net

Message par Pipix »

C'est bien connu, les moins de 18ans ne savent pas cliquer sur les spoiler. :lol: (mais bon je comprends Bladrak hein, faut bien se donner bonne conscience tout en nous laissant parler librement)

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Les Perles du net

Message par Bladrak »

Je vois mal Pernault parler de ça en effet! XD "Et maintenant, dans notre série métiers d'artisanat, nous allons au Brésil, visiter une petite entreprise locale de films qu'elle destine à internet, afin de promouvoir la richesse culturelle de ce pays au demeurant fort sympathique!"
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Les Perles du net

Message par Saya »

Bladrak a écrit :Parce que t'as vraiment regardé Boku no Pico ??
Qui n'a PAS regardé Boku no Pico, ne serais-ce que par curiosité ^^
Bon, après on a du mal à s'en remettre, mais ça fait partie intégrante de la magnifique culture otaku :lol:
Bladrak a écrit :
Bladrak a écrit :Allez, pour vous achever, voila ce qui m'a bien entamé le ciboulot avant que je m'achève sur l'anime ignoble : http://lelombrik.net/85281
Ton truc m'a retourné le cerveau, je ne verrai plus jamais les enfants de la même manière :(
Esarko a écrit :Bah j'ai déjà fait face à quelques rebut du net à la
2 Girls 1 Cup
, 2 Girls 1 Octopus (Japoooon) et j'en passe donc je me fais déjà une petite idée de ma santé mentale ! :')
EDIT modo : gaffe à ce genre de choses, des mineurs sont présents sur le forum des fois.
Celui là je ne le connais pas, ça m'intrigue :liv:
Bladrak a écrit :"Et maintenant, dans notre série métiers d'artisanat, nous allons au Brésil, visiter une petite entreprise locale de films qu'elle destine à internet, afin de promouvoir la richesse culturelle de ce pays au demeurant fort sympathique!"
Il devrait y avoir plus de documentaires sur la réelle richesse culturelle niponne :love:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Les Perles du net

Message par Esarko »

Celui là je ne le connais pas, ça m'intrigue :liv:
Malgré la force de la curiosité, je te le déconseille fortement ! Libre à toi de plonger ou non dans les limbes d'internet à présent !
Il devrait y avoir plus de documentaires sur la réelle richesse culturelle niponne :love:
On attend tous le moment où Boku no Piko sera diffusé sur TFOU après Bob l’Éponge le matin c'est sûr :twisted:
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Les Perles du net

Message par Pipix »

En effet, je te le déconseille aussi Saya, il vaut mieux essayer de lutter contre sa curiosité parfois... bon après si t'as une âme de masochiste comme moi, vwala...

Internet a souillé nos âmes.

Et pour Boku no Pico, je suis la première à rire dessus en disant que c'est horrible et tout, mais en vrai on est loin d'être dans le truc le plus glauque quoi...
Le problème est juste moral parce que ce sont des relations pédophiles et entre enfants qui sont représentés... mais pour peu qu'on soit habitué aux mangas/animes, on a déjà vu plein de fois des personnages moe et kawai être sexualisé...
Bref à part ça, ça reste la base de ce qu'on peut trouver en hentai, rien de choquant dans ce qu'on voit si on est habitué à en voir.

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Les Perles du net

Message par bgoode »

à l'époque ce site avais une page d'avans garde ou c'est ecrit un truc du genre "site Public mais parlant d'un manga pour public majeur et averti"
@BillyRocka

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Les Perles du net

Message par Esarko »

Bref à part ça, ça reste la base de ce qu'on peut trouver en hentai, rien de choquant dans ce qu'on voit si on est habitué à en voir.
C'est clair qu'on peut trouver largement pire sans vraiment chercher à tomber sur quelque chose d'horrible ! Puis l'opening de Boku no Piko est adorable ! :P ça parle de tomber amoureux et du joli ciel bleu ~
à l'époque ce site avais une page d'avans garde ou c'est ecrit un truc du genre "site Public mais parlant d'un manga pour public majeur et averti"
Pipix a bien parlé : "Internet a souillé nos âmes."
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Les Perles du net

Message par Pipix »

Esarko a écrit :ça parle de tomber amoureux et du joli ciel bleu ~
Ah ben wé ! A la base c'est une belle histoire d'amour XD

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Les Perles du net

Message par Saya »

Pipix a écrit :En effet, je te le déconseille aussi Saya, il vaut mieux essayer de lutter contre sa curiosité parfois... bon après si t'as une âme de masochiste comme moi, vwala...

Internet a souillé nos âmes.
On est d'accord :shock:
Je viens de mater 2 girls 1 cup, j'ai failli vomir au moins 3 fois et j'ai coupé la vidéo à 30 secondes.
Mon cerveau et mon estomac n'ont pas résisté au choc. Définitivement, la scatophilie, c'est pas mon truc XD
Je me suis fait 2 Girls 1 Octopus juste après. bizarrement j'ai été moins choquée et surtout moins écœurée. C'est dégueu mais moins que 1 Cup. Et puis ça a un côté marrant un hentai tentacle live :lol:
Du coup Boku no Pico ça a un côté petite balade tranquille à côté
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Les Perles du net

Message par Esarko »

Du coup Boku no Pico ça a un côté petite balade tranquille à côté
Du coup cette série c'est le bien !
Quand tu es en seconde et qu'un ami te dit "eh viens je vais te montrer une vidéo trop drôle" et qu'il te met face à ça.. Enfin j'ai réussi à regarder la vidéo en entier (en souffrant beaucoup) et depuis ça me fait de rire de menacer les gens en leur faisant écouter la musique :twisted:
2 Girls 1 Octopus ça a été dans la période qui a suivi où ma curiosité malsaine m'attirait à regarder ce genre de vidéo à la 2 Girls / 2 Guys 1 "quelque chose" (bien que je n'ai pas vu les plus hard du genre) et je suis d'accord avec toi sur le côté marrant de la vidéo même si c'est pas du tout ma tasse de thé x)
"I am grateful." - Guts

Répondre