Ceci est mon fourre-tout.

Vos œuvres, celles des autres, artistes, illustrations ...
Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par Bladrak »

Genre, la nana plébiscitée sur le forum qui ose encore douter du fait que ses dessins pourraient nous plaire... Merci ta haute estime, tss!!

Bien sûr que certains nous plairont plus que d'autres, les goûts et les couleurs ça se commande pas, mais entre nos avis cités plus haut et l'envie et l'hilarité que des frasques déclenchent, je pense que ça serait un joli cadeau que de les partager, pour nous comme pour toi, mais bon, je voudrais pas te forcer non plus, enfin pas trop... :ange:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par bgoode »

Oh oui oui oui donne image, mooi veux ,bien stp
@BillyRocka

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par Pipix »

Bladrak a écrit :Genre, la nana plébiscitée sur le forum qui ose encore douter du fait que ses dessins pourraient nous plaire... Merci ta haute estime, tss!!
Mais c'est pas contre toi Bladrak. XD Crois le ou nous, mais je suis vraiment très timide. Mais ça me fait plaisir de partager avec d'autre gens bien sûr !
Après comme ce topic s'est vite fait enterrer, je n'avais plus de raison de poster (je sais que les gens peuvent regarder et apprécier sans dire quelque chose, mais j'ai toujours peur de spammer dans le vide ! ^^")

Mais si ça reprend vie grâce à Bgoode, ben je veux bien reposter un peu (si je trouve des trucs).

Mais vous voulez vraiment tout voir ? L'humour gay ? (je parle pas de truc pegi 18)

Fin après j'ai des trucs sérieux et pas gay, au cas où.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par Bladrak »

Le topic s'est fait enterrer... sous le flood des autres topic! :lol: Sinon, t'as déjà les avis de Bgoode et moi, faudra voir les autres, mais je pense que Saya (si elle refait surface) Itai seront pas contre...
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Bruce
Apprenti
Apprenti
Messages : 143
Enregistré le : 26 juil. 2017, 15:34

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par Bruce »

Bring on the gay stuff.
Extra thick, please.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par Bladrak »

Bruce à raison, donne nous une raison de faire les rageux, tu sais qu'on aime ça! XD
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par Pipix »

Okayyy, des trucs gays et mignons, pour vous.

chibi
Image
Image
Image
comic strip
Image
Et ce dessin qu'est plus récent (Griff est sur un tabouret, oui)
Image

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par Bladrak »

Bah voilà, quand tu veux! Ton style me manquait, bien qu'il y ait un peu trop de Griffith à mon goût... (voilà, ça, c'est fait!) Tu vas rire, mais j'adore ton Guts, on dirait un chaton sauvage. :lol:

Par contre, du coup, sur la dernière, Griff on dirait presque une nana. Et son sourire fait bizarre, c'est pas le genre d'expression qu'on lui connaît, et je trouve ça dommage. :/
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Bruce
Apprenti
Apprenti
Messages : 143
Enregistré le : 26 juil. 2017, 15:34

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par Bruce »

Oh vraiment? Je la trouve au contraire de nature à me filer la trique soumettre à une alternative d'interprétation qui casse agréablement les carcans relationnels usuels. Il se dégage du regard de Griffith une intensité que l'on ne soupçonnerait pas au vu de l'extrême épuration des lignes, c'est là la marque de l'art intuitif, qui en deux coups de calame a presque ésotériquement brossé une fresque émotionnelle complète, ou bien suis-je exagérément sensible?
Extra thick, please.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par Pipix »

Haha, merci beaucoup en tout cas !
Je ne sais pas trop quoi penser de son expression perso, je l'ai fais assez naturellement sans me poser la question. Après le Griff de l'age d'or a toutes sortes de sourires je trouve, du plus tendre au plus vicieux...
Pour le fait qu'il te paraît trop efféminé Bladrak, c'est peut être parce que je lui ai fais un visage très fin par rapport à Guts ? Je m'étais inspiré du style de Onda (donc des films)
Bladrak a écrit :Tu vas rire, mais j'adore ton Guts, on dirait un chaton sauvage.
Ça me fait plaisir ! XD J'adore imaginer Guts avec un coté tsundere (ce qu'il est un peu quand il a 15ans d'ailleurs).

Bref merci à vous deux.

Comme on parlait des expressions de Griff, voilà deux petits entrainement pour essayer de reproduire certaines expressions mais tout en gardant mon style :
Image
Image
Image
Image
du coup encore du Griffith. :ange:

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par Bladrak »

On voit aussi que miura maitrise pas encore son trait à ce moment là. Dans le 2ème dessin, est charmeur, il prend la pose, alors que celui de Miura a quelque chose de malsain dans le regard, bien que les circonstances s'y prêtent après avoir fait goosh goosh avec l'autre vieux dégueulasse... Le mot résume bien les cases, en 1 on a pipix, en 2 on a money. :þ
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Riannon
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 436
Enregistré le : 27 juil. 2017, 14:10

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par Riannon »

J'adore ton trait Pipix ! Tes chibis sont trop mimis !
Are we prisoners of renegades?

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par Sentenza »

Ben moi aussi je trouve que t'as du talent Pipix, surtout pour quelqu'un qui est autodidacte si j'ai bien compris?

Personnellement j'appelle pas ça "ne pas savoir dessiner", mais plutôt "être très douée pour le dessin" :wink:

Si tu veux quelqu'un qui ne sait VRAIMENT pas dessiner, je suis un bon candidat :lol:
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par Pipix »

Merci beaucoup à vous tous. ToT
Je suis autodidacte oui. Je ne pense pas être "très douée" car je n'ai aucune rigueur dans mon travail, et pas vraiment de notion en proportions, perspectives, ect ect... Je dessine vraiment juste pour m'amuser.
Mais bon si ça plait, ça me fait plaisir évidement. x)

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par Bladrak »

Sentenza a écrit :Si tu veux quelqu'un qui ne sait VRAIMENT pas dessiner, je suis un bon candidat :lol:
Je te défie! Je sais toujours pas faire un cercle rond avec un compas, et maîtrise presque l'art de la tête à Toto! :lol:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Répondre