Les Perles du net

Vos œuvres, celles des autres, artistes, illustrations ...
Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Les Perles du net

Message par Saya »

Pipix a écrit :Les uniformes allemands !!!! Image
Hum, désolée mon fétichisme qui revient...
Pas de soucis, ce sont mes préférés, d'ailleurs je viens de me souvenir d'un superbe fanart de Levi de l'Attaque des Titans avec un uniforme allemand, des bottes en cuir, une cravache ... *pars chercher un mouchoir*
Je confirme, ce sont les meilleurs :love:
Pipix a écrit :
Saya a écrit :Petite anecdote : un jour à Marineland, un mec habillé en dauphin s'approche de moi, j'ai crié et je suis partie en courant.
:lol: :lol:
Désolée, déjà j'imagine le gars en dauphin... et toi qui t'enfuie en hurlant XD
Une scène de ma vie mémorable :lol:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Les Perles du net

Message par Pipix »

Saya a écrit :Pas de soucis, ce sont mes préférés, d'ailleurs je viens de me souvenir d'un superbe fanart de Levi de l'Attaque des Titans avec un uniforme allemand, des bottes en cuir, une cravache ... *pars chercher un mouchoir*
Je confirme, ce sont les meilleurs
Haaan, exactement, les bottes, la cravache... *ç*
Bon par contre, sur Levi, c'est un peu du gâchis... l'est touuuut petit et l'a un regard de poisson mort. On peut trouver plus sexy comme modèle. XD

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Les Perles du net

Message par Saya »

Ben Levi je ne l'aimais pas trop jusqu'à ce genre de fanart.
Mais je trouve que même si c'est pas du tout mon genre à la base, il a un petit quelque chose.
D'ailleurs Sinbad de Magi est tellement bien réussi dans ce genre *A*
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Les Perles du net

Message par Pipix »

J'ai été voir Sinbad sur google, lui je valide. :mrgreen: (faudrait que je me penche sur ce manga/anime un jour).
Après j'ai rien contre Levi, je l'aime même plutôt bien ce petit bonhomme. Mais la première fois que je l'ai vu il m'a fait peur, il me faisait penser à Sasuke.... x_x
Bon finalement il vaut bien mieux que ça. XD Mais je comprends pas forcément l'engouement des fangirls, il a quand même un design super banal. Bon après c'est vrai qu'il arrive quand même à en imposer malgré sa petite taille (faut que j'arrête de faire une fixette là dessus XD).

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Les Perles du net

Message par Bladrak »

Perso, son design me rappelle un peu un perso dans Saiyuki si vous connaissez.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Les Perles du net

Message par bgoode »

Simbad, c'est pas un manga, c'est un roman
@BillyRocka

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Les Perles du net

Message par Saya »

Pipix a écrit :Bon après c'est vrai qu'il arrive quand même à en imposer malgré sa petite taille (faut que j'arrête de faire une fixette là dessus XD).
Ben après, je me demande bien si chez lui tout est proportionnel :oops:
Bref, j'aime bien ce perso, un peu renfrogné mais qui sait se débrouiller en situation. Il est plutôt cool en fait, alors que la première fois que je l'ai vu, je me suis dis "mais c'est quoi ça :shock: "
Pipix a écrit :J'ai été voir Sinbad sur google, lui je valide. :mrgreen: (faudrait que je me penche sur ce manga/anime un jour)
N'est-ce pas :love:
Pour moi, il arrive en n°2 juste après Guts. Et en plus il y a pas mal de fanart trèèèèès sympas sur lui *A*
Bladrak a écrit :Perso, son design me rappelle un peu un perso dans Saiyuki si vous connaissez.
Nope, je connais pas, mais je suis bien curieuse du coup. Parle nous de Saiyuki Bladrak
bgoode a écrit :Simbad, c'est pas un manga, c'est un roman
On parlait de Sinbad de Magi :3
D'ailleurs le perso a tellement de succès qu'il y a un spin-off sur lui, Sinbad no Bouken, malheureusement, pas sorti en manga chez nous mais l'été dernier on a eu droit à l'anime
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Les Perles du net

Message par Bladrak »

Saiyuki c'est un animé dont je n'ai vu que quelques bribes il y a pas mal d'années, mais je me rappelle juste que le style de dessin de Simbad me faisait penser à Saiyuki, c'est tout. :p
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Les Perles du net

Message par bgoode »

ok, Dsl Saya je croyait que tu parlés du roman, que je connais que en série (que j'ai adoré)
@BillyRocka

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Les Perles du net

Message par Saya »

Pas grave B-goode, d'ailleurs au passage, le jour où t'as envie de lire ou regarder un petit shônen sympa, je te conseille Magi ;)

Ok, Bladrak, je te remercie donc pour ton commentaire précédent d'une utilité capitale :P
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Les Perles du net

Message par Pipix »

Tout ce que je sais sur Saiyuki moi, c'est que c'est un anime très apprécié des fujoshis, vu qu'on a 4 bishonen en perso principaux (forcément, ça inspire).
Saya a écrit :Ben après, je me demande bien si chez lui tout est proportionnel
:lol: :lol:
Faut jamais se fier aux apparences pour ça :p
Moi aussi il m'a faut mauvaise impression au début, mais finalement je l'aime bien (à l'image du manga en fait, je me suis mise à jour dans les scans grâce à la saison 2 de l'anime, et finalement j'aime bien...).
Même si j'ai plus d'affinité avec Erwin, enfin je le trouve pas BG, mais je l'aime bien... peut être parce qu'il me rappelle Griff sur certains aspects ?
Saya a écrit :Pour moi, il arrive en n°2 juste après Guts. Et en plus il y a pas mal de fanart trèèèèès sympas sur lui *A*
Oh... y'a l'air d'avoir pas mal de yaoi sur cette licence aussi. Vu le nombre de beaux garçons. :mrgreen:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Les Perles du net

Message par Saya »

Pipix a écrit :Même si j'ai plus d'affinité avec Erwin, enfin je le trouve pas BG, mais je l'aime bien... peut être parce qu'il me rappelle Griff sur certains aspects ?
Erwin, c'est différent, c'est sûr qu'il est loin d'être BG, mais il a un truc, pas mal de charisme je dirais. Bon sa position lui en donne naturellement, mais il a vraiment quelque chose ce perso
Pipix a écrit :
Saya a écrit :Pour moi, il arrive en n°2 juste après Guts. Et en plus il y a pas mal de fanart trèèèèès sympas sur lui *A*
Oh... y'a l'air d'avoir pas mal de yaoi sur cette licence aussi. Vu le nombre de beaux garçons. :mrgreen:
Oh que oui, t'as pas idée de ce que les fan à tendance yaoistes fantasment avec les perso de Magi. faut dire, elles ont de la matière niveau fantasme :3
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Les Perles du net

Message par Bladrak »

Et après c'est nous qu'on traite de malades dépravés quand on mate un petit hentai parodique...
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Les Perles du net

Message par Pipix »

Qui traite de malades dépravés ? Image
Saya a écrit :Erwin, c'est différent, c'est sûr qu'il est loin d'être BG, mais il a un truc, pas mal de charisme je dirais. Bon sa position lui en donne naturellement, mais il a vraiment quelque chose ce perso
Yep, c'est ça ! ( :pleure: )
Saya a écrit :Oh que oui, t'as pas idée de ce que les fan à tendance yaoistes fantasment avec les perso de Magi. faut dire, elles ont de la matière niveau fantasme :3
Oui, on dirait bien ! Y'a l'air d'avoir plein de beaux garçons dans de jolies tenues, donc y'a pas de raisons de s'en priver...
Et tant qu'on parle de Snk plus haut, j'ai été vachement surprise de voir qu'il existe genre un milliard de doujinshi yaoi dessus alors que : y'a pas spécialement de beaux garçons, ni de fanservice, pas de sous entendu, ni même de bromance... Je sais pas du tout où elles vont chercher la matière là, mais elles sont inspirées. XD

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Les Perles du net

Message par Saya »

Bladrak a écrit :Et après c'est nous qu'on traite de malades dépravés quand on mate un petit hentai parodique...
Ben non, c'est marrant les hentaï parodiques. Quand c'est bien fait. Ou pas d'ailleurs, je me marre plus sur un machin très moche dans ces cas là ^^
Pipix a écrit :Et tant qu'on parle de Snk plus haut, j'ai été vachement surprise de voir qu'il existe genre un milliard de doujinshi yaoi dessus alors que : y'a pas spécialement de beaux garçons, ni de fanservice, pas de sous entendu, ni même de bromance... Je sais pas du tout où elles vont chercher la matière là, mais elles sont inspirées. XD
Là y a carrément de l'abus, bientôt il y a plus de doujinshi ErenXLevi que de chapitres de SnK :lol:
En fait, d'après ce que j'ai vu, c'est surtout la relation de domination entre Eren et Levi qui les inspire.
Pas comme pour Free ou c'est plus la multitude de bishonen, le fait qu'ils soient tout le temps à moitié à poil et qu'entre mecs qui est inspirant.
Ah, Free, l'anime où il ne se passe rien à part des situations ambigües entre BG tous mouillés :love:
Je ne suis pas fan de ce genres d'animes à la base mais j'avoue que Free, rien que pour les dessins, j'aime bien :3 #Sosuke❤Powaa

Bref, je m'égare :mrgreen:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Répondre