Vos plus belles images

Vos œuvres, celles des autres, artistes, illustrations ...
Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Vos plus belles images

Message par Itai »

Bladrak a écrit :
Itai a écrit :
J'ai une préférence pour les centaures... Ces cheveux longs et noirs :love:
Pitié, faites qu'un gros beauf ne vienne pas te répondre....................
Pitié oui :? Meuh y a plus de gros bofs sur ce site depuis qu'on l'a fangirlisé de toute manière XD

Sinon, pour les "hommes-renards"
j'ai relu le chapitre et...c'est des gonzesses de face XD
Jolie le fanart de Guts Pipix ^^
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Vos plus belles images

Message par Bladrak »

Clair que des femmes-renard c'est plus vendeur que des mecs. XD

Jolie trouvaille Pipix! D'autant que c'est pas un énième Griff à 2 balles. :p
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Vos plus belles images

Message par Pipix »

Tu sais Bladrak. Moi aussi je pourrais t'envoyer des trucs malsains par mpImage

Itai tu as brisé mon fantasme.... ToT
Mais j'aurais du m'en douter, ça fait un moment que Miura ne fait plus du tout de fanservice pour moi. :pleure:

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Vos plus belles images

Message par Itai »

T'inquiète pas ma Pipix: le coup du temps qui s'allonge sur l'île des elfes, c'est juste une excuse pour avancer la nuit de noce entre Charlotte et Griff va....
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Vos plus belles images

Message par Bladrak »

Pipix a écrit :Tu sais Bladrak. Moi aussi je pourrais t'envoyer des trucs malsains par mpImage
Je vois vraiment pas de quoi tu parles... c'était une jolie petite musique parfaite pour la lecture! ^^
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Vos plus belles images

Message par Pipix »

Mwé XD
Itai a écrit :T'inquiète pas ma Pipix: le coup du temps qui s'allonge sur l'île des elfes, c'est juste une excuse pour avancer la nuit de noce entre Charlotte et Griff va....
Mais justement... avec le temps qui s'allonge, quand on va enfin revenir à Griffith, il sera déjà roi et aura fait 5 gosses à Charlotte. On aura tout raté i_i
(et d'ailleurs je ne suis même pas sûre que Miura soit encore motivé à faire des scènes érotiques, même pour Guts et Casca)

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Vos plus belles images

Message par Itai »

Pipix a écrit :Mais justement... avec le temps qui s'allonge, quand on va enfin revenir à Griffith, il sera déjà roi et aura fait 5 gosses à Charlotte. On aura tout raté i_i
(et d'ailleurs je ne suis même pas sûre que Miura soit encore motivé à faire des scènes érotiques, même pour Guts et Casca)
Faut que Charlotte lève ses inhibitions face au mâle non-alpha qu'est devenu Griff et que ce dernier ait envie de se taper sa greluche après avoir choppé la couronne... De plus, le fait que la simple évocation de leur mariage la fait rougir me donne bon espoir que l'union ne sera pas pour demain, passage par l'Ile des Elfes inclus. N'oublions pas d'ailleurs qu'on va surtout passer du temps dans le rêve de Casca, temps encore différent de celui de l'île. Du coup, une fois l'affaire dans le sac avec Casca, rien ne dit que le temps passé sur l'île soit important au point de griller les étapes dans le monde réel....

Au pire, on peut envisager que le temps passé soit énorme dans la réalité et que Guts se retrouve dans un monde où Griff, veuf suite au décès de sa vieille reine, règne seul sur son empire étendu. Ce dernier serait donc libre de baiser qui il veut, vu qu'il est seul et jeune éternellement (et toujours beau). Du coup, rien n'est perdu pour nous XD

Griff papa? Pour quoi faire? Il est immortel, démoniaquement beau et charismatique. Faire un gosse n'aurait pas d'intérêt dans son plan cosmique, hormis s'il a envie de supporter un sale gosse pourri-gâté potentiellement aussi ambitieux que son papa... Une plaie...
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Vos plus belles images

Message par Pipix »

Itai a écrit : au mâle non-alpha qu'est devenu Griff
Comment ça non-alpha ? Néo Griffith ??? C'est pas un peu l'alpha suprême ?

Je pense que le temps qui passe va avoir une importance scénaristique, sinon ça aurait pas été précisé. Et ça nous renvoie au conte de Picaf, le gamin s'est juste perdu quelques temps dans les bois et pouf 50ans s'était écoulé si mes souvenirs sont bons.

Après j'imagine pas que le bond soit trop énorme, parce que si Charlotte meurt, ça veut dire que la plupart des personnages seront devenus trop vieux aussi (Luka ToT). Si Miura a laissé tous ces perso en vie, ce ne doit pas être pour rien.
Mais j'imagine bien un bond de quelques années. Genre 5ans. Ce serait sympa de voir Rickert 5ans plus tard par exemple (il serait devenu un sexy bishonen badass). Mais je serais vraiment dégoutée si on assiste pas en direct au couronnement de Griff (s'il doit avoir lieu, bien sûr)...
Itai a écrit :Griff papa? Pour quoi faire? Il est immortel, démoniaquement beau et charismatique. Faire un gosse n'aurait pas d'intérêt dans son plan cosmique, hormis s'il a envie de supporter un sale gosse pourri-gâté potentiellement aussi ambitieux que son papa... Une plaie...
Mais euh, des bébés Griff tout mignons... j'en veux :cry:

Avatar du membre
Riannon
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 436
Enregistré le : 27 juil. 2017, 14:10

Re: Vos plus belles images

Message par Riannon »

Je vois pas non plus Griff s'embêter à avoir des gosses. Surtout que bon, c'est pas comme s'il avait besoin d'une descendance vu son statut.
D'autant plus que si gosses il y aurait, ces derniers n'hériteraient pas de certains "pouvoirs" issus de leur père ? On s'est jamais posé la question de la procréation chez les God Hand mais trempé son biscuit n'importe où peut avoir des conséquences fâcheuses non ? XD

Pour l'ellipse, j'en vois bien une de quelques années aussi. Histoire que Rickert devienne un vrai bishonen. Faut pas oublier les priorités.
Are we prisoners of renegades?

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Vos plus belles images

Message par Bladrak »

Tss, z'êtes irrécupérables les filles... Ce que j'espère vraiment s'il y a ellipse d'environ 5 ans, c'est de voir ENFIN Érika faire sa croissance! Quand Guts l'a connu pendant son exil c'était une gamine, un après (au sortir de l'éclipse) c'était une gamine, après 2 ans de boucherie-triperie c'est en core une gamine........................ Et si c'était elle en fait, le méchant immortel que personne ne soupçonne ?

Sinon Griff papa, je vois mal le truc. D'une parce que l'on ne sait toujours pas si un transcendé (surtout un GH) peut se reproduire, et de deux parce que si c'est le cas, je vous raconte pas la descendance, un troupeau de gremlins en puissance, le musée des horreurs, des blobs qui ont fusionné avec des carcasses de poulet, des... Bon, vous m'avez compris il me semble. Un simple crachat de semence sur un bébé déjà existant l'a définitivement souillé, et d'une immonde manière. Alors je vous laisse imaginer la massacre s'il participe pour moitié au patrimoine génétique de euh... cette horreur dégoulinante ? J'imagine bien un troupeau de machins façon "la mouche 2", le bidule de la fin du film. :lol:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Riannon
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 436
Enregistré le : 27 juil. 2017, 14:10

Re: Vos plus belles images

Message par Riannon »

J'imagine bien un troupeau de machins façon "la mouche 2", le bidule de la fin du film
J'en pleure de rire XDDDD

Mais c'est vrai, l'exemple de l'enfant souillé montre bien que la semence de God Hand ça pue la monstruosité. D'un autre côté ça pourrait être intéressant de casser l'image de Griffith auprès de Charlotte de cette manière-là. En gros, qu'elle soit enceinte et qu'elle accouche d'un monstre.
Are we prisoners of renegades?

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Vos plus belles images

Message par Itai »

Bladrak a écrit :Sinon Griff papa, je vois mal le truc. D'une parce que l'on ne sait toujours pas si un transcendé (surtout un GH) peut se reproduire, et de deux parce que si c'est le cas, je vous raconte pas la descendance, un troupeau de gremlins en puissance, le musée des horreurs, des blobs qui ont fusionné avec des carcasses de poulet, des... Bon, vous m'avez compris il me semble. Un simple crachat de semence sur un bébé déjà existant l'a définitivement souillé, et d'une immonde manière. Alors je vous laisse imaginer la massacre s'il participe pour moitié au patrimoine génétique de euh... cette horreur dégoulinante ? J'imagine bien un troupeau de machins façon "la mouche 2", le bidule de la fin du film. :lol:
MDR!!!! Un gremlin serait une gravure de mode à côté du rejeton de Griff et Charlotte!
Nan, vraiment Pipix, un beau Griff il n'y en aura jamais qu'un. Se reproduire à l'identique, sait pas faire :lol:
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Vos plus belles images

Message par Pipix »

Vous oubliez un détails quand même, c'est qu'actuellement Griffith a bien un corps humain. Donc pourquoi pas une semence humaine ?

Est ce qu'on peut réellement se baser sur ce qu'il a fait à Casca ? C'était particulier, il était sous sa forme astrale et dans le monde astrale. Les conditions ne sont pas les même, on ne peut pas savoir.

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Vos plus belles images

Message par Itai »

Le truc, c'est que comme nous l'avons vu avec l'empereur Ganishka, Griff sait rapidement virer sa peau humaine pour redevenir Femto. Du coup, où est la frontière entre son corps astral et son corps de chair? Ce corps qu'il a pris est peut-être juste une enveloppe charnelle qu'il enfile comme un costume chaque matin, histoire de ne pas faire flipper son entourage (même si je le trouve sexy moi, son costume de BatGriff XD). Tiens, si je savais dessiner, j'aurais une belle idée de fanart là-dessus...

Alors, Griff a peut-être des organes humains mais sont-ils tous en état de marche normal? Son coeur semble avoir "redémarré" dans des circonstances un peu particulières et ce, probablement à l'insu de la destinée elle-même. Jusque là, rien ne semblait battre sous sa poitrine. Ça pourrait être identique avec sa capacité de reproduction (sauf qu'il ne faudrait pas compter sur Guts pour la faire redémarrer XD). De plus, comme je le disais, l'intérêt d'une descendance est discutable sachant que Griff est la finalité même de son rêve. A quoi bon avoir un enfant de Charlotte puisqu'il deviendra Roi voire empereur du monde entier prochainement? Charlotte est et reste un simple outil entre ses mains alors, mis a part pour l'occuper et qu'elle arrête de lui casser les c***lles, je ne vois pas pourquoi il se mettrait en phase de reproduction...
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Vos plus belles images

Message par Bladrak »

Riannon a écrit :
J'imagine bien un troupeau de machins façon "la mouche 2", le bidule de la fin du film
J'en pleure de rire XDDDD
Donc tu as toi aussi vu ce gros navet... :lol:
Pipix a écrit :Vous oubliez un détails quand même, c'est qu'actuellement Griffith a bien un corps humain. Donc pourquoi pas une semence humaine ?

Est ce qu'on peut réellement se baser sur ce qu'il a fait à Casca ? C'était particulier, il était sous sa forme astrale et dans le monde astrale. Les conditions ne sont pas les même, on ne peut pas savoir.
Griff a une apparence normale mais ça s'arrête là. C'est un transcendé, il ne sera plus jamais comme avant. Il peut se changer en Femto certes, mais la preuve flagrante est la scène sur la colline aux épées quand Guts le revoit et qu'un torrent de sang gicle de sa marque.

De plus comme l'a dit Itai, il est le commencement et la fin de son rêve, le reste ne compte en rien sauf si ça lui est utile. Tu n'auras pas de Baby Groot Griff, sauf si ma théorie sur Void est vraie, et que Griff, arrivant à survivre, met Charlotte enceinte en tant que simple humain.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Répondre