Salut a tous ^^

Vous. Venez donc saluer !
Répondre
Avatar du membre
Camthalion
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 352
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:47
Localisation : Yvelines

Salut a tous ^^

Message par Camthalion »

Bonjour,

J'adresse d'abord un grand merci a tout ceux qui ont rétablis ce forum après la destruction du précédent.

Donc, pour parler un peu de moi, 18 ans, étudiant en histoire en région parisienne dans le but de devenir archiviste. Je n'ai pas osé m'inscrire sur l'autre forum....et débarquer dans les sujets et tout, mais le renouveau du forum (bien que sa destructio soit regretable) me donne une nouvelle chance allons nous dire ^^
Fan de Berserk depuis 1 ans, j'ai acheté un peu par hasard les deux premiers tomes, mais les dessins ne me plaisait pas trop (du moins dans ces 2 tomes la). J'avais quand même envie de savoir la suite et la tout a été très vite,.....je suis tombé sous le charme. Y a t 'il besoin d'en dire plus? Un scénario qui tient parfaitement la route et un dessin a toute épreuve ^^

Pour le reste, jaime le sport et la musique, plutot tourné rock/métal (Nightwish powa! :mrgreen: )et comme autre manga, Claymore, Naruto, Kyo, One Piece, Mar, Bleach, classique quoi....

PS : Javais deja posté une présentation mais dans le topic d'un autre menbre....je me permet donc d'en reposter une ici :?

Voilou a+

Avatar du membre
Lady
Etre mythique (admin)
Etre mythique (admin)
Messages : 195
Enregistré le : 29 nov. 2008, 14:30
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Lady »

Ose, ose ^^ Bienvenue!
Tu est tombé sous le charme de Berserk comme nous tous, et de la même manière :p

Avatar du membre
Twoyo
Apprenti
Apprenti
Messages : 174
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:41

Message par Twoyo »

Re bienvenue ^^
Le seul, le vrai.

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Bienvenue dans la communauté ^^
Image

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par Hellpredator »

Bienvenue à toi :)

Répondre