Salutation !

Vous. Venez donc saluer !
Puck
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 509
Enregistré le : 23 sept. 2016, 20:20
Localisation : Dans un univers parallèle ou tout le monde aime Puck

Re: Salutation !

Message par Puck »

Attends y a des gens qui n'ont pas vu l'anime Evangelion ?! L'un des anime les plus marquant et révolutionnaire !! Comment une telle hérésie est elle poss...Ah non ok c'est Saya . Autant pour moi
Esarko a écrit :
[/img]Image[/img]
j'ai vu l'intégral de One Piece - :ok:
Berserk - :oui:
FullMetal Alchemist - :ok:
Naruto et Bleach - Pourquoi pas ^^
One Punch Man - :ok:
L'attaque des Titans - Courageux tu es
Dragon Ball -
J'ai l'impression de voir Soul Eater ?

Et tout ça m'a l'air très bie...Non , non , NOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Judge !!!!! Pourquoi !!
Il avait seulement 18 ans et rêvait d'aller au Japon ! Pourquoi tant de cruauté ?

Mais je vois que tu n'as que les 3 premiers tomes , tout n'est pas perdu mon ami tu peux encore t'en sorti...Fai...Fairy t ...Fairy Tai ...Queue de fée !!!! NON !!

Evangellion : Je te conseil fortement l'anime car c'est la base de la japanimation
et si claque tu dois avoir , ce sera avec l'anime et non avec le manga , qui n'est finalement qu'une adaptation

HxH : Je te comprends qu'est ce que c'est chiant au début .
Puis faut reconnaître que niveau implication au début c'est pas terrible , parce que Gon qui veut devenir Hunter , c'est sympa , mais qu'est ce qu'ont s'en fout ^^
Mais avec l'arc York Shin City ça devient génial
Esarko a écrit :Enfin, j'ai déjà acheté la nouvelle édition de Ghost in the Shell récemment (je n'ai pas vu le film au cinéma) et je pense que la lire va demander beaucoup de concentration aussi donc j'ai le temps pour le reste !
Tu parle bien du manga de Shirow ? Si oui ne t'en fais pas , tu n'auras pas besoin d'aspirine après ta lecture
Par contre si tu compte regarder l'adaptation libre de Oshii , prévois une boite juste au cas ou ^^

Le film live est très nul en comparaison du film d'animation , mais sans le comparer il se regarde bien , mais tu vire les mots "subtilité" et "profond" de ton esprit avant de rentrer dans la salle de cinéma

Esarko a écrit :Sinon en manga un peu culte j'ai acheté l'intégrale de Bastard!! et lu les 5/6 premiers tomes mais je relirais tout tranquille cet été ! J'ai envie de comprendre pourquoi c'est culte et pourquoi c'est plus long à paraître que Berserk si je ne me trompe pas ! :P
Bon choix (faut aimer les nichons, quoi) , que tu regretta amèrement évidement ^^
Je crois que l'une des raisons est que l'auteur est en train ou voudrait restaurer ses premiers tomes pas très bien dessiné
et aussi qu'il s'agit d'un gros branleur
Esarko a écrit :l'Eclipse l'a achevé comme toute personne normalement constituée ! J'en connais un qui y est resté indifférent d'ailleurs.. un hérétique !
Alors nous , nous connaissons ?
Esarko a écrit :HxH depuis le temps qu'on me le vend (le vendeur du kebab de mon village m'en fais la pub !) je pense que je vais
Tu lui dira que je le respecte . Deja parce qu'il vend des kebab dans un village et en plus parce qu'il a bon gout
Esarko a écrit :Togashi est adepte des pauses d'une durée indéterminée.
Tu as réussi a citer tous les branleurs dans ta présentation ^^
et en plus Togashi il compte triple parce que c'est le pire ^^
Esarko a écrit :Quant à Gunm, je compte acheter la nouvelle édition qui a commencé depuis peu. Je crois qu'il n'y a que 3 tomes de sorti pour le moment alors je compte en profiter avant de me faire submerger par le nombre de sorties #ShingekiNoKyojin.
Je te déconseille la nouvelle édition qui a une traduction un peu dégueulasse , comparé a l'ancienne et au Larousse

Puck
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 509
Enregistré le : 23 sept. 2016, 20:20
Localisation : Dans un univers parallèle ou tout le monde aime Puck

Re: Salutation !

Message par Puck »

Au fait bienvenue

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Salutation !

Message par Esarko »

Naruto et Bleach - Pourquoi pas ^^
One Punch Man - :ok:
L'attaque des Titans - Courageux tu es
Dragon Ball -
J'ai l'impression de voir Soul Eater ?

Et tout ça m'a l'air très bie...Non , non , NOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Judge !!!!! Pourquoi !!
Il avait seulement 18 ans et rêvait d'aller au Japon ! Pourquoi tant de cruauté ?

Mais je vois que tu n'as que les 3 premiers tomes , tout n'est pas perdu mon ami tu peux encore t'en sorti...Fai...Fairy t ...Fairy Tai ...Queue de fée !!!! NON !!
Alors ! Naruto c'est le premier manga dont j'ai commencé à faire la collection (avec le tome 35 demandez pas pourquoi) donc j'y attache toujours une importance particulière, puis les 27 premiers tomes resteront à jamais gravés dans mon coeur quoi qu'on en dise ! :'3
Bleach j'ai surtout adoré le début, suivi vite fait jusqu'au tome 48 et d'ultra loin jusqu'à la fin pour connaître un peu le fin mot de l'histoire mais j'adore surtout la première partie !
SnK j'ai voulu les acheter au début de la publication mais je me suis fait submerger par les sorties et blbllblb.. L'anime m'a mis une énorme baffe par rapport à l'animation et vu que je suis très sensible à tout ce qui est assez graphique j'ai pas mal accroché mais je suis pas ultra fan par la suite. La saison 2 me plaît toujours autant et me permettra de mieux comprendre les scans que j'ai survolé à la fin de la saison 1.
Dragon Ball bah j'aime énormément, je trouve ça vraiment frais et pas prise de tête. Dragon Ball Z c'est du combat, du combat et des niveaux de puissance qui.. hein quoi ? AHHHHAHAHUAHIUFNII Enfin voilà j'aime beaucoup :3
J'ai l'intégrale de Soul Eater, Soul Eater Not et l'Artbook oui ! :) J'ai commencé pour les boobs quand j'étais en sixième (vilain moi).
Judge énorme meh et grosse flemme, typiquement l'histoire qui me gonfle en mode : "on va exposer des êtres humains qui doivent s'entre-tuer dans un espace délimité et ça va faire ressortir tous leurs vices niark niark" mouais.
Fairy Tail c'est un bon manga à lire quand tu vas aux wc, ça passe le temps, c'est fun et c'est tout ce que je lui demande, pas plus x)

Je vais me faire l'anime d'Evangelion alors merci de tous ces conseils ! :3
HxH toujours un peu la flemme mais j'arriverais à me lancer dedans ! D'ailleurs, ce vendeur de kebab est fabuleux je le concède !
Ghost in the Shell c'est le manga de Shirow ! J'ai vu l'adaptation de Oshii et c'est vrai que j'ai eu besoin d'une période pour calmer mon cerveau x)
Bastard!! ça m'a l'air assez fun donc je verrais une fois que j'aurais tout lu !
Pour Gunm je retiens ton conseil merci :)

Sinon j'ai aussi les My Hero Academia, les Bestiarius, des Nanatsu no Taizai, les Arslan, Death Note, Platinium End et quelques mangas un peu random :3 La qualité de la photo est pas folle désolé x)

Et merci pour ta bienvenue ! :D
Modifié en dernier par Esarko le 29 avr. 2017, 21:56, modifié 1 fois.
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Salutation !

Message par Saya »

Surtout ta santé mentale en fait XD
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Salutation !

Message par Esarko »

Surtout ta santé mentale en fait XD
Qu'est-ce qu'elle a ma santé mentale ? :p
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Salutation !

Message par Pipix »

Ohlala, ça parle trop, je ne suis plus ! XD
En tout cas je suis contente que tu ai plein de chose à dire Esarko, tu vas faire vivre avec nous le forum ^^
Esarko a écrit :J'en connais un qui y est resté indifférent d'ailleurs.. un hérétique !
Pour être honnête, on m'avait tellement sur-vendu l’éclipse comme étant horrible, genre au point de faire des cauchemars, que quand je l'ai vu la première fois, je me suis juste dis "c'est tout ?". C'est plus à la relecture que j'ai réalisé tout son impact sur les personnages et l'histoire. Maintenant c'est la scène de manga la plus culte à mes yeux.
Mais je peux comprendre que ça laisse certains indifférents.
Esarko a écrit :Etant pas mal ouvert à toute sorte d'histoire, de concept et d'idées, je pense qu'Evangelion me laissera pas indifférent ! Peut-être que je m'égare un peu mais je perçois presque des idées comme le traitement de la puissance (notamment nucléaire), beaucoup de questions humanistes/transhumanistes sur les relations des personnages et le délire des mécha puis une réflexion sur la place de l'homme dans le règne du vivant. Enfin si c'est ça je suis presque sûr que je vais accrocher ! :3 Je vais vraiment me faire l'animé cet été je pense !
Y'a de ça oui. C'est surtout centré sur l'humain et le rapport aux autres. Vu ce que tu dis, je pense que ça te décevra pas ^^
Bladrak a écrit :- Boku no Piko (très rafraîchissant!)
Esarko a écrit :Boku no Piko est une oeuvre majeure c'est vrai.
Non mais vous faites genre vous vous y connaissez alors que vous êtes même pas fichu de bien écrire correctement le prénom du personnage principal ! C'est Pico avec un C ! Bande d'incultes ! :x :lol:
Puck a écrit :..Fai...Fairy t ...Fairy Tai ...Queue de fée !!!! NON !!
Voilà pourquoi ce manga est une grosse blague. On sait tous qu'en vrai les fées sont eunuques. XD

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Salutation !

Message par Esarko »

En tout cas je suis contente que tu ai plein de chose à dire Esarko, tu vas faire vivre avec nous le forum ^^
Je parle beaucoup, faut me dire de me taire parfois si je pars trop loin ! :'3 En tous cas ça me fait très plaisir de discuter avec vous !
Pour être honnête, on m'avait tellement sur-vendu l’éclipse comme étant horrible
Peut-être qu'ils ont vu l'effet que ça a eu sur moi et qu'ils se sont dit "mon dieu qu'est-ce que c'est que ce truc", surtout que je passais mon temps à en parler à qui voulais bien m'écouter ! Je comprends ce que tu dis néanmoins, c'est peut-être ça.
Personnellement j'étais un pur bébé innocent et non-initié à Berserk, le seul truc que j'avais entendu sur l'Eclipse ça devait être dans la vidéo du Chef Otaku où il dit qu'après Berserk il sort pas regarder les éclipses avec des lunettes mais qu'il se barricade chez lui façon guerre mondiale. Mais bon, étant très sensible (et passionné) sur tout ce qui est les films, les BD, les manga, bref.. eh bien j'ai beaucoup souffert lors de ma première fois devant l'Eclipse ! C'est sûr qu'à la relecture, quand tu lies tous les tenants et aboutissants de la scène, tu finis par être certain que l'Age d'Or (et en particulier cette scène), c'est le meilleur truc que t'aie jamais lu jusqu'ici :')

Je pense donner priorité à Evangelion tout en me regardant JBA du coup :3
Non mais vous faites genre vous vous y connaissez alors que vous êtes même pas fichu de bien écrire correctement le prénom du personnage principal ! C'est Pico avec un C ! Bande d'incultes ! :x :lol:
Mince.. faut-il que je me replonge dans ce chef d'oeuvre incontesté pour en ressortir plus pur ? Je l'ignore..
Voilà pourquoi ce manga est une grosse blague. On sait tous qu'en vrai les fées sont eunuques. XD
Réflexion intéressante ! En lisant Fairy Tail, on peut être sûr d'une chose cependant.. Peut-être que les fées sont des eunuques, mais au moins elles ont des boobs #Les3/4DesPersonnagesFémininsDuManga..
De plus, en parcourant le forum, je me suis rendu compte que peu importe si l'on est une fée ou pas, Evarella est un personnage qui casse bien les c :x: ! :P
"I am grateful." - Guts

Puck
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 509
Enregistré le : 23 sept. 2016, 20:20
Localisation : Dans un univers parallèle ou tout le monde aime Puck

Re: Salutation !

Message par Puck »

Esarko a écrit :Alors ! Naruto c'est le premier manga dont j'ai commencé à faire la collection (avec le tome 35 demandez pas pourquoi) donc j'y attache toujours une importance particulière, puis les 27 premiers tomes resteront à jamais gravés dans mon coeur quoi qu'on en dise ! :'3
Je comprends parfaitement ce raisonnement , mais en meme temps j'ai toujours eu du mal avec ^^
Esarko a écrit :Bleach j'ai surtout adoré le début, suivi vite fait jusqu'au tome 48 et d'ultra loin jusqu'à la fin pour connaître un peu le fin mot de l'histoire mais j'adore surtout la première partie !
Ouais je sais . Comme tout le monde en fait XD
Meme je n'ai jamais véritablement apprécié Bleach , meme dans son "age d'or"
Esarko a écrit :SnK j'ai voulu les acheter au début de la publication mais je me suis fait submerger par les sorties et blbllblb.. L'anime m'a mis une énorme baffe par rapport à l'animation et vu que je suis très sensible à tout ce qui est assez graphique j'ai pas mal accroché mais je suis pas ultra fan par la suite. La saison 2 me plaît toujours autant et me permettra de mieux comprendre les scans que j'ai survolé à la fin de la saison 1.
Je ne trouve pas SNK assez bon , tant au niveau du scénario que des personnages , ainsi que des dessins
Du moins pas assez pour me faire débourser mon argent
L'anime quant a lui est très très bien fait , mais il a les meme défauts que le manga (logique^^)
La saison 2 est est plutot fidèle a la première , hormis quelques choix de mise en scène totalement aberrant
qui pourtant sont bien accueillit , va comprendre
et la censure est arrivé , alors quelle ne se ressentait pas dans la saison 1

Si tu veux te prendre une autre claque en animation il faut que tu regarde Fate/Zero et Fate UBW
qui sont supérieur a SNK (je ne compare pas car leurs production ont été différente , je constate c'est tout)
Hellsing Ultimate aussi est bon et non censuré *Bave*
tu ne le trouvera pas dans le commerce alors télécharge le ^^
et puis Akira aussi on a jamais fait mieux , mais tu l'a deja vu ^^
Jin Roh , regarde le !!
Esarko a écrit :Dragon Ball bah j'aime énormément, je trouve ça vraiment frais et pas prise de tête. Dragon Ball Z c'est du combat, du combat et des niveaux de puissance qui.. hein quoi ? AHHHHAHAHUAHIUFNII Enfin voilà j'aime beaucoup :3
Je n'ai pas de problème avec ce manga , mais je ne l'aime absolument pas et malgré toutes ses qualités et son importance pour l'histoire du manga et du Nekketsu et du shonen en général
Esarko a écrit :J'ai l'intégrale de Soul Eater, Soul Eater Not et l'Artbook oui ! :) J'ai commencé pour les boobs quand j'étais en sixième (vilain moi).

J'ai jamais été attiré par les "boobs" dans les manga quand j'étais plus jeune ^^
Faut d'ailleurs que je regarde Soul Eater un jour ! J'attendrais Soul Eater : Brotherhood XD
Esarko a écrit :Judge énorme meh et grosse flemme, typiquement l'histoire qui me gonfle en mode : "on va exposer des êtres humains qui doivent s'entre-tuer dans un espace délimité et ça va faire ressortir tous leurs vices niark niark" mouais.
J'ai rien contre ce genre de manga , mais Judge est vraiment a chier , au meme titre que King Game et Doubt
Esarko a écrit :Fairy Tail c'est un bon manga à lire quand tu vas aux wc, ça passe le temps, c'est fun et c'est tout ce que je lui demande, pas plus x)
C'est exactement ce que j'ai dis ici , il n'y a pas si longtemps ^^
Mais ça n'en fais pas un bon manga pour autant et je trouve que ça fais chère les pauses WC XD
Tu les as acheté ?

Esarko a écrit :HxH toujours un peu la flemme mais j'arriverais à me lancer dedans ! D'ailleurs, ce vendeur de kebab est fabuleux je le concède !
Regarde l'anime il est de bonne facture et ça ira plus vite pour te mettre dedans que de lire les tomes
Esarko a écrit :Ghost in the Shell c'est le manga de Shirow ! J'ai vu l'adaptation de Oshii et c'est vrai que j'ai eu besoin d'une période pour calmer mon cerveau x)
Le manga est plus "terre a terre" et beaucoup moins philosophique ^^
lis Appleseed , c'est le bien
Esarko a écrit :Bastard!! ça m'a l'air assez fun donc je verrais une fois que j'aurais tout lu !
Faut vraiment aimé j'ai eu du mal et honnêtement j'ai complètement laché ce manga et la lecture des deux ou trois derniers chapitres , ne ma pas fais changé d'avis ^^
Esarko a écrit :Pour Gunm je retiens ton conseil merci :)
Ont m'a offert le premier tome et j'ai stoppé en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire ^^
Malheureusement , mais peut etre que Glénat a remédié a ça , car ils ont eux pas mal de plaintes a ce sujet il me semble
Esarko a écrit :Sinon j'ai aussi les My Hero Academia, les Bestiarius, des Nanatsu no Taizai, les Arslan, Death Note, Platinium End et quelques mangas un peu random :3 La qualité de la photo est pas folle désolé x)

Et merci pour ta bienvenue ! :D
My Hero Academia - Toi aussi tu as sentis la flamme du nekkestu qui sommeillait en toi grandir de plus en plus au file des pages ?
Tu n'avais pas ressentis depuis Naruto ^^

Bestiarus - Très bon choix ! Dessins magnifique fait a la main (un résistant) avec un mélange entre le réel et l'imaginaire
entre les Romains et les monstres . ÉNORME !!
Cela peche un peu pour le scénario , mais malgré c'est très agréable a lire

Arslan - Bon choix , j'aime beaucoup

Death Note et Platinum End - Une grande histoire d'amour et de haine et de surestimation ^^

Nanatsu no Taizai - J'avoue ne pas savoir quoi en pensé . D'un coté je trouve qu'il n'a rien de particulier et en meme temps je ne peux m’arrêter de le lire ^^

De rien et bon séjour en enfer

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Salutation !

Message par Esarko »

Si tu veux te prendre une autre claque en animation il faut que tu regarde Fate/Zero et Fate UBW
qui sont supérieur a SNK (je ne compare pas car leurs production ont été différente , je constate c'est tout)
Hellsing Ultimate aussi est bon et non censuré *Bave*
Jin Roh , regarde le !!
Fate on me les a conseillé et je sais que l'animation est vraiment bonne ! J'ai un peu de mal à m'y intéresser mais je vais le faire un de ces quatre, j'ai un ami qui serait ravi de tout revoir avec moi je pense x)
Hellsing j'adore l'opening de la vieille série ! Mais je me demandais laquelle regarder, je pense me jeter sur Ultimate du coup ! ;)
Jin Roh je ne connais pas du tout ! Je vais aller me renseigner et je dirais ce que j'en pense :3
Je n'ai pas de problème avec ce manga , mais je ne l'aime absolument pas et malgré toutes ses qualités et son importance pour l'histoire du manga et du Nekketsu et du shonen en général
Aaah j'ai été pris dans la spirale Dragon Ball de mon côté ! J'ai introduit un ami à la série récemment et j'avoue avoir gardé un certain émerveillement pour certaines scènes que j'ai pu revoir avec lui ! Puis les deux derniers arcs de DBS me mettent la hype, quoi qu'on en dise ! :'3
J'ai jamais été attiré par les "boobs" dans les manga quand j'étais plus jeune ^^
Faut d'ailleurs que je regarde Soul Eater un jour ! J'attendrais Soul Eater : Brotherhood XD
Je suis un petit diable perverti, laissez moi tomber.
Soul Eater du coup j'avais commencé en parant sur les boobs mais ce côté fanservice s'estompe assez vite selon moi, enfin il reste présent dans le style de l'auteur mais vu que ça fait partie inhérente de son style ça devient pas quelque chose de polluant. Puis c'est vrai qu'il y en a quand même beaucoup moins dans la suite du manga. J'adore une grande partie de l'anime mais j'ai arrêté de regarder vers la fin quand ça part en battle de mecha chelou.. x) Le manga devient de plus en plus sympathique au fur et à mesure de la lecture et suivre l'évolution du style de l'auteur m'a aussi énormément plu, il y a un monde entre le premier et le dernier tome ! Puis les personnages ont su être attachant pour moi, ça a fonctionné. Bref je conseille ! :3
J'ai rien contre ce genre de manga , mais Judge est vraiment a chier , au meme titre que King Game et Doubt
J'ai pas fini Judge mais King's Game m'a donné de l'urticaire.. Je suis allé jusqu'au bout sans conviction et la fin m'a franchement déçu, un peu comme la série en général.. x) Et j'en connais qui me disent que c'est un des meilleurs mangas qu'ils ont jamais lu.. Enfin tous ces mangas j'ai beaucoup de mal.. Au lycée je connaissais un groupe de personne qui adorait ces genres de manga (c'est d'ailleurs entre autre pour ça que j'ai lu King's Game) mais celui que j'ai le plus détesté je pense que La cité des esclaves.. Enfin je te comprends totalement !!

Pour HxH je vais sûrement me faire l'animé mais vu qu'il est un peu long j'ai du mal, je me lancerai dedans c'est sûr mais peut-être pas tout de suite.
Pour Ghost in the Shell c'est ce que j'ai cru comprendre en le feuilletant un peu, mais l'édition est d'une qualité parfaite ! Je connais que de nom Applespeed mais je vais aussi me renseigner ;)
Je trouverais sûrement des scans pour Gunm si les tomes ne sont pas excellents.

Je pense sérieusement que My Hero Academia est le prochain gros gros shônen nekkestu, le scénario peut être simple par moments mais la sauce prend et j'adhère complètement ! J'adore vraiment cette série !

Bestiarius me plaît énormément et me donne toujours plus envie de lire Rainbow vu les dessins qui sont superbes ! J'attend la suite avec impatience ! :3
Arslan, la plume de la grande Arakawa rend justice à l'histoire ! Là aussi j'attend impatiemment la suite, l'histoire me touche beaucoup et les sujets abordés me plaisent tout particulièrement.
Death Note j'ai jamais réussi à aller plus loin que le tome 10 malgré le fait que je les possède tous (Near, c'est tout ce que j'ai à dire pour ma défense) et Platinium End je n'ai pas encore lu le tome 4 mais l'aspect "énorme" de l'histoire m'a fait accrocher (je veux dire, le délire avec les anges et tout).
Nanatsu est aussi un bon shônen et je suis le manga depuis la fin du premier arc, je me suis beaucoup attaché aux personnages et je me retrouve à ship des couples.. bref je suis pris au piège :'3

Ce séjour commence déjà me plaire !
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Salutation !

Message par Bladrak »

Tiens, dans le genre manga culte, j'avais oublié de te conseiller les Ranma 1/2. Tu peux les trouver en scan, ça sera moins chiant à trouver qu'en bouquin (38 tomes). C'est pas super bien dessiné (les boobs sont moins gros qu'en animé) mais j'ai rarement autant pleuré de rire tellement c'est con, mais alors de bout en bout, je me suis tapé un fou rire jusqu'à l'avant-dernière page! ^^
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Salutation !

Message par Esarko »

Tiens, dans le genre manga culte, j'avais oublié de te conseiller les Ranma 1/2.
Je ne connais que de nom mais j'y jetterais un oeil aussi ! Merci pour tous ces conseils ! C'est vrai que les mangas qui mettent de bonne humeur c'est pas mal non plus ;)
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Salutation !

Message par Bladrak »

Au fait, ton pseudo, faut lire Eusarko, Ésarko ou Isarko ?
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Salutation !

Message par Esarko »

Euuh.. j'y ai jamais vraiment réfléchi.. je dirais.. Éssarko sûrement.
Par curiosité tu le lisais comment ? :')
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Salutation !

Message par Bladrak »

J'hésitais entre Eusarko et Ésarko vu que ça vient de ton prénom.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Salutation !

Message par Esarko »

:liv: Je note.
C'est vrai que je m'étais pas posé la question vu que malgré mon pseudo (qui était sarko sur mon premier forum), on m'a toujours appelé par mon prénom :'3
"I am grateful." - Guts

Répondre