Salutation !

Vous. Venez donc saluer !
Puck
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 509
Enregistré le : 23 sept. 2016, 20:20
Localisation : Dans un univers parallèle ou tout le monde aime Puck

Re: Salutation !

Message par Puck »

Esarko a écrit :Hellsing j'adore l'opening de la vieille série ! Mais je me demandais laquelle regarder, je pense me jeter sur Ultimate du coup ! ;)
Jin Roh je ne connais pas du tout ! Je vais aller me renseigner et je dirais ce que j'en pense :3
La première série de Hellsing est une daube sans nom !
Hellsing Ultimate est le VÉRITABLE Hellsing
Il suit a la virgule près le manga original , que ce soit pour le scénario , pour le chara design ou meme les dialogues
D'ailleurs cela va bien te changer de l'ancienne version

J'avoue ne pas me rappeler de l'op , mais par contre l'ending :ok:

Jin Roh - La Brigade des Loups est super film trop méconnus
Esarko a écrit :Je suis un petit diable perverti, laissez moi tomber.
Soul Eater du coup j'avais commencé en parant sur les boobs mais ce côté fanservice s'estompe assez vite selon moi, enfin il reste présent dans le style de l'auteur mais vu que ça fait partie inhérente de son style ça devient pas quelque chose de polluant. Puis c'est vrai qu'il y en a quand même beaucoup moins dans la suite du manga. J'adore une grande partie de l'anime mais j'ai arrêté de regarder vers la fin quand ça part en battle de mecha chelou.. x) Le manga devient de plus en plus sympathique au fur et à mesure de la lecture et suivre l'évolution du style de l'auteur m'a aussi énormément plu, il y a un monde entre le premier et le dernier tome ! Puis les personnages ont su être attachant pour moi, ça a fonctionné. Bref je conseille ! :3
Je compte le lire depuis un moment , alors n'essaye pas de me convaincre ^^
Esarko a écrit :J'ai pas fini Judge mais King's Game m'a donné de l'urticaire.. Je suis allé jusqu'au bout sans conviction et la fin m'a franchement déçu, un peu comme la série en général.. x) Et j'en connais qui me disent que c'est un des meilleurs mangas qu'ils ont jamais lu.. Enfin tous ces mangas j'ai beaucoup de mal.. Au lycée je connaissais un groupe de personne qui adorait ces genres de manga (c'est d'ailleurs entre autre pour ça que j'ai lu King's Game) mais celui que j'ai le plus détesté je pense que La cité des esclaves.. Enfin je te comprends totalement !!

Ah oui c'est d'une nullité (d'ailleurs j'ai prévu de faire un topic sur King's Game ^^) et pourtant j'ai lus les trois séries XD

Oui , je connais ce genre de phrases a la con , dites par des gens qui n'ont jamais lu de vrai manga digne de ce nom , ou ne les ont tout simplement pas comprit
Esarko a écrit :Pour HxH je vais sûrement me faire l'animé mais vu qu'il est un peu long j'ai du mal, je me lancerai dedans c'est sûr mais peut-être pas tout de suite.
Pour Ghost in the Shell c'est ce que j'ai cru comprendre en le feuilletant un peu, mais l'édition est d'une qualité parfaite ! Je connais que de nom Applespeed mais je vais aussi me renseigner ;)
Je trouverais sûrement des scans pour Gunm si les tomes ne sont pas excellents.
HxH , j'ai eu du mal avec le manga et puis le remake de l'anime est arrivé et j'ai été conquis et me suis fais l'intégral de l'anime 146 épisodes en moins de deux semaines ^^
et j'ai pas la meme lu le manga après coup

Oui d'ailleurs je n"étais pas au courant de cette nouvelle édition (que je ne prendrais pas) . Ils sont près a tout pour surfer sur la vague ^^
normalement tu pourra trouver Appleseed aussi et je pense que tu ne les trouvera pas en vente , ils sont trop vieux et pas assez connu
Esarko a écrit :Je pense sérieusement que My Hero Academia est le prochain gros gros shônen nekkestu, le scénario peut être simple par moments mais la sauce prend et j'adhère complètement ! J'adore vraiment cette série !

Oui ! Espérons qu'ils n'exploite pas trop le filons . De toute façon le manga n'est surement pas fait pour avoir 70 tomes , mais avec les éditeurs et surtout ceux de ce magazine nous ne somme pas a l'abri d'un sabotage en interne ^^
Esarko a écrit :Bestiarius me plaît énormément et me donne toujours plus envie de lire Rainbow vu les dessins qui sont superbes ! J'attend la suite avec impatience ! :3
Tu n'as pas lu Rainbow !?
Tu n'as surement pas lu Ashita no Joe ?
Esarko a écrit :Arslan, la plume de la grande Arakawa rend justice à l'histoire ! Là aussi j'attend impatiemment la suite, l'histoire me touche beaucoup et les sujets abordés me plaisent tout particulièrement.
Exactement ce que je ressent puis sa change un peu , pour une fois qu'un bâtard a des chances d’accéder au trône ^^
John , qui ? Connait pas ...
Esarko a écrit :Death Note j'ai jamais réussi à aller plus loin que le tome 10 malgré le fait que je les possède tous (Near, c'est tout ce que j'ai à dire pour ma défense) et Platinium End je n'ai pas encore lu le tome 4 mais l'aspect "énorme" de l'histoire m'a fait accrocher (je veux dire, le délire avec les anges et tout).
C'est dommage il faut regarder la conclusion . C'est bien pour sa culture de lire des manga de merde , ça fait parti de la vie ^^

J'aime pas du tout PE ,mais je n'ais lu que l'équivalent du premier tome , donc me jugement n'a pas de valeur ^^

Puck
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 509
Enregistré le : 23 sept. 2016, 20:20
Localisation : Dans un univers parallèle ou tout le monde aime Puck

Re: Salutation !

Message par Puck »

Bon je retourne a ma sodomie "historique" moi

Au fait re bienvenue XD

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Salutation !

Message par Esarko »

Je note : Hellsing Ultimate, Jin-Roh, HxH nouvel animé, Appleseed :liv:

Si l'histoire de MHA reste maîtrisée, je ne suis pas contre les 70 tomes mais je préfère la qualité à la quantité.. espérons que la voix de la raison saura les atteindre..
Tu n'as pas lu Rainbow !?
Tu n'as surement pas lu Ashita no Joe ?
Je sais que ce sont des trous énormes de ma culture manga mais je compte bien m'y mettre ! Ne me tapez pas ! :'(
D'ailleurs, Ashito no Joe > Hajime no Ippo ?
Exactement ce que je ressent puis sa change un peu , pour une fois qu'un bâtard a des chances d’accéder au trône ^^
John , qui ? Connait pas ...
Qu'on ne vienne pas me parler de John, il est déjà bien loin dans les limbes comparé à Arslan !
C'est dommage il faut regarder la conclusion . C'est bien pour sa culture de lire des manga de merde , ça fait parti de la vie ^^
Du coup Death Note bof pour toi si j'ai bien compris :'3

Re merci à toi ! :P
Bonne sodomie mon cher.
"I am grateful." - Guts

Puck
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 509
Enregistré le : 23 sept. 2016, 20:20
Localisation : Dans un univers parallèle ou tout le monde aime Puck

Re: Salutation !

Message par Puck »

Esarko a écrit :Je note : Hellsing Ultimate, Jin-Roh, HxH nouvel animé, Appleseed :liv:

Si l'histoire de MHA reste maîtrisée, je ne suis pas contre les 70 tomes mais je préfère la qualité à la quantité.. espérons que la voix de la raison saura les atteindre..
Malheureusement un manga de 70 tomes ou plus devient quoiqu'il arrive de moins en moins bon avec le temps et MHA , n'a pas le potentiel pour en faire une série aussi longue et tant mieux
J'aime bien le fait qu'il n'y est qu'un seul méchant durant tout le manga et pas plusieurs qui se succèdent

Esarko a écrit :Je sais que ce sont des trous énormes de ma culture manga mais je compte bien m'y mettre ! Ne me tapez pas ! :'(
D'ailleurs, Ashito no Joe > Hajime no Ippo ?
Non
Ashita no Jo > Berserk > La Bible
Voila c'est dit et on y reviendra plus
Esarko a écrit :Du coup Death Note bof pour toi si j'ai bien compris :'3
Oui mais meme sans parler de la fin que j'ai adoré et de Near
Esarko a écrit :Re merci à toi ! :P
Bonne sodomie mon cher.
Oh je ne suis qu'un humble spectateur je ne participe pas ^^

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Salutation !

Message par Esarko »

J'aime bien le fait qu'il n'y est qu'un seul méchant durant tout le manga et pas plusieurs qui se succèdent
J'aurais pas eu du mal à accrocher si y avait eu plus d'un antagoniste principal dans l'histoire je pense, l'idée de la succession du mal et du bien me plaît beaucoup. L'histoire fonctionne bien comme ça.
Non
Ashita no Jo > Berserk > La Bible
Voila c'est dit et on y reviendra plus
J'aime bien le moment où Joseph se fait vendre par ses frères.
Oh je ne suis qu'un humble spectateur je ne participe pas ^^
Monsieur est distingué ! :3
"I am grateful." - Guts

Puck
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 509
Enregistré le : 23 sept. 2016, 20:20
Localisation : Dans un univers parallèle ou tout le monde aime Puck

Re: Salutation !

Message par Puck »

Esarko a écrit :J'aurais pas eu du mal à accrocher si y avait eu plus d'un antagoniste principal dans l'histoire je pense, l'idée de la succession du mal et du bien me plaît beaucoup. L'histoire fonctionne bien comme ça.
Tu as eu du mal au début ?
Au rassure toi y a techniquement un autre trouble fête qui vient d'arriver , mais il va pas faire long feu
Esarko a écrit :J'aime bien le moment où Joseph se fait vendre par ses frères.
Moi je préfère quand Abraham veut sacrifier sont fils a des trolls , mais que les Gods Hand l'en empêche au dernier moment
Esarko a écrit :Monsieur est distingué ! :3
Toujours :oui:

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Salutation !

Message par Esarko »

Tu as eu du mal au début ?
Au rassure toi y a techniquement un autre trouble fête qui vient d'arriver , mais il va pas faire long feu
Non du tout ! Je lis aussi les scans ;) Juste que continuer si je sentais que ça partait pour s'éterniser j'aurais peut être eu un peu de mal.. Mais bon la question ne se pose pas j'adore !
Moi je préfère quand Abraham veut sacrifier sont fils a des trolls , mais que les Gods Hand l'en empêche au dernier moment
Ah oui cette partie de l'histoire !.. Proposer une relecture des textes fondateurs des grandes religions basée sur une analogie avec Berserk ça serait pas mal.. je suis persuadé qu'on arriverait à quelque chose !
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Salutation !

Message par Pipix »

Berserk reprend déjà pas mal aux Saintes Ecritures, donc oui ce serait faisable !

Bon j'arrive plus à suivre vos discussions, mais si on te l'a pas encore conseillé tu peux essayer Vinland Saga, parce que c'est cool.

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Salutation !

Message par Esarko »

Je me suis renseigné sur ce que vous m'avez conseillé ! :3
Jin-Roh est scénarisé par Oshii et le réalisateur a été animateur clé dans pas mal de films/séries assez énormes (Akira notamment :p), l'histoire posée en tant qu'uchronie m'intéresse pas mal donc je pense que je trouverais 1h30/2h pour le regarder celui-là !
Appleseed est celui qui m'intéresse le plus ! Le synopsis m'a vendu pas mal de rêve et c'est assez cours comme série donc j'attend de voir ce qu'elle me réserve. Toujours une question des rapports entre l'humanité et la technologie couplé à une question sur comment fédérer le monde.. je suis pressé de le lire !
Vinland Saga ne sera peut-être pas pour tout de suite mais l'aspect historique de la série m'attire. J'ai un peu étudié la période des invasions barbares cette année en Histoire de l'Art Médiéval donc ça m'intéresserait d'en savoir plus sur le "quotidien" de l'époque et les relations entre les envahisseurs et les envahis. Puis j'ai cru comprendre que ça commence par une histoire de vengeance, on est habitué à ça maintenant ! :3
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Salutation !

Message par Pipix »

Oui ça commence par une histoire de vengeance. La première partie a plein de point commun avec Berserk, mais fini par s'en détacher et prend une toute autre direction. Et c'est très bien comme ça. Un de mes mangas préférés...

Jin Roh c'est un très beau film en effet.
Et tant qu'on y est, en film d'animation je te conseillerais bien les films de Satoshi Kon, je suis une grande fan de cet homme (parti trop tôt :cry: ) : Perfect Blue, Millenium Actress, Tokyo Godfather, Paprika, ou sa série Paranoia Agent... t'en trouveras peut être un à ton gout ? (si tu ne les a pas vu).
[Si, comme beaucoup de fans, tu as aimé les musiques du premier anime de Berserk je pense que tu aimeras beaucoup celles de Millenium Actress, Paranoia Agent et Paprika, c'est du même compositeur (le grand Hirasawa *o*).]

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Salutation !

Message par Esarko »

Oui ça commence par une histoire de vengeance. La première partie a plein de point commun avec Berserk, mais fini par s'en détacher et prend une toute autre direction. Et c'est très bien comme ça. Un de mes mangas préférés...
Il n'y a pas énormément de tomes, ça doit se lire assez vite ! D'autant plus vite si c'est une bonne série ;)
Et tant qu'on y est, en film d'animation je te conseillerais bien les films de Satoshi Kon, je suis une grande fan de cet homme (parti trop tôt :cry: ) : Perfect Blue, Millenium Actress, Tokyo Godfather, Paprika, ou sa série Paranoia Agent... t'en trouveras peut être un à ton gout ? (si tu ne les a pas vu).
[Si, comme beaucoup de fans, tu as aimé les musiques du premier anime de Berserk je pense que tu aimeras beaucoup celles de Millenium Actress, Paranoia Agent et Paprika, c'est du même compositeur (le grand Hirasawa *o*).]
Je suis totalement inconnu à ses oeuvres mais je vais me renseigner aussi ! Puis si tu me vends du Susumu Hirasawa je ne peux qu'accepter avec joie !
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Salutation !

Message par shintracteur »

Salut Enzo, cette ambiance que tu décris, on l'a doit beaucoup à 4 membres : Saya, Pipix, Bladrak et Bgoode.

Sois le bienvenue par minou ^^
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Salutation !

Message par Esarko »

Merci à toi ! J'espère pouvoir participer à la bonne ambiance du forum ! :3
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Salutation !

Message par bgoode »

mais on est plus de 4 à metre l'ambiance maintenant, en parlant de Bible, le manga des "vacances de Jésus et Bouddha" est bien dröle
@BillyRocka

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Salutation !

Message par Saya »

Ben oui, y a pas que nous 4, faut pas oublier Puck non plus ^^
Shin quand il est là, Inao ou encore Chaherit sont des "anciens" piliers aussi.
Et puis il y a aussi des membres plus récents comme Jimmy666 et Chichi qui viennent échanger ici aussi.
Bref, on est une petite communauté bien sympa.
Après, je pense que tu t'es déjà bien intégré et tu a été adopté par Pipix, alors ça va XD
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Répondre