salut salut

Vous. Venez donc saluer !
Répondre
Avatar du membre
WardogX91
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 6
Enregistré le : 30 nov. 2008, 22:18
Localisation : Melun (77)

salut salut

Message par WardogX91 »

réinscription sur ce forum tout neuf ou je vais essayer d'être un peu plus actif que dans l'ancien! :mrgreen: donc heu moi en quelque mots je suis en prépa math sup pour devenir pilote de ligne, fan de berserk depuis presque 3 ans maintenant (premier tome acheté à cause du logo "public averti" dessus, je m'étais dis que ça allait me changer un peu de dragon ball lol) je fais du football américain à evry dans l'équipe des corsaires, j'écoute du rock de la pop et de temps en temps un peu de métal pour me rappeller l'époque du collège! voila voila
(merci aux modos d'avoir relancer un forum et d'avoir réactivé les commentaires sur les news!)

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Message par Linoku »

Hum......... Bienvenue!!!
J'ai uen question pour le sportif que tu est: le football Américain s'est une dérive du rugby? en gros c'est la même chose?

Avatar du membre
Twoyo
Apprenti
Apprenti
Messages : 174
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:41

Message par Twoyo »

Bienvenue ^^
Nan, le foot us et le rugby n'ont rien a voir.
Depuis ES21 j'adore le foot us.
Tu devrais lire eyeshield21 Linoku, c'est un très bon manga et une très bonne initiation à ce sport.
Le seul, le vrai.

Avatar du membre
WardogX91
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 6
Enregistré le : 30 nov. 2008, 22:18
Localisation : Melun (77)

.

Message par WardogX91 »

oula non! lol pas du tout la même chose, le rugby, le football américain et le soccer (football européen) dérivent tout les trois des jeux de balle qui étaient joués dans les universités anglaises puis américaines, ils ont donc la même origine et même si rugby et foot us sont restés plus proches, beaucoup de choses different, le foot us est un jeu de gagne terrain, avec alternance attaque/défense pour chaque équipe, des passe en avant, des contact "face à face"... alors qu'au rugby tout le monde est sur le terrain en même temps, y'a des mélée, la plupart des plaqués se font par derriere, et puis beaucoup plus de restriction au niveau des contacts! voila quelques exemples de differences mais y'aurait de quoi en faire des pages! j'ai pratiqué le rugby auparavant mais je veux plus en entendre parler maintenant que je connais le foot us!! :mrgreen: si tu veux en savoir plus sur ce sport je t'invite à aller voir les sites usfoot.com et nfl.fr :wink:

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Message par Linoku »

Merci me vla un peu moins ignorant! J'aime bien le rugby j regarde assez souvent mais je ne prend parti pour personne!
Pour se qui est des manga de sport je suis pas super fan a part Hajime no ippo manga de boxe, mais puisque tu dit que Eyeshield21 et pas mal je vais me laisser tenté au grand danme de l'espace habitable de ma chambre qui se restreint de jour en jour^^!
Toi qui voulais etre un peu plus actif WardogX91 tu a de la chance le forum fait que d'affluer de message depuis 2 jour!

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Yo ! Bienvenue seine et marnais !! J'habites pas loin de meaux, et j'ai habité quelques années à lagny sur marne près de chelles si tu connais ^^... !! 77 en forceeeeeeeeeeeeeeeeee :mrgreen: :mrgreen:
Image

Avatar du membre
WardogX91
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 6
Enregistré le : 30 nov. 2008, 22:18
Localisation : Melun (77)

.

Message par WardogX91 »

lol oui oui je connais ces deux villes, je suis allé a meaux pour jouer contre leur équipe d'ailleurs! vive le 77 lol

Avatar du membre
Lady
Etre mythique (admin)
Etre mythique (admin)
Messages : 195
Enregistré le : 29 nov. 2008, 14:30
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Lady »

:wel:

C'est fou comme un peu de pub par mail ramène et remotive les gens ^^ Faudrait que j'y pense.

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Lady a écrit ::wel:

C'est fou comme un peu de pub par mail ramène et remotive les gens ^^ Faudrait que j'y pense.
Oui c'est une bonne idée, faire un genre de mailing pour certaines occasions, par exemple situer où en est la parution des épisodes au japon de la série, histoire de drainer les gens qui oublieraient sait-on jamais... Enfin une idée comme ça ^^ :mrgreen:
Image

Répondre