Le boulet

Vous. Venez donc saluer !
Avatar du membre
Twoyo
Apprenti
Apprenti
Messages : 174
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:41

Message par Twoyo »

hestia a écrit :
Twoyo a écrit :Merci de votre compréhension :cry:
--- Ah t'as fait quoi comme grosse bêtise, Twoyo, encore..... :mrgreen: J'ai pas bien suivi l'histoire....

--Re bienvenue sur ce nouveau forum, Twoyo :wink:
En gros je me suis fais enfumer de belle manière par un membre qui s'est fait arnaquer par un membre du forum.
Se faisant passer pour Lady, il venait juste avec l'intention de mettre un peu la merde dans le staff et un concours de circonstances des plus favorablespour lui lui on permis de me manipuler et d'effacer tous les messages de l'ancien forum.

Quelqu'un de très intelligent en somme.
Le seul, le vrai.

Gabora
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 13
Enregistré le : 01 déc. 2008, 18:13

Message par Gabora »

Hum, je suis totalement nouveau ici, c'est par le mail de la mort du forum que je suis repassé par ici (lorsque j'avais créer mon compte, je n'avais meme pas fini le premier volume de berserk, alors que maintenant j'ai plutot bien avancé)

BBref, si je comprend bien c'est quelqu'un qui avais l'air de bien te connaitre et bien connaitre le staff non ? Vous avez penser a remettre en cause des gens du staff? peut etre des anciens du staff qui sont partis ou se sont fait virer et qui l'ont bien en travers et qui aimerais bien se venger.

Ou quelqu'un qui n'appréciait pas le forum ou le contenu des messages et qui c'est décidé de faire un grand coup de karsher pour se débarasser de ce qu'il considérais comme de la racaille virtuelle qui salisse son forum chéri rien qu'a lui...

Et je suis sur que le malfaisant se cache parmi nous ! Ne dis on pas que l'assassin reviens toujours sur les lieux du crime?
Paul Lewiston: There's no opportunity to plead this out?
Alan Shore: Only if I plead guilty which is, of course, unacceptable. I have to worry about a three strikes law since I plan to commit future crimes.

Avatar du membre
Lady
Etre mythique (admin)
Etre mythique (admin)
Messages : 195
Enregistré le : 29 nov. 2008, 14:30
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Lady »

Bah, j'ai déjà eu le cas d'un associé qui m'a fait le coup de la suppression de forum, mais cette fois je doute que ce soit lui ^^

Sinon, membre du staff, non je ne pense pas. Mais quelqu'un qui su profiter de faiblesses, ça certainement. Maintenant, je doute le revoir ici, je le suppose bien trop lâche pour venir s'en vanter. Il n'a déjà osé se prévaloir de son fait que dans les commentaires des news de la page d'accueil, pas sur le forum, ce qui pour moi veut tout dire... Courageux quant personne ne lui fait face pour lui répondre! Et surtout, tentant de se dédouaner en reportant la faute sur Twoyo, pretextant qu'il n'a fait "que profiter de l'occasion"... Bref, oublions le, c'est tout ce qu'il mérite. Car chaque ligne parlant de cette ordure le sort un peu plus du néant profond ou il aurait mieux de rester...

Avatar du membre
Twoyo
Apprenti
Apprenti
Messages : 174
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:41

Message par Twoyo »

Pour vous situer le niveau, il vient d'essayer de me faire croire que c'était la copine de Longeen qui avait fait le coup, en se faisant passer pour notre modo bien aimé.
Et quand je lui ai demandé de me le confirmer par mp sur le forum il a dit qu'il s'était trompé et qu'il était Pesmerga....
Longeen m'a confirmé que ce n'était pas lui...
Faut il rire ou pleurer, j'allais pas me faire avoir une seconde fois, quand même !!!
Le seul, le vrai.

Avatar du membre
Longeen
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 440
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:25

Message par Longeen »

Comment t'as t il contacté ?

Avatar du membre
Twoyo
Apprenti
Apprenti
Messages : 174
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:41

Message par Twoyo »

Sur mon adresse hotmail, comme depuis le début.
Le seul, le vrai.

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Message par Azzo »

Twoyo a écrit :Pour vous situer le niveau, il vient d'essayer de me faire croire que c'était la copine de Longeen qui avait fait le coup, en se faisant passer pour notre modo bien aimé.
Et quand je lui ai demandé de me le confirmer par mp sur le forum il a dit qu'il s'était trompé et qu'il était Pesmerga....
Longeen m'a confirmé que ce n'était pas lui...
Faut il rire ou pleurer, j'allais pas me faire avoir une seconde fois, quand même !!!
Mouais, encore un évadé d'hôpital psy qu'a oublié d'avaler ces pilules. Ou peut être un type qui se fait profondément chier.
En tout cas il est collant comme un morback...
Image

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Message par Linoku »

Bon c'est HS mais sa suit la converse actuel!
Le mec il va surement revenir sur le forum avec un autre pseudo, et s'il voit tout ce qui est dit croyer moi qu'il doit bien rigoler! Il est claire qu'il a reussi un coup de maitre en manipulant Twoyo pour lui obtenir sont MDP. Je m'amuse souvent a manipuler les personne de mon entourage juste pour m'amuser un peu a la maniere de roberto, sans causer de dommage come lui! Alors je suis presque sur que Tôt ou tard il va revenir et se fendre la poire et etre encore plus fiere de lui en voyant tout ce qui est dit a son encontre!

Oho Lady rigole plus quand il s'agit de parler de l'autre!! Mieu vaut l'avoir comme amis que comme ennemi, ou alor rester neutre^^! Pour Twoyo je lui reproche rien je cherche pas a le couvrir m'en plus car face a quelqu'un comme roberto y'as pas de honte a se faire piéger.
Aller pas croire que je suis pour roberto je reste belle et bien neutre! Mais je trouve assez intérressante la façon dont il a tiré les vers du nez a Twoyo. Libre a vous de croire aussi que je suis roberto.

P.S: pour m'amuser j'ai voulu m'étre comme pseudo Roberto pour voir les reactions, mais je sais m'abstenir de temp a autre.

EDIT: mieux vaudrait éffacer les messages ayant un rapport sur l'autre sa le ferais certainement chier que personne ne parle de lui aprés son coup!

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

La meilleure solution avec ce genre d'individu est, encore une fois, l'indifférence. Parler de ce genre de tarlouze ne lui donnerai que trop d'importance.
Linoku a écrit :P.S: pour m'amuser j'ai voulu m'étre comme pseudo Roberto pour voir les reactions, mais je sais m'abstenir de temp a autre.
alors là tu as mérité un " espèce de gros crétin... ! "
Image

Avatar du membre
Longeen
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 440
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:25

Message par Longeen »

Pour info ça pourrait être plus rapide que vous le pensiez.

Il contacte Twoyo par mail, sauf qu'il est d'une facilité déconcertante de connaitre un ip à partir d'une adresse e mail.

J'attend la réponse de Twoyo :mrgreen:

La machine est en marche !

Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Message par Kei Katsura »

Folken a écrit :La meilleure solution avec ce genre d'individu est, encore une fois, l'indifférence. Parler de ce genre de tarlouze ne lui donnerai que trop d'importance.
Linoku a écrit :P.S: pour m'amuser j'ai voulu m'étre comme pseudo Roberto pour voir les reactions, mais je sais m'abstenir de temp a autre.
alors là tu as mérité un " espèce de gros crétin... ! "
+1 pour Folken. Je suis tout a fait d'accord mieux vaut oublier ce crétin que de se torturer l'esprit a y pensé. Quant a toi Linoku c'est vrais que tu as très très bien fait de t'abstenir.
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Longeen a écrit :Pour info ça pourrait être plus rapide que vous le pensiez.

Il contacte Twoyo par mail, sauf qu'il est d'une facilité déconcertante de connaitre un ip à partir d'une adresse e mail.

J'attend la réponse de Twoyo :mrgreen:

La machine est en marche !
Et après on se demande pourquoi tu aimes le chaos... Pourriture du warp ! Retourne à l'Immaterium :twisted:
Image

Avatar du membre
Longeen
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 440
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:25

Message par Longeen »

Je suis un adepte de notre seigneur Nurgle, symbole de la pourriture, cela me représente assez bien :mrgreen: .

Et dire que j'étais jadis un GI :mrgreen:

Avatar du membre
Lady
Etre mythique (admin)
Etre mythique (admin)
Messages : 195
Enregistré le : 29 nov. 2008, 14:30
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Lady »

Longeen a écrit :Pour info ça pourrait être plus rapide que vous le pensiez.

Il contacte Twoyo par mail, sauf qu'il est d'une facilité déconcertante de connaitre un ip à partir d'une adresse e mail.

J'attend la réponse de Twoyo :mrgreen:

La machine est en marche !
Bien ça : )
Linoku a écrit :Oho Lady rigole plus quand il s'agit de parler de l'autre!! Mieu vaut l'avoir comme amis que comme ennemi, ou alor rester neutre^^!

EDIT: mieux vaudrait éffacer les messages ayant un rapport sur l'autre sa le ferais certainement chier que personne ne parle de lui aprés son coup!
Je préfère l'avoir comme ennemi que comme ami. Et je reste sur mon opinion, d'autant plus après les dernières nouvelles. C'est un lâche fini! Un abruti se cachant derrière son petit anonymat, refusant toute confrontation en face à face. Sinon, il serait déjà venu ici pour dire le contraire.

Et oui, comme je le disais, l'oublier et passer à autre chose est la meilleure chose à faire. Parler de lui, c'est lui donner une existence qu'il ne mérite pas. Point.

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Message par Linoku »

Et oui, comme je le disais, l'oublier et passer à autre chose est la meilleure chose à faire. Parler de lui, c'est lui donner une existence qu'il ne mérite pas. Point.
C'est pas entierement qu'il le mérite pas; mmais plus la communauter le haït pour ce qu'il a fait plus il va se réjouir et se sentir fort! Je me trompe peu être mais je suis presque sur de ce que j'avance.
Comme je l'ai dit hier éffacer les messages le ferais réellement chier alor que continuer a l'insulterou autre; sa au contraire sa va l'encourager!
Je préfère l'avoir comme ennemi que comme ami.
Moi aussi; mais je voulais dire je prefere avoir Lady comme ami que comme ennemi. J eparlais nullement d'une autre personne :o .

Répondre