Kosmo

Vous. Venez donc saluer !
Répondre
Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Re: Kosmo

Message par Linoku »

Bienvenue.
Les OST de berserk sont pas mal pour l'animer, mais a tu déja entendu les OST tiré des jeux: forcesII, Sign 1&2, Indra....
Les fan de berserk ne sont pas vraiment rare, ils sont même plutot en hausse. Mais bon c'est sûr qu'a coter de naruto ya pas beaucoup de fan, Ya plus qu'a attendre que la génération Shonen passe au Seinen.

En tout cas Bienvenu parmis nous :wel:
Image
Image

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Re: Kosmo

Message par Linoku »

LOL, c'est justement pour ça que je dit qu'il n'y a plus qua attendre. M'enfin tu sais maintenant avec tout ce qui passe a la telé les gamin il doivent etre blindé.

Pour les OST de berserk elle sont tous fait par Hirasawa Susumu, quelque soit l'OST qu'il face je la trouve toujour exellente, mais pour ces musique en tant qu'artiste, ba je les trouve pas térrible :( .
Image
Image

kratos
Orphelin
Orphelin
Messages : 89
Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:26
Localisation : sur ton écran

Re: Kosmo

Message par kratos »

Image

Je te conseille de compléter ta collection papier :twisted: ! !
Peace and love

Balarehir
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 418
Enregistré le : 08 avr. 2009, 15:00

Re: Kosmo

Message par Balarehir »

Bienvenue parmi nous !
C'est sûr que si tu veux poster il vaut quand même mieux être à jour niveau papier, surtout pour les spéculations...
Allez courage bientôt tu auras de l'argent pour ! :)
:wink: Le post que j'ai formulé ci-dessus, et la signature ci-présente, même s'ils peuvent contenir de l'ironie, ne sont pas destinés à blesser un chat ou autre posteur pur et innocent. :wink:

Avatar du membre
Kosmo21
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 6
Enregistré le : 17 août 2009, 23:44

Re: Kosmo

Message par Kosmo21 »

J'ai vu mon compte et tout mes postes délètes mais ignorant pourquoi je suis revenu, je ne me réprésente pas mais je le précise sur ce poste.
Image

Balarehir
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 418
Enregistré le : 08 avr. 2009, 15:00

Re: Kosmo

Message par Balarehir »

Faudrait demander aux modo...
:wink: Le post que j'ai formulé ci-dessus, et la signature ci-présente, même s'ils peuvent contenir de l'ironie, ne sont pas destinés à blesser un chat ou autre posteur pur et innocent. :wink:

Avatar du membre
Kosmo21
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 6
Enregistré le : 17 août 2009, 23:44

Re: Kosmo

Message par Kosmo21 »

Oui c'est ce que j'ai fait, mais ça me gênait un peu de voir mon poste de présentation sans aucun de mes postes.
Image

Répondre