Nyaouhhhhhhh

Vous. Venez donc saluer !
Répondre
Avatar du membre
Falcon
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 6
Enregistré le : 02 déc. 2008, 22:04

Nyaouhhhhhhh

Message par Falcon »

salut tout le monde !!!
Je suis désolé je ne peux plus me connecter; je me suis moi-même fait hacker un peu avant le triste attentat contre l'ancien forum.
Je compatit donc a mort, j'ai perdu pas mal mais bon (pc, ligne internet, j'ai pu rien loul), a part l'oeil droit qui cligne de temps en temps j'ai pas de sequelles :/. Je suis donc parti, a la montagne, surfer, c'est le pied.

Un nouveau forum, une nouvelle vie, je ne pourrais venir vous voir souvent mais je passerais vous faire des coucous; peut-être que je posterais quelques fanarts mais le calme et la paix d'ici ne correspondent pas trop avec la violence de gatsu^^

Merci a Lady Gally d'avoir crée un nouveau forum et portez vous bien tout le monde!! même le méchant vlad nyurk^^

@+:P

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Bienvenue à nouveau, content de te revoir parmis nous. Au passage, c'est Guts.
Image

Avatar du membre
Falcon
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 6
Enregistré le : 02 déc. 2008, 22:04

Message par Falcon »

salut folkien ^^
en fait desolé c'est gatsu, la lune, guts etant une mauvaise traduction US loul, la lune, l'eclipse, le coté mystique de l'univers etc, tandis que guts veut plus dire "les crocs" ou "la gniak" mhhh je prefere dire gatsu!!

enfin je vais pas te prendre la tête, j'espere que tu vas bien et que tes projets murissent !!!

Avatar du membre
Twoyo
Apprenti
Apprenti
Messages : 174
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:41

Message par Twoyo »

Oula tu vas relancé un débat sur lequel on était tombé d'accord sur l ancien forum me semble t il...

re bienvenue ^^
Le seul, le vrai.

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Message par Linoku »

Re- bienvenue
Je croit qu'il ya pas quun ancien débat qu'il relance!
même le méchant vlad nyurk^^
Il faut écrire sans faute tu a oublier la majuscule^^, plus serieusement il relance aussi Vlad. Bien entendu Vlad ne viendra pas poster ici, il feindra une ignorance total du topic! Alors inutile de nous en faire sur ce sujet! :lol:

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Falcon a écrit :salut folkien ^^
en fait desolé c'est gatsu, la lune, guts etant une mauvaise traduction US loul, la lune, l'eclipse, le coté mystique de l'univers etc, tandis que guts veut plus dire "les crocs" ou "la gniak" mhhh je prefere dire gatsu!!

enfin je vais pas te prendre la tête, j'espere que tu vas bien et que tes projets murissent !!!
Invocation Aazealh ! :D
Image

Vlad
Banni
Messages : 142
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:44

Message par Vlad »

AH AH !

Avatar du membre
Lady
Etre mythique (admin)
Etre mythique (admin)
Messages : 195
Enregistré le : 29 nov. 2008, 14:30
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Lady »

Salut salut!

Ah ouais tiens, ça faisait longtemps que ce débat là n'avait pas refais surface ^^ Si vous tenez à le relancer, ce qui sera trèèèès bon pour les archives futures, faites le dans la section discussions :mrgreen:

Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Message par Kei Katsura »

hello bienvenue a toi.
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

Avatar du membre
Falcon
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 6
Enregistré le : 02 déc. 2008, 22:04

Message par Falcon »

Oula^^ J'arrive avec mes gros sabots moi, je vais commencer a vous troller le nouveau forum alors je relance rien (en plus a chaque fois j'me fait taper) et puis j'ai pu le net alors c'est impossible de verifier les réponses aux posts.
Désolé pour la majuscule, c'était une omission des plus malpolies je l'avoue!! Pardooooon!

Je vous souhaites en avance de bonnes fêtes et de gros cadeaux à noel!!!
@plus les gens!!!!

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Message par Linoku »

O_o ?!?
Ba qui c'est qui te tape? :D

Répondre