bretteur

Vous. Venez donc saluer !
Répondre
Avatar du membre
bretteur
Orphelin
Orphelin
Messages : 60
Enregistré le : 25 janv. 2010, 17:36
Localisation : elf bouse

bretteur

Message par bretteur »

salut à tous, j'ai 19 ans et (roulement de tambour) je suis un lecteur assidue de berserk depuis maintenant 5 ans.
A l'époque j'avais commencé avec le tome 4 que l'on m'avait confié, mais je n'avais pas accroché tout de suite,fort heureseument ma soeur avait lu ce tome aussi et avait adhéré ilico ce qui lui poussa a ce prendre le début et la suite etc ... En gros j'ai bien failli passer à côté de ce manga hors du commun. Ce forum m'a l'air fort intéressant d'après le peu que j'ai vu et il doit y avoir beaucoup d'idée intéressante. voila voila à la prochaine !

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: bretteur

Message par Folken »

En effet c'est un heureux hasard pour ta personne que ta soeur t'aies mis à dispo les premiers tomes...
Et sinon ? Tu as visionné l'animé ? Qu'en as-tu pensé ? Tu suis la parution officielle ? les scans ?

Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi ^^.
Image

Balarehir
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 418
Enregistré le : 08 avr. 2009, 15:00

Re: bretteur

Message par Balarehir »

Bienvenue !
Qu'est ce que c'est bien des soeurs aussi braves que ça ! :)
:wink: Le post que j'ai formulé ci-dessus, et la signature ci-présente, même s'ils peuvent contenir de l'ironie, ne sont pas destinés à blesser un chat ou autre posteur pur et innocent. :wink:

Avatar du membre
bretteur
Orphelin
Orphelin
Messages : 60
Enregistré le : 25 janv. 2010, 17:36
Localisation : elf bouse

Re: bretteur

Message par bretteur »

merci pour l'accueil !
Folken a écrit :En effet c'est un heureux hasard pour ta personne que ta soeur t'aies mis à dispo les premiers tomes...
Et sinon ? Tu as visionné l'animé ? Qu'en as-tu pensé ? Tu suis la parution officielle ? les scans ?

Quoiqu'il en soit, bienvenue à toi ^^.
sinon pour l'animé je lai regardé jusqu'a la partie ou zodd et guts se battent pour la première fois j'ai trouvé l'anime pour l'instant assez correct cela retranscrit bien les scènes du manga papier.Après la parution officielle je la suis bien sur et avec une envie de plus en plus accrue à chaque tome, j'en suis au tome 32 comme la plupart d'entre vous je pense et les scans je m'en passe bien(pas aussi simple qu' avant à cause de l'attente considérable du tome 33 :roll: )

Avatar du membre
Longeen
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 440
Enregistré le : 29 nov. 2008, 19:25

Re: bretteur

Message par Longeen »

Welcome !

Plais toi bien ici ;) !

Avatar du membre
Number 41
Soldat
Soldat
Messages : 296
Enregistré le : 30 nov. 2008, 12:27

Re: bretteur

Message par Number 41 »

Tu es le bienvenue
La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Douglas Adams

Répondre