Apocalyptiquement vôtre

Vous. Venez donc saluer !
Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Apocalyptiquement vôtre

Message par Inao »

Tu as raté quelques infos sur le Chaherit, sur son profil on peut lire :
Emploi: Créer des Chapôtres.
Centres d’intérêt: Ressembler à un Picasso, pleurer du sang, ouvrir des portes vers des dimensions astrales psychédéliques.

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Apocalyptiquement vôtre

Message par Chaherit »

Rohlala cette discussion inattendue m'oblige à ressortir de vieux dossiers de 2007 (lors du concours BAE pour gagner des tomes en japonais!) que je suis même étonné de retrouver sur mon pc.

Mon avatar représente comme Inao l'a pointé du doigt, un Chapôtre ! Qui est le fruit d'une Chahérit - bien entendu - que j'avais eu le loisir d'illustrer lors de ce fameux concours (même pas honte d'abord) :

Image

Merci Happy Few, pour cet interlude nostalgique ! 6 ans déjà :shock:
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Happy Few
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 13
Enregistré le : 17 févr. 2013, 23:43

Re: Apocalyptiquement vôtre

Message par Happy Few »

Aaaahhhhh un chat cubiste ayant vocation à permettre l'accès aux paradis artificiels félins, c'est génial, tout s'éclaire, une Chaerit s'inspire de Picasso pour créer des Chapôtres surpuissants qui écoutent les Doors !! Ton dessin est mythique, j'adore l'idée, j'espère qu'il a été retenu par le jury du concours :wink:
C'est la Mer qui vint à nous sur les degrés de pierre du drame, avec ses Princes, ses Messagers vêtus d'emphase et de métal, ses grands Acteurs aux yeux crevés et ses Prophètes à la chaîne, cohorte de fables immortelles se levant aux travées de l'Histoire

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Apocalyptiquement vôtre

Message par Inao »

Chaherit a écrit :Mon avatar représente comme Inao l'a pointé du doigt, un Chapôtre !
Du fait de la marque, ce serait plutôt un chacrifié. Vu qu'il ne semble pas du tout avoir l'intention de se laisser bouffer, ce serait l'alter égo félin de Guts.

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Apocalyptiquement vôtre

Message par Chaherit »

Inao a écrit :
Chaherit a écrit :Mon avatar représente comme Inao l'a pointé du doigt, un Chapôtre !
Du fait de la marque, ce serait plutôt un chacrifié. Vu qu'il ne semble pas du tout avoir l'intention de se laisser bouffer, ce serait l'alter égo félin de Guts.
Bon sang je me suis fait manger sur ma propre mythologie !
Oui oui, bien sur, c'est un Chacrifié, je me suis lamentablement emmélé les pinceaux. Je n'ai pas de représentation d'un Chapôtre.
Ton dessin est mythique, j'adore l'idée, j'espère qu'il a été retenu par le jury du concours
J'avais gagné mais pas grâce au dessin (il y en avait un de Serpico vraiment très beau notamment), juste parce que j'ai été le seul autiste à participer au max d'épreuves ;)
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Happy Few
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 13
Enregistré le : 17 févr. 2013, 23:43

Re: Apocalyptiquement vôtre

Message par Happy Few »

Le jury ne sait pas déceler le génie, c'est pour cela que les meilleures oeuvres ne gagnent jamais les concours, le dessin de Serpico était surement beau esthétiquement parlant, mais franchement le concept de la Chaerit aurait du gagner car elle a révolutionné l'univers des chats ! :wink:
C'est la Mer qui vint à nous sur les degrés de pierre du drame, avec ses Princes, ses Messagers vêtus d'emphase et de métal, ses grands Acteurs aux yeux crevés et ses Prophètes à la chaîne, cohorte de fables immortelles se levant aux travées de l'Histoire

Répondre