La nouvelle.

Vous. Venez donc saluer !
Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: La nouvelle.

Message par Bladrak »

Les nanas qui parlent de diététique, dans 2 pages on en sera aux pompes, j'y fiche mon billet! :lol:

Sinon, apprends à utiliser la balise spoiler pour parler des scans (hors rubrique hypothèses), accessible depuis la fenêtre de réponse complète, de cette façon :
tu vas voir la gueule du calme à la reprise des chapitres! Va y avoir de l'ambiance avec les apôtres-teubs dans le rêve de Casca, je trouve ça plein de promesses. :lol:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Hortensia
Apprenti
Apprenti
Messages : 146
Enregistré le : 01 déc. 2017, 16:16

Re: La nouvelle.

Message par Hortensia »

Oups désolée d'avoir pas mis de spoilers. :oops: Je commence en beauté mon introduction sur ce forum... ça promets. :|
Pour la reprise, je pense qu'elles vont arriver à sortir Casca de son " sommeil " mais contre son gré et qu'elle va piquer une durite contre Guts. Mais sévère ! Puis peut être partir de son côté quelques temps et en chemin je vois bien une rencontre avec Rickert qui va lui remettre les pendules à l'heure en lui racontant comme il faut le dévouement-l'amour sans borne de Guts à son égard. Et aussi comment Griffith est parti très loin dans son délire mégalomane. A voir si ça partira dans ce sens là ou pas.
J'espère que la balise spoiler marchera pour le coup ! :)

Avatar du membre
Riannon
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 436
Enregistré le : 27 juil. 2017, 14:10

Re: La nouvelle.

Message par Riannon »

Bienvenue sur le forum :)
Are we prisoners of renegades?

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: La nouvelle.

Message par Saya »

Hortensia a écrit :Je vais répondre de ce pas à tes questions ( avec ou sans développement ? :oops: )

1 ) Guts. Parce que. A la fois héros et peut être vu comme un anti-héros. Un personnage incroyable.
2 ) Slan. Elle est très intrigante. Je veux absolulement savoir comment elle est devenue une GH.
3 ) Les lasagnes au saumon. Plat exquis.
4 ) Mes chanteurs-chanteuses préférés ne sont actuellement pas morts. ^^ Mais si je devais en citer un qui n'est plus là c'est Elvis Presley. Et en chanteuse : Amy Winehouse. Mais ma chanteuse préférée depuis mon adolescence reste Mylène Farmer mais je n'écoute certainement pas qu'elle. :wink: J'aime beaucoup le métal symphonique par ailleurs. :ban:

Voilà, toujours présente pour répondre, échanger et dialoguer. :wink:
Pour les 1, 2 et 3 ... je suis 100% d'accord :love:
Bon, les lasagnes au saumon c'est pas mon plat préféré mais OMGH que c'est bon ❤❤❤
Pour le 4, bon, chacun ses goûts, on va dire que vu que je ne cantonne pas à un style de musique, mis à part Mylène Farmer, j'aime tout ce que tu as cité ^^
Hortensia a écrit : Slan surtout parce qu'elle assume totalement son délire dans la luxure, j'adore. :love: Guts, je devrais écrire un pavé si j'explique l'amour sans limite que je voue à ce personnage. :love: :love:
Voilà pourquoi je t'aime déjà Hortensia :love: :bise:
Je ne serai plus la seule à fangirliser sur l'être le plus waow de la création, merci (non parce que je me sentais un peu seule au milieu du fangirl club de Griffesse :P )

En tous cas, soit la bienvenue ici par minou, j'espère que tu te plairas ici :)
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Hortensia
Apprenti
Apprenti
Messages : 146
Enregistré le : 01 déc. 2017, 16:16

Re: La nouvelle.

Message par Hortensia »

Merci Riannon. :)

@Saya : Quel accueil ! J'espère qu'on va s'entendre effectivement ! :bise: Pour la musique, j'ai juste un rejet total pour la " chanteuse " Britney Spears et certains rappeurs. Mais pour le reste je suis très ouverte. Dernièrement un pote m'a fait découvrir la k-pop avec de bonnes recommandations par exemple. Ce même pote à qui j'ai fait découvrir Berserk et il m'en veut à cause des pauses de Miura. :ange:
Mais j'ai converti une nouvelle personne à ce fabuleux manga. :!:

Je ne suis pas étonnée outre mesure par le fait qu'on idolâtre Griffith, mais je me serais attendue à plus de fans féminines pour Guts d'où ma surprise. Tkt, en effet t'es plus seule. Guts : le mec badass ultime. :love: Griff me fait trop penser à une personne de sexe féminin ( à la fois physiquement et moralement ) avec qui j'ai eu des heurts alors qu'à la base nous étions " amies ". Mais c'est l'antagoniste par excellence. Vivement qu'il refasse un caca nerveux , qu'on se marre. :mrgreen:

Merci pour l'accueil, c'est franchement sympa. :) :merci: :bise:

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: La nouvelle.

Message par Bladrak »

Comment ça tu détestes Britney, même cette chanson là ??
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: La nouvelle.

Message par Pipix »

Je sentais bien le troll vu que tu donnes le lien au lieu de mettre direct la vidéo, mais bon j'ai cliqué quand même...

Sinon elle devait être bonnasse ton "amie" Hortensia, si elle ressemble à Griff XD
Après avoir fouillé partout dans le fandom, voilà le résultat de mes analyses : majoritairement les hommes préfèrent Guts et les femmes sont plus touchées par Griffith.
Bien sûr dans tous les cas Guts est un personnage aimé de tous, donc il a quand même beaucoup de fangirls.
J'étais sur le cul le jour où j'ai découvert que les fanboys de Griffith ça existait, comme quoi tout est possible XD

Avatar du membre
Hortensia
Apprenti
Apprenti
Messages : 146
Enregistré le : 01 déc. 2017, 16:16

Re: La nouvelle.

Message par Hortensia »

@Bladrak : merci pour le fou rire ! :lol:

@Pipix : " Bonnasse " , hum... Je ne suis pas homosexuelle mais je dirais bien qu'elle avait effectivement son charme. Du magnétisme. Et qu'elle en jouait. Je ne lui ferais en tout cas certainement plus jamais confiance et la réciproque est de mise. Mais Griffith reste bien plus intéressant ( pourtant il est fictif ). :mrgreen:
J'avoue que j'aime physiquement chez Guts son côté " Mister Muscle ". ça a un côté rassurant et protecteur. Je n'aime pas tellement les hommes aux traits trop efféminés. C'est totalement subjectif, bien entendu. :wink: En tout cas je me rince bien les yeux lors de certaines scènes avec miss Casca. :love: Tu m'étonnes qu'il a des fangirls. :ban:
Par contre j'avoue que tu me surprends en disant qu'il y a des fanboys de Grif'. C'est le côté " stratège " qui attire ?

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: La nouvelle.

Message par Bladrak »

Cherche plus du coté viande fraîche... Ah non, tout le monde ne s'appelle pas Ganon. :lol:

Perso, j'aime bien le coté froid et calculateur de Griffith et le revers de la médaille avec son coté gamin, ça le rend plus intéressant en tant qu'antagoniste "bipolaire" plutôt qu'un simple "méchant qui est devenu méchant à force des circonstances mais c'est pas sa faute", j'en vois trop dans les mangas et les jeux vidéo (un de mes méchants préférés est Kefka de FF6).
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Hortensia
Apprenti
Apprenti
Messages : 146
Enregistré le : 01 déc. 2017, 16:16

Re: La nouvelle.

Message par Hortensia »

Bladrak a écrit :Cherche plus du coté viande fraîche... Ah non, tout le monde ne s'appelle pas Ganon. :lol:

Perso, j'aime bien le coté froid et calculateur de Griffith et le revers de la médaille avec son coté gamin, ça le rend plus intéressant en tant qu'antagoniste "bipolaire" plutôt qu'un simple "méchant qui est devenu méchant à force des circonstances mais c'est pas sa faute", j'en vois trop dans les mangas et les jeux vidéo (un de mes méchants préférés est Kefka de FF6).
Sephiroth serait peut être aussi à ranger dans cette catégorie ( plus caricatural quand même que Griffith ) ? Y a aussi le personnage de Folken de " Vision d'Escaflowne " qui est très intéressant dans son cheminement intérieur à suivre. :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: La nouvelle.

Message par Pipix »

Bladrak a écrit :Cherche plus du coté viande fraîche... Ah non, tout le monde ne s'appelle pas Ganon.
Pas loin quand même. Je vois parmi les fanboys, des mecs qui en mode "no homo mais j'aimerais bien me taper Griffith" :lol:

Sinon je pense qu'il plait parce que c'est un bon personnage tout simplement. Bien écrit et fascinant, donc pas de raison qu'il n'ai pas aussi d'admirateur masculin. Je suppose que tous les mecs ne se reconnaissent pas dans le modèle de virilité qu'est Guts.
Mais bon, ça reste rare et surprenant, vu comment il est détesté par la majorité.
Je pleure de joie si un jour y'a un petit fanboy de Griff qui arrive sur le forum. XD

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: La nouvelle.

Message par Bladrak »

Pipix a écrit :
Hortensia a écrit :Tu n'aimes pas le poisson ? Moi c'est le fromage de chèvre et la bière que j'aime pas ( la bière ça a un goût de pisse )
Lol, je n'aime pas non plus le fromage de chèvre, et je supporte pas le gout de l'alcool. J'ai le palais d'une enfant de 5ans, et je me nourri majoritairement de chocolat (d'ailleurs je vais bientôt mourir du diabète).
Pas envie de me prendre la tête ce soir, donc sandwich au poulpe... Un petit bisou Pipix ? ^^ :bise:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: La nouvelle.

Message par Pipix »

Image

Tortionnaire Image

Avatar du membre
Hortensia
Apprenti
Apprenti
Messages : 146
Enregistré le : 01 déc. 2017, 16:16

Re: La nouvelle.

Message par Hortensia »

ça va les amoureux sinon ? Je dérange pas trop ? :haha:

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: La nouvelle.

Message par Bladrak »

Pipix a écrit :Image

Tortionnaire Image
Image
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Répondre