La nouvelle.

Vous. Venez donc saluer !
Répondre
Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: La nouvelle.

Message par Bladrak »

J'ai passé presque 10 ans en tant que marchand ambulant sur des brocantes et marchés aux puces. Je vendais des DVD, CD, BD, cassettes vidéo et audio, ce genre de conneries...
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: La nouvelle.

Message par Pipix »

Purée mais c'est horrible l'histoire de la vieille.... x_x
Saya a écrit :Ok, c'est de l'humour parfois glauque, mais n'oublions pas que c'est aussi un rempart visiblement efficace contre les kikoo-fans-Griffth's haters
Tellement !!! Vous ne vous rendez pas compte à quel point ce forum est un oasis de paix en comparaison du reste du fandom...

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: La nouvelle.

Message par Bladrak »

Pipix a écrit :Purée mais c'est horrible l'histoire de la vieille.... x_x
Ah bon ? Pourtant je peux t'assurer que quand tu bosses parmi les plus basses couches populaires (et c'est pas péjoratif, promis!), tu rencontres bien pire. :lol:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: La nouvelle.

Message par Pipix »

Eh ben, déjà que j'ai pas grande foi en l'humanité... XD

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: La nouvelle.

Message par Saya »

Bladrak a écrit :Ah bon ? Pourtant je peux t'assurer que quand tu bosses parmi les plus basses couches populaires (et c'est pas péjoratif, promis!), tu rencontres bien pire. :lol:
Je confirme, parfois tu vois de ces choses :arf:
Ton cerveau oscille entre :berk: et :mur: pour résumer.
Entre les enfants (qui ont passés l'âge de raison depuis bien longtemps) qui ruinent leur famille, les parents qui fracassent leurs enfants, les enfants qui fracassent leurs parents, les femmes qui parlent comme des clebs à leur mari (et vice-versa), les oncles pédophiles qui amènent leur proie nièce faire les courses, les gens qui chient (pour de vrai) dans les magasins entre 2 produits ... L'humain est d'un glauque c'est abusé :arf:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Riannon
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 436
Enregistré le : 27 juil. 2017, 14:10

Re: La nouvelle.

Message par Riannon »

Curieusement, quand je vois la nature humaine je me dis qu'on a pas évolué depuis le Moyen-Age. On sera toujours aussi abjects...

Pour Johnny, je reconnais ses qualités d'interprète mais je trouve que ça fait un peu too much avec les fans qui chialent et tout. Je sais pas, je suis peut-être une handicapée des sentiments de ma vie mais jamais je pleurerais sur une star. Je la connais pas, et ça se trouve c'était une belle ordure dans sa vie donc voilà quoi. En revanche, les personnages fictifs c'est autre chose :D
Are we prisoners of renegades?

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: La nouvelle.

Message par Saya »

Oui, pas de réelle évolution depuis :arf:
Et pareil que toi, je ne comprends pas de pleurer pour une star, j'ai vraiment du mal avec ça, mais bon, chacun se raccroche à ce qu'il peut :arf:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: La nouvelle.

Message par Pipix »

Riannon a écrit : En revanche, les personnages fictifs c'est autre chose
Ouii. Jamais pleurer pour une "star" de toute manière jamais idolâtrer personne de réel. Mais les perso fictifs, je suis capable de pleurer toutes les larmes de mon corps pour eux !

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: La nouvelle.

Message par Bladrak »

Certaines personnes se raccrochent à quelque chose désespérément, elles ont besoin de ça pour ne pas sombrer parce qu'elles manquent de force mentale pour subir la vie elles-mêmes. Johnny est un des derniers symboles des années 60 et le plus présent audio-visuellement parlant. Je ne partage pas les pensées des fans sincères, mais je comprends tout à fait. Il a toujours été présent pour tout le monde, même pour ceux qui ne le supportaient pas. :lol:

Johnny incarnait le rêve d'un paquet de personnes, et ce rêve mort, ils n'ont plus de repères. Normal de défaillir dans ce cas précis. L'avenir parait sombre sans l'incarnation de leur rêve, et comme pour Griff, ils se sont tous trop reposé dessus. C'est de l’idolâtrie plus qu'être fan et c'est dangereux, mais c'est un fait.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: La nouvelle.

Message par Saya »

C'est ça, c'est plus ce qu'il représentait aux yeux de ses fans qu'ils pleurent aujourd'hui que sa personne "réelle".
Après, comme je l'ai dit plus haut, chacun se raccroche à ce qu'il peut, le plus dur, c'est pas le pendant mais l'après, il va falloir qu'ils trouvent un nouvel échappatoire maintenant.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Hortensia
Apprenti
Apprenti
Messages : 146
Enregistré le : 01 déc. 2017, 16:16

Re: La nouvelle.

Message par Hortensia »

Se retourner vers " l'équivalent " : Eddy Mitchell ? :mrgreen: ( Humour Noir On )

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: La nouvelle.

Message par bgoode »

bladrak je connais Réggiani un peu, pour Hallyday c'est un peu un fan de famille (je vous épargne mon histoire familiale pas superbe) mais j'en porte son Prénom (le Johnny, pas le Jean Phi), et une cousine Laeticia. (pourtant ma grandmere avait comme nom Bruni)

Mélissa je te pensé plus jeune, tes pareil que Pipix :( (et oui Pipix les heures sont longue, mais les années sont courte).
donc Je suis le seul vingtenaire (bisar à dire) qui à survécus?
@BillyRocka

Avatar du membre
Hortensia
Apprenti
Apprenti
Messages : 146
Enregistré le : 01 déc. 2017, 16:16

Re: La nouvelle.

Message par Hortensia »

@Bgoode : quelle délicatesse ! :lol: Je n'ai que 26 ans et il m'enterre déjà ! Et puis ne dis on pas que c'est dans les vieux casseroles qu'on fait les meilleures soupes ? :wink:

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: La nouvelle.

Message par bgoode »

vous trouvais ridicule de pleuré pour une celebrité, mais pour des perssones fictive c'est normal ?
mais vous avez tous chialer quand vous avez crue qu'il était morte le Muira.

mais je préfere que la casserole soit dans l'age de la cuillère. mais bon vous avais tous un age potable :P ,
pas de plus de 50 :) ni moins de 16 :o
@BillyRocka

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: La nouvelle.

Message par Bladrak »

Je ne trouve pas ça ridicule, je dis que je comprends, même si je n'adhère pas. Je respecte la chose si c'est sincère, mais je ne partage pas le même sentiment, voila tout.

C'est en fait le syndrome Griffith, Johnny était pour pas mal de gens leur Guts, le gros pilier soutenant leur volonté. Tu n’imagines pas sur mon marché le paquet de gens qui n'avaient que Johnny comme soutien pour pas se laisser crever. Une femme femme délaissée, une autre battue, un mec trop moche pour coucher, un autre trop bête, un qui sait pas aligner 2 mots sans bégayer... J'ose pas imaginer dans quel état ils sont aujourd'hui. :/

Si Miura venait à clamser tout de suite, j'aurais la rage pour le manga, mais c'est tout, le mec et ses trolls m'intéressent assez peu pour être tout à fait franc.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Répondre