Page 1 sur 2

Hell-o again

Posté : 08 déc. 2008, 13:54
par Chaherit
C'est amusant cette vague de personnes qui ne fréquentaient plus que rarement l'ancien forum (paix à son âme virtuelle) et qui se sentent des ailes à l'arrivée de celui-ci. Compassion pour la webmistress ou opportunisme de se forger une place dans un endroit encore vierge ?

Je ne ferais pas l'affront de me nommer, c'est marqué un peu plus à gauche.
Je ne vous citerai pas les autres mangas que j'aime, je n'aime PAS les mangas. J'en ai essayé pas mal, surtout des références, et ça ne me parle pas.
Il y a bien une paire d'animés qui me sont chers, mais j'estime que dans tout média des perles naissent ; Berserk en fait partie bien qu'appartenant à un genre qui ne m'émeut pas.

Si, je voue également un culte à trilogie Spirale de Junji Ito. Auteur qui au-delà de cette perle n'a pas pondu grand chose.

Je vis sous les palmiers de Montpellier (bien qu'ils n'aient rien à foutre là, je les apprécie), y sert des cocktails et des bières le soir, et suis Agent de Service (in)Hospitalier le matin.
Non NON, ce n'est pas un travail ingrat, sans moi tous les patients mourraient. Probablement. J'aime à le penser.

Quand je ne double-travaille pas, j'aime les plantes et les chats. Et les chats, et les plantes.

Ah, oui. Je pense que je vous plume tous au poker, quand vous voulez !

Re: Hell-o again

Posté : 08 déc. 2008, 15:54
par Neclord
Chaherit a écrit :Ah, oui. Je pense que je vous plume tous au poker, quand vous voulez !
Prétentieuse !

Re: Hell-o again

Posté : 08 déc. 2008, 15:57
par Kei Katsura
Neclord a écrit :
Chaherit a écrit :Ah, oui. Je pense que je vous plume tous au poker, quand vous voulez !
Prétentieuse !
surtout vu la bonne partie de chance qu'il y a la dedans.

Posté : 08 déc. 2008, 16:57
par Chaherit
Kei Katsura, tu sembles décidément t'obstiner à faire valoir ton point de vue sur des sujets que tu ne maîtrises visiblement pas.
Ta connaissance du poker se limite probablement à Casino Royale ou au Strip Poker, ou bien on ne t'a jamais vraiment apprit à y jouer.

Le poker contient evidemment une part de chance, sauf qu'un joueur de poker ne laisse pas le hasard dominer cette part de hasard ; tout est risque calculé, probabilité de remporter le pot contre ce qu'il faut y investir, ce qui décide s'il s'agit d'un investissement interessant, ou d'un coup de hasard, justement. Ce qui peut se révéler fructueux sur le court terme, mais t'expulsera forcément de la partie dans le moyen.

Tout au poker est question d'analyse, il s'agit de jouer le joueur en face de soi, en apprenant à le connaître durant la partie... on ne joue pas uniquement ses cartes !

S'il s'agissait de chance, explique-moi pourquoi les tables finales des championnats du monde sont toujours composées des mêmes joueurs, pourquoi ce sont les mêmes qui s'enrichissent à ce jeu, pourquoi il y a des livres de stratégie, pourquoi ça arrondit mes fins de mois !...

Le poker, c'est avant tout "l'illusion du hasard", dixit Alexis Beuve :wink:

Neclord > il s'agit bien entendu d'une perche destinée à remuer la boue pour en révéler les potentiels joueurs de poker pataugeant ici !

Posté : 08 déc. 2008, 17:38
par hestia
Chaherit a écrit :

... il s'agit bien entendu d'une perche destinée à remuer la boue pour en révéler les potentiels joueurs de poker pataugeant ici !
--- Sans moi, je n'ai pas cédé à la mode d poker, pas encore :mrgreen:
-- Bienvenue Chaherit :wink:

Posté : 08 déc. 2008, 18:50
par Shadow8
Re-bienvenue, mais dans le poker, c'est des nouveau qui se sont retrouvé en finale du poker.

Posté : 08 déc. 2008, 19:43
par Twoyo
Put1, les boissons de ton bar on l'air royales...

Posté : 08 déc. 2008, 19:58
par Chaherit
Shadow > J'aime ta façon de généraliser ! Ta phrase est un peu bancale, à la lire on dirait qu'il n'y a eu qu'une seule partie de poker au monde. Mais bon on l'a comprise, et ; oui, il arrive que des gens issus d'internet, voire des plus-ou-moins-débutants, se hissent jusqu'au World Poker Tour, ou d'autres évènements prestigieux. Ils ont alors l'"avantage" fabuleux d'être illisibles, parce qu'ils ne jouent pas selon les normes et le bon sens. Prenant des risques totalement inconsidérés, il leur arrive de toucher des horreurs et de rafler d'immenses mises... ce qui peut les amener à gagner !
On parle beaucoup, beaucoup, de ceux à qui ça arrive. Mais on ne parle pas des milliers qui échouent à cette entreprise.
Une paire ne font pas la vérité !

Twoyo > merci ^^ on se forge petit à petit une réputation bien sympathique.
Avant-hier, on a fait une soirée déguisée "Plage & Coquillages". Trois radiateurs à fond, des serviettes de plage au sol, un parasol en intérieur, 37° à l'intérieur, 3° dehors. Tout le monde en chemise et maillot de bain... awesome !

Oui, je conchie l'hiver.

Image

Posté : 08 déc. 2008, 20:00
par Shadow8
Chaherit a écrit :Shadow > J'aime ta façon de généraliser ! Ta phrase est un peu bancale, à la lire on dirait qu'il n'y a eu qu'une seule partie de poker au monde. Mais bon on l'a comprise, et ; oui, il arrive que des gens issus d'internet, voire des plus-ou-moins-débutants, se hissent jusqu'au World Poker Tour, ou d'autres évènements prestigieux. Ils ont alors l'"avantage" fabuleux d'être illisibles, parce qu'ils ne jouent pas selon les normes et le bon sens. Prenant des risques totalement inconsidérés, il leur arrive de toucher des horreurs et de rafler d'immenses mises... ce qui peut les amener à gagner !
On parle beaucoup, beaucoup, de ceux à qui ça arrive. Mais on ne parle pas des milliers qui échouent à cette entreprise.
Une paire ne font pas la vérité !
J'ai oublié le championnant mondial de poker 2008 se sont de nouveau qui y se sont retrouvé sur la table finaliste, les habitué n'était pas là.

Posté : 08 déc. 2008, 20:11
par Chaherit
Ah mais oui, tout à fait !

Tu parles probablement du vainqueur, Peter Eastgate, professionnel depuis plusieurs années et ultra-connu au Danemark.

Quel naab ce Peter !

Posté : 09 déc. 2008, 19:15
par microu
je ne peux plus me retenir : merci chacha de montrer à tout le monde comme je suis beau 8)
plaf ca y est j'en ai mis partout

Posté : 09 déc. 2008, 19:23
par Chaherit
Mais je t'en prie mimi (ou croucrou ? j'hésite, je varierai), de toute manière je ne pouvais pas continuer à garder ce portrait de toi plus longtemps à mon seul regard, je commençais à ne plus sortir de chez moi à le contempler d'un air abruti.

Posté : 09 déc. 2008, 19:37
par microu
allez, cesse de me flatter:oops:
puisque tu m'aimes tant, je te laisserai manger un peu de mon vomi

Posté : 09 déc. 2008, 23:05
par Shadow8
Chaherit a écrit :Ah mais oui, tout à fait !

Tu parles probablement du vainqueur, Peter Eastgate, professionnel depuis plusieurs années et ultra-connu au Danemark.

Quel naab ce Peter !
Ouiii, mais là on parle de Las Vagas et où qu'on voit pour la première fois 8 finalistes qui n'avait jamais fait la table finale. Ben, il est danois aussi etmoi tu crois, je vis où, je suis pas d'Europe. :lol:

Posté : 09 déc. 2008, 23:58
par Folken
Bienvenue à nouveau, sans rancune.