Mel McNugget!

Vous. Venez donc saluer !
Répondre
McNugget
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 8
Enregistré le : 23 nov. 2013, 21:57

Mel McNugget!

Message par McNugget »

Alors, premièrement bah... Salut?

[Je tiens à préciser que je suis plus à l'aise avec les RPG qu'avec les forums de discussion, donc... Ça risque d'être awkward comme sujet de présentation. TRÈS awkward. ~ ]

Déjà, mon vrai pseudo sur les internets, bah, c'est pas McNugget, mais vu qu'il fallait que j'aie au minimum genre... 6 lettres dedans, j'ai pris le premier truc qui m'a passé par la tête. Et je trouve que Mel McNugget, ça a la classe, donc on va plutôt choisir ça comme étant mon nom de famille sur les internets disons! Vous pouvez m'appeler Mel tout court au fond!

Je ne sais pas trop ce que vous voulez savoir ou si ça l'importe quelqu'un mais... je vais seulement dire ce qui me passe par la tête tiens! Alors, j'ai vingt ans, je suis une fille, euh, j'aime parler de mes chats ( j'en ai 3 ~ ), j'aime Berserk. Je n'ai pas tout lu les chapitres encore vu que je fais l'effort d'en lire le moins possible pour faire durer le plaisir, parce que de ce que j'ai compris, il n'y aura pas de chapitres avant un BON moment... ( quoique j'ai pas la moindre discipline, alors je lis 50 chapitres d'un coup quand je m'y mets! )

J'ai découvert Berserk assez récemment d'ailleurs au début de l'automne... Et mon ami a choisi la meilleure scène des films pour me faire découvrir la série: l'éclipse. Il s'est rattrapé tout de suite après en me montrant une autre scène, mais le mal était déjà fait, traumatisée par le viol de Casca, j'ai passé une semaine à me sentir mal, mais j'avais SALEMENT envie de commencer, mais je me disais: j'vais commencer juste quand ça sera fini, comme ça si ça finit mal, bah, je le saurai et je ne les lirais pas c'est tout! =I Mais étant comme je suis, deux semaines plus tard, je me suis claquée le manga et je suis allée chez le même ami et on s'est tapé les deux premiers films d'un coup, je n'ai pas vu l'anime encore... Enfin si un extrait en DUB, je devrais m'y mettre cet été quand j'aurai plus de temps pour moi!

D'ailleurs, je n'ai pas de temps parce que je suis étudiante en Arts et Lettres: profil langues au Cégep de St-Jérôme. Si vous ne savez pas ce qu'est un cégep, bah, vous êtes certainement français et je ne connais pas l.équivalent français de ce qu'est le Cégep pour nous les québécois, donc désolée! Oué d'ailleurs, je suis québécoise, donc si je suis (encore) la seule membre du forum qui l'est, je suis désolée d'avance pour mes expressions un peu weird et mes anglicismes!

À part ça, j'aime dessiner et écrire, en gros! Berserk est l'un... enfin le seul manga que je lis à part Shingeki no Kyojin, ma passe Otaku étant un peu finie, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier d'aussi bonnes histoires! =D

Alors félicitation à ceux qui ont tout lu, vous avez tout mon respect, parce que sérieux, je suis du genre bavarde! ~

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Mel McNugget!

Message par Inao »

Salut, et bienvenue ! Pas grave que tu sois québécoise, ça doit pouvoir se soigner... 'fin je dis ça, mais il y en a peut-être d'autres sur le forum, quoique que, il reste si peu de membres actifs.
Les sorties des tomes de Berserk sont en effet très espacées, raison du sommeil de ce forum.
Découvrir le manga par le viol, ce n'est pas franchement la meilleure porte d'entrée, il a eu une drôle d'idée ton ami.

Je confirme que le Cégep m'est inconnu et que je suis français. Les anglicismes, pas grave, mais le non-respect des règles typographiques françaises, ça c'est intolérable. Image
Modifié en dernier par Inao le 25 nov. 2013, 22:31, modifié 1 fois.

McNugget
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 8
Enregistré le : 23 nov. 2013, 21:57

Re: Mel McNugget!

Message par McNugget »

tu vx dir comm sa?

J'ai peut-être de drôles d'expressions, mais je sais écrire un minimum ne t'en fais pas, merci pour l'accueil ♥

( L'avantage de commencer par là est qu'au moins, je savais à quoi m'attendre! Et j'aurais été tellement plus troublée tomber sur l'Éclipse sans trop trop m'y attendre! )

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Mel McNugget!

Message par Inao »

Non, ça c'est du style SMS qui te vaudra la damnation éternelle... Les règles typographiques dont je parle concernent la ponctuation, tu appliques les règles anglo-saxonnes qui ne sont pas les mêmes que les françaises (voir cet article wikipedia, à vrai dire pas mal de français ignorent également la principale différence, à savoir la présence d'un espace avant les signes doubles : ; ? !).

Comment ça je pinaille ? :ange:
Modifié en dernier par Inao le 27 nov. 2013, 22:24, modifié 1 fois.

dodone
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 732
Enregistré le : 07 avr. 2011, 19:51

Re: Mel McNugget!

Message par dodone »

Inao a écrit :Non, ça c'est du style SMS qui te vaudra la damnation éternelle... Les règles typographiques dont je parlent concernent la ponctuation, tu appliques les règles anglo-saxonnes qui ne sont pas les mêmes que les françaises (voir cet article wikipedia, à vrai dire pas mal de français ignorent également la principale différence, à savoir la présence d'un espace avant les signes doubles : ; ? !).

Comment ça je pinaille ? :ange:
Je sais que ce n'est pas une faute de typographie, mais quand même :ange:
Oui, c'est un grand problème de l'humanité (ou de moi simplement!) qu'à pinailleur, on trouve toujours pinailleur et demi. Mais cela ne marche pas trop pour généreux ou gentil :?

Mais je ne suis pas venu pour relever ça en fait :arrow: . Et contrairement à ce que veut faire croire Inao, on est pas un forums de casse-pieds :mrgreen: Non c'est vrai, même si on s'embête un peu :arf:
Donc bienvenue. :wel:
Au fait, c'est quoi le dernier tome paru au québec? Parce que si cela se trouve, vous êtes en avance sur nous? Ici, le 36 est sorti, il y a quoi, quatre mois? Et on a pas de nouvelles du 37. Si ce n'est l'annonce de sa parution anglaise en décembre je crois.

McNugget
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 8
Enregistré le : 23 nov. 2013, 21:57

Re: Mel McNugget!

Message par McNugget »

Merci de l'accueil et de m'avoir appris que j'utilisais la mauvaise typo je me fies surtout à mon clavier en fait!

Pour répondre à ta question je n'ai vu que le 36 tout récemment, mais difficile de dire si c'est le dernier sorti parce qu'il manquait divers tomes aux choix que la librairie près de chez moi offrait et je ne suis passée qu'une fois rapidement! Et puis, je doute qu'il y ait plus casse-pieds que moi de toute façon, ça ne me fait pas peur! ~

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Mel McNugget!

Message par Inao »

Bah j'essayai de faire de l'humour mais je suis visiblement vraiment mauvais pour ça. :arf: A part ça les tildes dont tu parsèmes tes messages m'intriguent : c'est juste pour faire joli ou ils ont une signification ?

dodone
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 732
Enregistré le : 07 avr. 2011, 19:51

Re: Mel McNugget!

Message par dodone »

Inao a écrit :Bah j'essayai de faire de l'humour mais je suis visiblement vraiment mauvais pour ça. :arf:
Ne sois pas triste Inao, j'y suis sensible :ange:

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Mel McNugget!

Message par Chaherit »

Du sang frais !
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Mel McNugget!

Message par Inao »

@Mel : tu sais maintenant à quoi t'attendre si un jour tu sacrifies tes chats...

Avatar du membre
bretteur
Orphelin
Orphelin
Messages : 60
Enregistré le : 25 janv. 2010, 17:36
Localisation : elf bouse

Re: Mel McNugget!

Message par bretteur »

Bienvenue sur le forum Mel, tout ce ce que je peux dire c'est que t'a pas fini d'être étonné par ce merveilleux manga :D

Avatar du membre
Kodeni
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 6
Enregistré le : 11 juil. 2013, 22:34
Localisation : Aisne (Picardie)
Contact :

Re: Mel McNugget!

Message par Kodeni »

Bienvenue McNugget.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

Répondre