Je dis bonjour

Vous. Venez donc saluer !
Répondre
FuriousFox77
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 17
Enregistré le : 07 oct. 2018, 08:42

Je dis bonjour

Message par FuriousFox77 »

:/!\: Contient des spoilers très légers (selon moi c’est pas des spoilers mais au cas où) :/!\:

Bon eh bien voilà je suis nouveau, j’ai pas beaucoup de manga/anime vu à mon actif mais j’ai commencé avec l’anime de 1997 juste après avoir fini Evangelion (oui je sais, deux vieux animes qui ont une fin très inatendu et qui te laissent sans mots dans un spyrale de dépression , la joie quoi).

Puis 2 ans après avoir fini l’anime (il y un mois) j’ai entendu dire que à la base c’était un manga :lol: Alors je me suis dit pourquoi pas, moi qui adore le style dark fantasy (aussi pour les jeux comme la série Dark souls).

Donc je me suis rendu sur un site pour lire l’aventure merveilleu... kof kof désolé... l’aventure plein de viols, dilemmes psychologiques et remplis d'horreurs de guts. J’étais abasourdi , moi qui pensait que la fin de l’anime était dfficile à regarder :lol: . Mais bon je l’avoue toutes ces choses mauvaises rajoute au plaisirs qu’est de lire Berserk, je vais pas vous le cachez je pouvais pas passez 1 journée sans lire un tome complets illégalement sur ce site tellement que l’histoire était bonne...

Après le chapitre 357 fini je me suis rendu le plus vite que possible à la librairie la plus proche dans mon recoin joyeux de Québec :wink: ... J’ai acheté d’un coup les tombes de 1 à 21 (le reste est en commande)...

Donc voilà voilà depuis 2 jours j’ai recommencé la série à 0 mais cette fois si avec la version papier.

Quelques petites choses à savoir sur moi, (des babioles jolifiques temporaires sur mes goûts):

-Arc préféré : L’arc-en-ciel , celle qu’on ne verra jamais dans Berserk, dans ce monde sans sourire dépourvu de joie et remplie de cauchemars qui donne envi au lecteur d’aller acheter ce tabouret et cette corde vu en rabais la semaine passé au marché :lol:

-Personnage préféré : Godot, quel personnage passioné de son métier! Musclé malgré son âge et loin d’être sage et plutôt têtu, il donne coeur et âmes à forger la Dragonslayer... Un personnage gentil derrière son visage qui ne laisse pas parraître le moindre sourire, un personnage important qui veille sur Rickert et Erica. J’avais peur qu’il meurt vu son état, surtout que le site oû j’ai lu la série manquait une partie (celle de guts qui revient pour les voir lui et Rickert) mais mon ami m’a rassuré que tout va bien pour le bon vieux Godot et qu’il est en pleine forme :ange:

-Best Girl: Luca, vous avez tous tord, c’est pas schierke c’est Luca, Luca, Luca, L-U-C-A, c’est un ange cette pute :P Au sens litéralle haha... Surtout dites rien de méchant sur elle :baton:

-Ma religion: Le Miuratisme , chaque soir avant le dodo je me mets à genoux devant mon lit je croise les mains et je pris fort fort fort qu’il y aura un nouveau chapitre de sortie le lendemain, autant vous dire que sa fonctionne une fois sur 90 en moyenne :roll:

Bon un peu de sérieux, pour vrai Berserk c’est la vie :D moi qui aime tant les histoires profondes qui te font partager les émotions du protagonnistes avec effroi. J’adors comment c’est bien pensé et qu’on se dit que nos malheurs sont rien comparé à cet homme qui doit supporté tous les douleurs physiques autant que mentales qu’il subit constamment, des personnages avec des dévelopements super approfondis qui nous tiennent à coeur.

En une phrase ; Une série mature, accrochante qui nous donne l’envie nous aussi de croire qu’à la fin il y a de l’espoir pour un revenge douce et symbolique à laquelle on s’accroche coute que coute autant que notre chère guerrier noir, Guts!

Ravis de faire votre connaissance, désolé pour les fautes :mrgreen:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Je dis bonjour

Message par Pipix »

Bonjour et bienvenue FuriousFox77. Tu as le mot "fox" dans ton pseudo donc je t'apprécie déjà XD
En plus tu as conscience que Luca c'est la best girl !!! C'est merveilleux !!
Et Godot est un personnage que j'adore aussi. Euh par contre j'ai une mauvaise nouvelle pour toi...
Et sinon l'arc Arc-en-ciel existe c'est l'Age d'or :lol: :lol: (laissez moi rire toute seule à ma private joke, merci).

Amuse toi bien sur ce forum !!!

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Je dis bonjour

Message par Bladrak »

Pipix a écrit :Et sinon l'arc Arc-en-ciel existe c'est l'Age d'or :lol: :lol: (laissez moi rire toute seule à ma private joke, merci).
Bromance quand tu nous tiens...

Bienvenue à toi FuriousFox77, ne t'inquiète pas pour Schierke, ici il y a une concentration de haters de la lolisorcière, comme d'autres lieux ont des groupes de Griff-haters. On aime Godo et Luka, pour des raisons différente bien sûr! Il y a même des gens étranges comme Pipix qui a un penchant pour Ganon, et Saya pour Donovan...
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Je dis bonjour

Message par Pipix »

...

Avec saya on va fusionner pour te donner le coup de hache suprême. :hache:

Avatar du membre
Fumer
Apprenti
Apprenti
Messages : 161
Enregistré le : 09 janv. 2018, 18:56

Re: Je dis bonjour

Message par Fumer »

Salut renard furieux et bienvenue en terre de haine contre tout ce qui peut nous irriter dans le manga de Miura =D

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Je dis bonjour

Message par Saya »

Bonjour FuriousFox77 et soit le bienvenu sur ce forum d'amour et de ... non en fait c'est pas ça :? , sur ce forum quoi :mrgreen:

Jusqu'ici, tant que tu ne nous dis pas que Schierke est la best waifu, que Berserk c'est mieux maintenant, que le chara-design moe va trop mieux à Guts, que les hiatus de Miura sont une passion chez toi et que ton adaptation préférée est l'anime 2016, tout ira bien pour toi ici :lol:

J'espère que tu t'amuseras bien ici, n'hésite pas à donner tes avis et à exprimer tes frustrations (parce qu'ici en général on en a gros) ;)
Bladrak a écrit :Il y a même des gens étranges comme Pipix qui a un penchant pour Ganon, et Saya pour Donovan...
Nan mais ne prends pas tes penchants douteux pour une généralité :hache: , c'est pas parce que toi tu voues un véritable culte aux couches de Ganon qu'on doit en faire autant. En plus c'est toi qui aime te faire des avatars en Ganon, pas nous je te rappelle :wink:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Répondre