Xtaz

Vous. Venez donc saluer !
Répondre
Xtaz666
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 2
Enregistré le : 15 févr. 2010, 20:04

Xtaz

Message par Xtaz666 »

Moi c'est Xtaz après avoir vue l'anime je me suis intéressé au manga, je kiff beaucoup l'ambiance même si ça dégoute un peu des fois..

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Re: Xtaz

Message par Folken »

Bienvenue sur le forum. Peux-tu nous en dire davantage sur toi ? Tu as lu tous les tomes parus ? Tu connais Berserk depuis quand ? Qu'est-ce qui t'as donné envie de t'inscrire ici ? Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Tu aimes d'autres manga ?

Qu'entends-tu par " je kiff beaucoup l'ambiance même si ça dégoute un peu des fois.. " ?

Passe de bons moments ici ^^.
Image

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Xtaz

Message par Chaherit »

Les scènes sexuelles dérangent Xtaz, ce qui est presque un comble avec un pseudo pareil.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

kratos
Orphelin
Orphelin
Messages : 89
Enregistré le : 15 févr. 2009, 15:26
Localisation : sur ton écran

Re: Xtaz

Message par kratos »

Bienvenue!!
Es-tu une femme ou un homme?
Quel age as-tu?
Quelles sont tes passions?
Allez dis nous tout!!
Peace and love

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Xtaz

Message par Azzo »

Chaherit a écrit :Les scènes sexuelles dérangent Xtaz, ce qui est presque un comble avec un pseudo pareil.
J'allais le dire, voleur de répliques! :mrgreen:

Moi j'vois pas trop ce qu'elles ont de choquantes, dans le sens ou je ne les trouve jamais déplacées mais toujours correctement intégrées à un contexte. C'est pas du fan service à la Gantz par exemple...
M'enfin c'est pas le lieu du débat, en plus je crois qu'il existe un topic sur la violence dans Berserk.
Image

Répondre