Guts / gatts / Gatz / Gatsu etc...

Discussions générales sur le manga et l'animé. Avis, questions, débats, histoire, personnages ..
Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Message par Linoku »

Sa ma juste choquer devoir un pareil language venant de Vlad!

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

Ne t'inquiète pas,il a désinfecté son clavier à l'alcool puis il s'est flagellé pendant 3 heure pour expier ce terrible écart de conduite.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Vlad
Banni
Messages : 142
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:44

Message par Vlad »

Vous faites fausse route, les gars... Il y a un sens - ce que je me plais à penser du moins - dans mon post antérieur. Pour le comprendre, il faut combiner à la fois le fond et la forme, en occultant le pseudo "Vlad"... Et d'avoir suivi avec attention cette controverse qui hante et vicie depuis plusieurs années l'ensemble des forums qui ont trait à Berserk. Les critéres d'admission qui vous donneront les clés de compréhension sont, comme vous avez pu le constater, assez exigeants et élitistes.

PS: c'est Falcon qui vient de lancer la mode des énigmes ineptes... N'étant qu'un de ses épigones, je suis donc disculpé d'office.
Qu'en est-il, du cadeau ? A défaut d'être le roi du topic, vous aurez enfin l'occasion de pouvoir vous gargariser d'être plus fûté que le membre lambda.

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Message par Linoku »

Pour une fois j'ai tout compris :D !

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

Vladisme: Art de conceptualiser à l'extrême,de compliquer,ce qui se veut simple et banal.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Répondre