Le Milan

Discussions générales sur le manga et l'animé. Avis, questions, débats, histoire, personnages ..
Qliphoth
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 6
Enregistré le : 07 déc. 2008, 14:41

Le Milan

Message par Qliphoth »

Bonjour a tous!

voila je viens de finir le tome 28 (vivement le 29^^) et la fille qui raconte l'histoire en se faisant passer pour un milan il me semble l'avoir vu dans un autre tome pourriez vous me rafraichir la mémoire s'il vous plait^^ (j'ai une mémoire inverse a celle d'un éléphant : /)

merci d'avance bonne journée
Modifié en dernier par Qliphoth le 07 déc. 2008, 15:58, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Lady
Etre mythique (admin)
Etre mythique (admin)
Messages : 195
Enregistré le : 29 nov. 2008, 14:30
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Lady »

Sonia? La télépathe de la nouvelle troupe du Faucon. C'est elle qui amène le p'tit jeune, comment déjà... Mule? à Griffith. Je ne sais plus dans quel tome, si c'est dans un autre que le 28, et j'ai pas envie de chercher ^^
Si quelqu'un a ça en tête

Vlad
Banni
Messages : 142
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:44

Message par Vlad »

La première apparition de Sonia date du tome 22.

Qliphoth
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 6
Enregistré le : 07 déc. 2008, 14:41

Message par Qliphoth »

merci beaucoup ;)

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

D'ailleur c'est bizzard de voir des mambres de la troupe du Faucon se balader ici et là...

Ca montrent en fait qu'ils n'étaient pas loin dut out de la cabane sur la plage...un indice de plus en ce qui concerne le moonchild.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Message par Chaherit »

Sauf qu'elle dit de manière claire avoir quitté la troupe du faucon, étant jalouse depuis l'arrivée de Charlotte.
Elle partageait les mêmes espoirs que Casca a un jour bercé, sauf qu'elle n'a pas choisi de rester en retrait, n'a pas laissé l'intérêt de Griffith passer avant tout.

Sa présence ici, à Midland ou dans le Qliphoth ne renseigne donc absolument en rien sur la proximité de la troupe du faucon ; de surcroit ce n'est donc pas un indice sur l'enfant sous la lune.

(, si tu le désires Folken, tu peux m'accuser de sarcasme !)
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Message par Shekil »

Elle n'a pas quitté définitivement la Troupe elle est "parti bouder". La proximité de Mule (qui n'a pas quitté la Troupe à ce que je sache) montre qu'il reste un lien. Ensuite on peut s'interroger sur sa capacité de déplacement. Si on s'en tient à son récit,elle est parti à cause de de la présence de Charlotte auprés de Griffith. Or cela s'est déroulé dans le tome 27,à la toute fin. En si peu de temps elle n'a pas pu aller bien loin. De plus la Troupe,ou du moins certains de ses élements peuvent se déplacer beaucoups plus vite que Sonia.

Ensuite on voit bien que l'organisation de la Troupe n'est pas extrêmement stricte. Griffith va ici ou là,les corps de la Troupe n'agissent pas tous ensemble. Les démons restent au "camps" les chevalier sortent... Bref chacn fait un peu ce qu'il veut. Donc il est parfaitemment possible de se dire que Sonia a simplement voulu prendre l'air et marcher à l'écart du foyers central.

Pour moi il est impensable de comparer Sonia et Casca.

Enfin de la postion de la Troupé dependent les probabilité que le moonchild ait des lien physiques ou astraux avec Griffith.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Chaherit a écrit :, si tu le désires Folken, tu peux m'accuser de sarcasme !)
Si tu insistes, je peux t'en dire bien des choses, par mp bien entendu, à moins que tu voues une passion sans borne pour la corruption de topic.
Image

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Message par Chaherit »

Eh bien je ne sais pas Shekil, dans l'univers de Berserk j'ai l'impression que les redondances et les déjà-vu font partie d'un tout plus grand, entin c'est une tendance qui tend à se confirmer, on en saura probablement plus plus tard.

Cela peut n'être qu'une coïncidence, autant cela peut avoir un sens, mais il me semble bien qu'on peut comparer Sonia et Casca au niveau des sentiments ; toutes deux ont évoluées à une place privilégiée aux côtés de Griffith et ont déchanté en comprenant que Griffith convoitait Charlotte, par intérêt. La seule différence semble être dans leurs réactions.

En effet, j'avais oublié la présence de Mule ! Mea culpa, c'est un argument qui va dans ton sens.

Oui Folken ma curiosité envers ce que tu aurais à me dire me pousserait à t'encourager à m'envoyer ce MP !
Quant à la corruption de topic, je n'ai de hâte que pour le moment où tu comprendras ton erreur sur le topic de Falcon.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Vlad
Banni
Messages : 142
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:44

Message par Vlad »

Sera-t-il possible, par la suite, de rendre ce susceptible MP (au vitriol) public ? Histoire que le plus grand nombre puisse en profiter !

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Vlad a écrit :Sera-t-il possible, par la suite, de rendre ce susceptible MP (au vitriol) public ? Histoire que le plus grand nombre puisse en profiter !
Heureusement le temps où tu étais modérateur est révolu...
Image

Vlad
Banni
Messages : 142
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:44

Message par Vlad »

Folken a écrit :
Vlad a écrit :Sera-t-il possible, par la suite, de rendre ce susceptible MP (au vitriol) public ? Histoire que le plus grand nombre puisse en profiter !
Heureusement le temps où tu étais modérateur est révolu...
Effectivement, à l'époque j'aurais fait preuve d'un peu plus de pudeur: en faisant ma requête, subrepticement via MP, à l'adresse de Chaherit.

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Remplace le mot par fourberie et je serais ravi d'être de ton avis.
Image

Vlad
Banni
Messages : 142
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:44

Message par Vlad »

Folken a écrit :Remplace le mot par fourberie et je serais ravi d'être de ton avis.
Et voilà que l'on me reproche d'être humain... On aura tout lu, sur ce forum !

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Vlad a écrit :
Folken a écrit :Remplace le mot par fourberie et je serais ravi d'être de ton avis.
Et voilà que l'on me reproche d'être humain... On aura tout lu, sur ce forum !
Pauvre Vlad, lui dire qu'il est fourbe, c'est vraiment très méchant.
Image

Répondre