Qui c'est le plus fort ?

Discussions générales sur le manga et l'animé. Avis, questions, débats, histoire, personnages ..
Avatar du membre
BerGa
Soldat
Soldat
Messages : 281
Enregistré le : 11 déc. 2008, 09:39
Localisation : Toulouse (la ville rose lol)

Re: Qui c'est le plus fort ?

Message par BerGa »

Personne n'a mentionné Isidro le plus intelligent de tous avec ses ruses malgrès un force relativement faible? Et surtout c'est un bon espoir ^^
Image

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Qui c'est le plus fort ?

Message par Azzo »

Je pense aussi qu'Isidro pourra devenir un personnage super intéressant une fois adulte.

Mais pour le moment il me les casse! :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Zizidro
Orphelin
Orphelin
Messages : 66
Enregistré le : 16 janv. 2009, 16:35
Localisation : Languedoc-roussillon

Re: Qui c'est le plus fort ?

Message par Zizidro »

On parle de moi .... :baton: :baton:

Avatar du membre
BerGa
Soldat
Soldat
Messages : 281
Enregistré le : 11 déc. 2008, 09:39
Localisation : Toulouse (la ville rose lol)

Re: Qui c'est le plus fort ?

Message par BerGa »

Non du personnage dans le manga ^^. Et pas du geek devant son ecran qui se prend pour lui :lol:
Image

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Re: Qui c'est le plus fort ?

Message par Linoku »

Arretons de tourné autour du pot je vais vous apporté la reponse le plus fort c'est bien évidement MOI :ban: !!!!! Quoi quesqu'ya tu me croit pas :baton: .

En lice, nous avons Guts bien sur, Zodd, Grunbeld, Locus, Irvine, mais aussi le Chevalier Squelette, Slan et Voïd.
:arf: A ok je suis pas dans la liste :cry: , Pas grave je men vais masseoir a coté de Griffith :cry: :cry: :cry:


Pour en revenir au sujet je pense pas que Guts soit le plus fort de la liste même sil s'abandonne a l'armure!
Locus je trouve que l'ont peut pas vraiment le classé puisqu'il ne se bat que contre des larbins.
Irvine, euh.............. oui il tire trés bien avec un arc :?
Je pense que Grunbeld et plus fort que Zodd, déja vu le morceau( humain comme apotre^^) le seule avantage que peu avoir Zodd sur lui sé qu'il peu volé mé pour le combat rapproché il doit etre bien en galère! Je me base sur leur adversaire en commin c-a-d Guts! Pour appuyer mon point de vu
Image
J'ai jamais vu Guts dans un pareil état aprés une attaque de Zodd!
Chevalier Squellette qui garde un atout dans sa manche( ou autre part a défaut de manche :D ) il doit pouvoir l'argement pouvoir se faire les 4 précédent dans ma liste, avec son "Glaive des eaux Hurlantes"
Et pour les 2 God Hands j'attend d'envoir un peu plus pour le moment !Mais je trouve juste bizarre que Guts soit encore en état de se battre alors qu'il se trouve juste devant Slan dans le tome 26. Vu la reaction qu'il a eu en sapprochant de Femto dans le 3eme tome.
Le tome 22 nous laisse supposer une égalité de puissance entre Guts et Zodd, Guts ayant eu un léger avantage sur la forme "humaine" de Zodd, et le combat contre sa forme d'Apôtre ayant été interrompu.
Dans ce combat j'imagien bien Zodd ne pas dévoiler toute sa puissance sous forme d'apotre juste pour pouvoir "s'amusé" avec un puissant adversaire!
Mais sa change rien a mon idéé que de toute façons Zodd n'est pas le plus fort du lot! Aprés a chacun son avis.
Image
Image

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Qui c'est le plus fort ?

Message par Chaherit »

Et pour les 2 God Hands j'attend d'envoir un peu plus pour le moment !Mais je trouve juste bizarre que Guts soit encore en état de se battre alors qu'il se trouve juste devant Slan dans le tome 26. Vu la reaction qu'il a eu en sapprochant de Femto dans le 3eme tome.
Slan n'étant pas "vraiment" là, n'étant qu'une incarnation, on peut mettre ceci sur le compte de cela. Sans compter la protection magique de Flora, qui sait ?
Le tome 22 nous laisse supposer une égalité de puissance entre Guts et Zodd, Guts ayant eu un léger avantage sur la forme "humaine" de Zodd, et le combat contre sa forme d'Apôtre ayant été interrompu.
Dans ce combat j'imagien bien Zodd ne pas dévoiler toute sa puissance sous forme d'apotre juste pour pouvoir "s'amusé" avec un puissant adversaire!
Mais sa change rien a mon idéé que de toute façons Zodd n'est pas le plus fort du lot! Aprés a chacun son avis.
Je pense que Zodd a tout donné dans ce combat ; ne connaissant pas les motivations du Skullknight, qui sont forcément anti-eclipse, et souhaitant voir cet eclipse arriver, il n'a pas du s'amuser au risque de voir ses désirs contrecarrés.

Sinon, très belle démonstration pour Grunbeld VS Zodd, c'est indéniable !
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Re: Qui c'est le plus fort ?

Message par Linoku »

Slan n'étant pas "vraiment" là, n'étant qu'une incarnation, on peut mettre ceci sur le compte de cela. Sans compter la protection magique de Flora, qui sait ?
J'y avais pas penser sa peut coller.
Je pense que Zodd a tout donné dans ce combat ; ne connaissant pas les motivations du Skullknight, qui sont forcément anti-eclipse, et souhaitant voir cet eclipse arriver, il n'a pas du s'amuser au risque de voir ses désirs contrecarrés.
Je vois pas de quel éclispe tu veu parler?
Sinon, très belle démonstration pour Grunbeld VS Zodd, c'est indéniable !
Merci^^. Même en trollant je peu arriver a faire quelque chose de moi :ban: .
Image
Image

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Qui c'est le plus fort ?

Message par Chaherit »

De l'eclipse durant laquelle Zodd et le SK se battent devant une tornade.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Re: Qui c'est le plus fort ?

Message par Linoku »

Je suis pas la! je parle du cbt entre Zodd et Guts donc quelques années aprés l'éclipse, et toi tu a l'air de parler du cbt entre Zodd et SK (sa va plus vite comme sa^^).
Image
Image

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: Qui c'est le plus fort ?

Message par Shekil »

Ce qui m'avais frappé c'est le fait que le SK n'ait rien tandis que Zodd se recollait tout les morceaux... C'est pour ça que je pense que le SK est plus fort que Zodd.

En plus , sur un plan "intellectuel" le SK semble avoir des projets, il avance fait des choses (sa nouvelle épée, il la prépare de longue date) et théorise dans ses discours la réalité surnaturelle qui l'entoure. Zodd lui est au courant des choses, tout comme le SK mais sa vie n'est rythmée que par les combats. Il n'a pas de volonté pour l'avenir, il se place d'ailleur sous le commandement de Griffith.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

dodone
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 732
Enregistré le : 07 avr. 2011, 19:51

Re: Qui c'est le plus fort ?

Message par dodone »

Avec ce qu'on voit maintenant, il semble quand même que Skully maitrise relativeent zodd. On a jamais vu Zodd empecher Skully de faire ce qu'il voulait.
Guts semble au niveau des apôtres (il a quand même triomphé sans son armure du comte ou du serpent), mais il est minable derrière.... Avec son armure, je dirai qu'il les éclate, même les plus puissants des apôtres, mais un à la fois. Parce qu'après s'en être farci un , il lui faut 6 mois de récup...
Les GH sont au dessus, mais on devrait en savoir plus bientôt maintenant qu'ils arrivent... :devil:

likefia
Apprenti
Apprenti
Messages : 169
Enregistré le : 01 nov. 2010, 19:41

Re: Qui c'est le plus fort ?

Message par likefia »

Bon, il est évident que les GH sont au dessus des apotres. Seulement voilà, la seconde réincarnation de l'empeureur l'a fait atteindre une profondeur encore inexploré du monde astral, donc logiquement (appelons le Shiva la grosse bête) Shiva est d'un niveau de puissance supérieur au GH, ce qui explique pourquoi Grifith avait besoin de coup d'épée du SK pour le "tuer", on en arrive là ou je voulais, l'épée de SK est tellement puissante qu'elle peut tuer un être plus puissant qu'un GH, quand il arrive a les toucher :lol:

Le plus puissant selon moi est le SK, seulement voilà, il n'a jamais eu le pouvoir de sortir du chemin de la causalité ce qui n'est pas le cas de Guts qui alors selon toute logique est le seul a pouvoir réelement tuer un GH ... il y a le passage dans la grotte des trolls qui est particulier, le SK dis a Guts de transpercé la GH de son épée, comme si il savait que c'était la seul arme qui serait efficace ....

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: Qui c'est le plus fort ?

Message par Shekil »

Tu veux dire que le SK a donné un coup d'épée à l'empereur pour satisfaire les plans de Griffith?
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

likefia
Apprenti
Apprenti
Messages : 169
Enregistré le : 01 nov. 2010, 19:41

Re: Qui c'est le plus fort ?

Message par likefia »

C'est tout à fait ce que je pense Shekil, dans Berserk on peut toujours voir ce qu'il se passe selon 2 points de vue, soit c'est la causalité, soit c'est la somme des "coïncidences", mais franchement dis, et je crois que c'est évoquer quelques part que les GH arrive a deviner dans une certaine mesure l'avenir, ci on ajoute à ça l'esprit calculateur de Grittith, c'est presque l'évidence que Grittith attendait ce coup d'épée du SK (le SK lui ne l'a pas fais consciemment, il a suivis la causalité, comme a chaque fois).

Bref, Grittith a satisfait ces plans avec la participation involontaire du SK. Ce serait faut de dire que le SK a donné un coup d'épée à l'empereur pour satisfaire les plans de Griffith, puisqu'il ne s'est rendu compte que l'espace avait été distordu qu'après avoir donné le coup.

Avatar du membre
Shekil
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1018
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:19

Re: Qui c'est le plus fort ?

Message par Shekil »

Ah oui d'accord, j'avais mal compris ton post.

Je pense aussi que le SK a tenté de toucher Griffith, mais qu'il a échoué. En lieu et place il a ouvert la porte de Fantasia, en entaillant un être qui était lui-même devenu l'incarnation d'une monde à lui tout seul.
Je suppose aussi que Griffith l'avait prévu.

Par contre je m'interroge de plus en plus sur le rôle de Griffith là-dedans. En fait il me semble que la deuxième transcendance de Griffith soit comme celle de Ganisha. Il est lui-aussi devenu l'incarnation d'un monde, et qu'il s'est servi de la brèche ouverte par le SK pour projeter sa vision, son monde, dans la porte dimensionnelle et ainsi la réaliser.
Désolé si cette théorie a déjà été développée ailleurs.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"

Répondre