Les perles de SK.net ( mauvaise foi et damages controls )

Discussions générales sur le manga et l'animé. Avis, questions, débats, histoire, personnages ..
Avatar du membre
Haitem
Orphelin
Orphelin
Messages : 57
Enregistré le : 29 déc. 2010, 12:10
Localisation : Etats-Unis

Les perles de SK.net ( mauvaise foi et damages controls )

Message par Haitem »

Bon alors je cree ce topic, parcque je pense que ca peut-etre assez marrant.
Je souligne que je prend quelques libertes dans les commentaires.. Je precise aussi que c'est dans l'esprit du topic d'etre mechant et corrosif, mais je respecte neanmoins le travail des autres
( J'essaie tant bien que mal avec mon francais limite ) Libre a vous de lire le topic original sur SK.net pour vous faire une idee si je suis trop mechant ou pas.

A tout les SKullKnightiens, si vous me lisez, c'est du second degre!

Je parcourait SK.net l'autre jour lorsque j'ai vu ca:

http://www.skullknight.net/forum/index. ... 193901#new




:lol:

Traduction grossiere : "Zodd ai le premier Apotre a longue portee/Sniper decri dan le manga kikoolol"

Le tout dit le plus serieusement du monde. Je soupconne secretement Chaerit d'en etre l'auteur, c'est tout a fait son style de pensee :lol:

Lock+Mitard+ban d'IP pour 3 generations j'imagine. Le topic est meme decrit comme " le pire topic jamais poste depuis la creation de SK.net, il y'a plus d'une decennie" :lol:

Le pauvre bougre, il aurait du poster ca ici avec ca en bonus :

Image
Modifié en dernier par Haitem le 05 janv. 2011, 06:38, modifié 7 fois.
[align=center]Image][/align]

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Les perles de SK.net

Message par Chaherit »

Dans l'idée, peut-on vraiment dire que l'auteur a tort ? ^^

Même si dans la pratique, pour que Zodd participe activement à une bataille en tant qu'unité d'artillerie, il lui faudrait un stock dément de grosses épées qui ne sont pas sans soulever un problème de logistique, et un bon masseur pour après ; la performance étant visiblement difficile pour lui et son bras.

Et ce montage... Internet est vraiment un endroit cruel et c'est pour ça qu'on l'aime !
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Haitem
Orphelin
Orphelin
Messages : 57
Enregistré le : 29 déc. 2010, 12:10
Localisation : Etats-Unis

Re: Les perles de SK.net

Message par Haitem »

Chaherit a écrit :Dans l'idée, peut-on vraiment dire que l'auteur a tort ? ^^
Et ce montage... Internet est vraiment un endroit cruel
Avoue, c'etait toi, je le savais :mrgreen:
[align=center]Image][/align]

Avatar du membre
Haitem
Orphelin
Orphelin
Messages : 57
Enregistré le : 29 déc. 2010, 12:10
Localisation : Etats-Unis

Re: Les perles de SK.net

Message par Haitem »

Alors, comme j'ai rien a faire je continue a me foutre de la gueule de SK.net, secretement dans ce forum secret, loin des foudres de Aazelah.

Ici ou on parle d'une nouvelle statue de Serpico par AoW pendant des mois :

" Elle est trop bien", " Elle dechire", "C'est la mort qui tue la mere de sa putain de race ", ect.

Le gars ( ils sont deux a s'etre fait enfile :ban: ) commande donc sa statue pour +de 430$ CAD( frais de port inclus ) avant de se rendre compte qu'elle ne fait que que 15x12x18 centimetres, une fois deballe !!! :shock: ( bon, sans mauvaise foi, c'est loin d'etre miniscule quand meme, mais d'apres les commentaires et la tension du topic qui est monte durant des semaines, ils devaient s'attendre a un 1:1, d'ou l'immense deception ) :lol:
222222.jpg
222222.jpg (66.6 Kio) Vu 2924 fois
Iron Man et Serpico dans la meme vitrine :lol:

430$ pour un jouet Kinder Surprise :lol: Le(s) pigeon de l'annee 2010.

Ca leur apprendra a acheter une statue aussi laide. Ce mauvais gout :shock: Bien fait :mrgreen:

Voici l'image de la statue sur AoW, pour comparaison:

Image

Tout ce qui suit apres sur le topic n'est qu'un flot de larmes, dans un ocean de rage. mmmm J'adore ca :lol:

Le meilleur c'est les damage controls : "Oui mais non, le visage de Serpico, il est trop bien detaille ", " De toutes manieres, j'avais pas assez de place " Ces larmes :lol: Faudrait deja un microscope electronique a balayage pour pouvoir s'en rendre compte, des details :mrgree


Et comme le ridicule ne tue pas, le gars continue dans sa quete de mediocrite : " C'est juste un peu dommage qu'elle soit UN PEU petite, si j'avais su j'aurait depense mon flouze dans d'autres offres AoW "

Le gars qui en redemande :shock: aucune dignite :lol:
Modifié en dernier par Haitem le 05 janv. 2011, 02:02, modifié 9 fois.
[align=center]Image][/align]

Avatar du membre
Haitem
Orphelin
Orphelin
Messages : 57
Enregistré le : 29 déc. 2010, 12:10
Localisation : Etats-Unis

Re: Les perles de SK.net

Message par Haitem »

Attention. Ames sensibles s'abstenir. Ce qui suit est en lice pour le titre tant convoite d'oeuvre la plus immonde de l'annee ( en competion directe avec Poubelle La Vie :mrgreen: ).

Comment ca l'annee est deja finie ?!

Le gars possede une cheminee blanche assez haute . Le gars est fan de Berserk.
Image

Et le gars a un mauvais gout assez prononce.C'est le moins que l'on puisse dire.

Voici, en montage photoshop ce qu'il compte faire :shock: :

Image


Doux Dieu Jesus Sainte Marie Joseph ( j'ai oublie l'expression exacte desole ) :shock: :shock: :shock:

Les reactions des Skullknightiens sont alors partagees, certains sont faux-culs ( " euhhh... c'est tres ..special oui.." "Je ferais la meme chose si j'avais une cheminee blanche de 7 metres de haut dans mon salon, crois-moi " ).

D'autres comme le tres sec Aazelah, tente de faire revenir le pauvre fan egare a la raison ( "Ca m'a l'air pas mal...comme idee seulement. Maintenant, j'imagine que tu possedes des skills de peinture divins, sinon j'ai bien peur que ton salon ressemblera a une boucherie moldave"

Ma reaction : :berk:

Au dernieres nouvelles, le gars n'a pas abandone l'idee...
Modifié en dernier par Haitem le 05 janv. 2011, 01:32, modifié 1 fois.
[align=center]Image][/align]

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Les perles de SK.net

Message par Chaherit »

Hahaha, mais c'est que ça donne vraiment envie d'aller sur place (SK.NET) pour voir tout ça de plus près !

Encore que se moquer comme des vermines cachées dans notre forum secret a son charme...

La cheminée... la cheminée...
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Haitem
Orphelin
Orphelin
Messages : 57
Enregistré le : 29 déc. 2010, 12:10
Localisation : Etats-Unis

Re: Les perles de SK.net

Message par Haitem »

Si l'envie te prend de m'aider a enrichir le topic, tu es le bienvenu.

Ta plume ( ton clavier Logitech )est bien meilleur que la mienne , je suis sur que ca sera bien corrosif. J'essaie assez maladroitement d'utiliser un style " kikoolol Kevin ", je m'y prend assez mal, mais ca va venir avec le temps ( c'est pas du Proust quand meme :mrgreen: ).
Encore que se moquer comme des vermines cachées dans notre forum secret a son charme...
C'est exactement ca :mrgreen:
[align=center]Image][/align]

Avatar du membre
Haitem
Orphelin
Orphelin
Messages : 57
Enregistré le : 29 déc. 2010, 12:10
Localisation : Etats-Unis

Re: Les perles de SK.net ( mauvaise foi et damages controls )

Message par Haitem »

Attention les amis, la c'est du lourd.

Un certain "Titogod", fais le fier en balancant des screens d'un jeu pourri, fait "maison" sur un editeur de RPG pour gamins de 5 ans atteints du syndrome de Edwards (ca n'existe pas a cet age la, je vous rassure).

"BERSERK GAIDEN" nom ronflant, pour un Etron pur jus. On ne rit pas.

Il demande ( que dis-je, ordonne ) au forumeurs de SK.net de lui donner du feedback sur son Etron. Le mot "Merci" ne fais pas parti de son vocabulaire ( ca serait trop demander ) ce qui, apres une seance de profiling, nous donne a penser que le personnage n'a pas plus de 11 ans d'age mental.


Image

Guts: " Puck, connais-tu cet homme?"
Puck: " ouais, c'est ma grand-mere" :lol:


Au debut, tout le monde il est gentil." bravo, je suis impressione par le temps et la patience que tu a mis a faire ce .....jeu..." " continue comme ca"

Aazelah va meme jusque a tester le premier episode de son "jeu" :shock:

Image



Mon Dieu que c'est laid.Meme Final Fantasy 1 fait mieux. Guts qui a des points de magie :lol:

Puis s'en suit le fait qu'il ne supporte pas la critique. Les esprits s'echauffent. Il va meme jusque a traiter un des Modos ( Walter ) de Troll! ( Remarque j'ai fais pire ici-meme :mrgreen: )

Le nom de cette immonde bouse contient le terme "GAIDEN", Walter lui fais la remarque : " What makes that a "gaiden"? "

Il repond: "Gaiden, sa veu dire origin, alor je fai un jeu sur les origin de bersek, un flashbak "

s'ensuit un bataille sur les origines du nom Gaiden, notre trublion refusera d'admettre qu'il a tord et "demande" au forumeurs d'au lieu de perdre du temps sur ce debat, il feraient mieux de jouer a son "jeu" puisque ils n'ont apparement rien a faire d'autre.

Certains lui font alors remarquer que ca n'a rien a voir avec Berserk, qu'il n y a pas d'abeilles tueuses dans l'histoire, pas d'excalibur a extraire d'une roche millenaire et encore moins de labrador perdu sur un iceberg au milieu d'une mer gelee, qu'il faut aller sauver :lol:

Il tente alors un damage control assez subtil : " C'est l'histoire, vu par Puck" :lol: , mais rien n'y fait. Ses contorsions ne le sauveront pas. On est sur SkullKnight.net apres tout, la patrie des puristes. Balancer un tel Etron sur ce site, c'est comme sauter dans un bassin remplie de Piranhas, les mains attachees et des boulets au pieds apres s'etre enduit le corps de sang de veau bien frais.

Il persiste et signe : " Mon istoire elle et fidel a la serie, c vous qui ete jalou de mo jeu". Il devient meme aggressif et insulte les membres "vous n'y connaissez rien". Classic 8)

Il leur demande de tester le chapitre 2, maintenant ! Chapitre ou Guts fais partie d'une bande de pirates pour liberer un village de terrible bandits se refugiant dans une foret. :lol: Il parait que ca fait partie de l'arc Golden Age. J'ai du rater une dizaine de tomes alors. :lol:


Walter: " Je suis sur que si tu nous payait pour jouer a ta bouse, tu trouverais des volontaires "
Un autre forumeur : " Pourquoi tu veux qu'on teste ton jeu, si tu nous critique apres, et que tu n'es jamais d'accord avec nous, c'est pas la peine? "

Titogod: " Im not crediting people that only bitch about stuff and complain." En bref, Fermez la, jouez, et dites que mon jeu c'est du God Of War III :lol: On appelle ca etre Deg.

En resume, Il manque de respect a tout le monde, plagie du materiel sur leur site pour son Etron, et refuse ouvertement de leur accorder un credit , clamant qu'il " prend ce quil veut ou il le trouve" (!!). L'humiliation est totale , le desamour generalise, le fond du trou atteint.

Aazelah intervient : "The story in your games is shit. No, it is worse than that, in fact your game is shit " Ca a le merite d'etre clair :mrgreen: "Tu devrais etre content que j'ai perdu 2 heures de ma vie a "jouer" a ta bouse sans nom"
La sanction, sans surprise, tombe comme un couperet : Ban a vie. :ban: Il aura quand meme tenu 3 pages. Respect.

Une semaine plus tard, il revient avec un nouveau pseudo , tenez vous bien "Titogod2" :lol: pour demander au membres qu'il a tous insultes sans exception, de tester sa merde! Avec quelques pirouettes bien entendu " pardonnn :cry: j'ai ete maichant mais c fini maintenan "

ReBan a vie :ban: .Immediat. Sans meme lui donner le temps de s'expliquer. j'aime.

Aucune diginite :lol:

A l'heure qu'il est, ce Troll bien poilu doit surement etre en train de "developer" le chapitre 4 de son Etron, Ou Guts doit surement partir a la recherche des morceaux de la Triforce :lol:


Allez un dernier screen pour la route :
Image
La gueule de Griffith :lol:
Modifié en dernier par Haitem le 06 janv. 2011, 06:01, modifié 1 fois.
[align=center]Image][/align]

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Les perles de SK.net ( mauvaise foi et damages controls )

Message par Chaherit »

J'étais tombé sur ce topic je ne sais plus de quelle manière, c'est toujours rafraichissant de le revoir.

Mais dis-moi, d'où sors-tu la marque de mon clavier ? :arf:
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Haitem
Orphelin
Orphelin
Messages : 57
Enregistré le : 29 déc. 2010, 12:10
Localisation : Etats-Unis

Re: Les perles de SK.net ( mauvaise foi et damages controls )

Message par Haitem »

Chaherit a écrit : Mais dis-moi, d'où sors-tu la marque de mon clavier ? :arf:
J'ai bon ? :mrgreen:
[align=center]Image][/align]

Avatar du membre
Chaherit
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 980
Enregistré le : 01 déc. 2008, 10:57
Localisation : Sur l'arbre à chat du Qliphoth
Contact :

Re: Les perles de SK.net ( mauvaise foi et damages controls )

Message par Chaherit »

Tout à fait !

Mais on est hors-sujet là, un modo va sûrement venir nous rappeler à l'ordre.
_________________________

:!: Ce n'est pas parce que j'ai écrit le post ci-dessus qu'il contient du sarcasme ou qu'il est destiné à faire du mal à un innocent. :!:

Avatar du membre
Haitem
Orphelin
Orphelin
Messages : 57
Enregistré le : 29 déc. 2010, 12:10
Localisation : Etats-Unis

Re: Les perles de SK.net ( mauvaise foi et damages controls )

Message par Haitem »

Bon j'avoue. Tu te souviens de ton voisin, le grand blond musclé qui ressemble a feu Kelly Slater en 10 fois mieux? C'est moi :mrgreen:

Un modo nous rappeler a l'ordre? Aaahhh si seulement ca pouvait etre possible :mrgreen:

A l'adresse des Modos :
1.jpg
1.jpg (55.48 Kio) Vu 2867 fois
REVENEZ!!!

De toutes manieres, l'existence meme de ce topic est une abberation sans nom, un peu comme le Demon Child . :mrgreen:
[align=center]Image][/align]

Avatar du membre
Haitem
Orphelin
Orphelin
Messages : 57
Enregistré le : 29 déc. 2010, 12:10
Localisation : Etats-Unis

Re: Les perles de SK.net ( mauvaise foi et damages controls )

Message par Haitem »

Alors cette fois ci, j'ai trouve ce magnifique montage sur http://www.skullknight.net
Je me suis permis de le traduire, je n'en suis pas l'auteur, si il y a des fautes d'aurtografes, merci de me le faire savoir ! Pour les accents, je suis sur mon mac, et pas tres a l'aise alors on repassera !

[align=center]Image
Image[/align]
[align=center]Image][/align]

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Les perles de SK.net ( mauvaise foi et damages controls )

Message par Inao »

Merci pour cette bonne tranche de rigolade !

Avatar du membre
Haitem
Orphelin
Orphelin
Messages : 57
Enregistré le : 29 déc. 2010, 12:10
Localisation : Etats-Unis

Re: Les perles de SK.net ( mauvaise foi et damages controls )

Message par Haitem »

On continue avec les meilleurs photos montages piques sur http://www.Skullknight.net :


Image
Image
Image
Image
[align=center]Image][/align]

Répondre