Les perles de SK.net ( mauvaise foi et damages controls )

Discussions générales sur le manga et l'animé. Avis, questions, débats, histoire, personnages ..
Avatar du membre
Haitem
Orphelin
Orphelin
Messages : 57
Enregistré le : 29 déc. 2010, 12:10
Localisation : Etats-Unis

Re: Les perles de SK.net ( mauvaise foi et damages controls )

Message par Haitem »

Image

Une reference a Berserk dans un episode de "Panty & Stocking with Garterbelt" du mois de novembre. Sympa!
[align=center]Image][/align]

Azzo
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 701
Enregistré le : 30 nov. 2008, 11:59
Localisation : Au troquet!

Re: Les perles de SK.net ( mauvaise foi et damages controls )

Message par Azzo »

Image$

J'ai un gros faible pour celle là.

Ils ont un peu d'humour sur SK c'est rassurant.
Image

Avatar du membre
Odile Kuronuma
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 14
Enregistré le : 05 janv. 2011, 01:23

Re: Les perles de SK.net ( mauvaise foi et damages controls )

Message par Odile Kuronuma »

Haitem a écrit :Attention les amis, la c'est du lourd.
Un certain "Titogod", fais le fier en balancant des screens d'un jeu pourri, fait "maison" sur un editeur de RPG pour gamins de 5 ans atteints du syndrome de Edwards (ca n'existe pas a cet age la, je vous rassure).
Lol je me rappelle de Titogod.Sauf que je ne l'ai pas rencontré sur SK.net mais sur theblackswordsman.com(je n'y vais plus c'est plein de troll). Je me rappelle qu'il a essayé de forcer les gens à acheter son jeu pourri. Franchement qui aurait envie d'y jouer en voyant ça:
Image
Traduction: Hé Gutsy , ça te dirais de venir jouer chez moi? J'ai des mini jeux.
Que c'est mal écrit! et les sprites me donnent envie de gerber.

En tous cas une chose est sûr c'est que les gars à SK.net sont bien plus drôle qu'ils n'en ont l'air. La preuve cette thread dédiée...au hentai.Mais pas n'importe quel hentai. Celui de Berserk. Ame sensible s'abstenir.Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ce genre d'image,je préfère mettre le lien du sujet
http://www.skullknight.net/forum/index. ... ic=4681.25

C'est un peu enfantin, mais c'est marrant. Dans ta gueule Puck XD. ça t'apprendra à faire des blagues pourries.

Eh oui, je hais Puck.
Image

Répondre