Votre fin idéale pour berserk

Discussions, hypothèses, spéculations sur la suite, la fin ...
Répondre
Avatar du membre
Iroquois
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 44
Enregistré le : 01 mai 2017, 00:17

Re: Votre fin idéale pour berserk

Message par Iroquois »

C'est exactement ça. Pour les besoins du scénario futur, Miura avait besoin de ne pas trop l’abîmer.
Le pauvre finalement, la plot armor la plus inefficace de tous les temps!
Sois heureux de me servir de repas,j'aurais pu te garder en vie.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Votre fin idéale pour berserk

Message par Bladrak »

Pipix a écrit :
Je suis d'accord pour la rage du roi blabla... Moi aussi si j'étais un père incestueux, la première chose que je ferais au mec qui a déflorer ma fille c'est de le castrer. Mais vous oubliez un détails essentiel : le roi a dit au tortionnaire "fais en ce que tu désires", il l'a offert en cadeau et c'est tout. Il se pose pas la question de ce qu'il va subir ou s'il souffre assez. Il veut juste qu'il soit torturé pendant au moins un an, et laisse totalement le champs libre au tortionnaire.
Donc pour moi c'est pas du tout illogique ! Et malgré toute la rage du roi, il y a des limites à la cruauté, et il ne semble pas avoir envie d'y prendre part directement en choisissant la manière de torturer.
Après si vous trouvez que le tortionnaire a été trop doux, ben, vous avez qu'à vous dire qu'il s'est prit de passion pour lui... Mais ça n'a absolument rien à voir avec le roi je pense. Relisez le passage, vous verrez que le roi n'en a plus rien à battre, il le laisse entre ses mains et voilà... il part pour sa dépression.
Je précise aussi une chose : je ne crois pas que le tortionnaire soit au courant du crime de Griffith. En tout cas rien ne le laisse penser dans le manga et on sait que le roi tenait à garder ça secret (il menace même ses gardes).
Donc je ne vois pas du tout de fausses notes dans ce passage...
Le roi sait que le geôlier est un psychopathe en puissance, donc je dirais que plutôt de s'en foutre, il lâche complètement la bride à son tortionnaire parce qu'il sait que l'autre va faire un massacre.

Des limites à la cruauté, j'en cherche, honnêtement! Il confie Griff à son pire sadique, puis il envoie pas n'importe quel ordre pour le massacrer une fois qu'il s'est évade, noooon! Il lui envoie Wyald et ses taulards, cet ordre qu'il a envoyé au plus loin pour pas voir ses exactions! Il veut voir Griffith souffrir un maximum, et après il veut qu'il soit certain de clamser, sinon il aurait envoyé une grosse troupe normale pour l'encercler et le ramener au cachot. Et même pendant l'évasion, il envoie des bakilakas, les pires assassins qu'il ait en stock!

Bref le tiercé de l'horreur et dans l'ordre : le geôlier de l'enfer, les assassins du chaos et le molosse démoniaque! Mais à part ça, il s'en cogne de l'état de Griffith! XD Non, il ne se salit pas les mains parce que c'est un gros lâche de la pire espèce. Le mec possède son propre royaume et il assume même pas son fantasme si malsain soit-il, alors qu'un roi peut tout faire sur ses terres.

Pour Tortureur (c'est son nom), il n'a pas besoin de savoir ce que sa victime a fait. Il est là, dont il bosse dessus. Quant aux gardes, il a tellement peur que son fantasme secret s'ébruite qu'il menace tout le monde de la pire façon qui soit. Ce ne sont que des aboiements de chien perdu!
Pipix a écrit :
Saya a écrit :Mais là où Griffith a essayé de se suicider, Guts essaie juste de se venger.
Je suis d'accord que Griffith est beaucoup plus faible psychologiquement que Guts, et que c'est ce qui fait la différence entre les deux.
Mais Griffith voulait encore croire en son rêve (le moment ou il prend les chevaux pour s'enfuir) et c'est là qu'il se rend compte que ce sera physiquement impossible et décide de se suicider.
Si Guts s'était trouvé dans la même situation physiquement, d'une totale impuissance il aurait pu avoir toute la rage du monde que ça aurait servit à rien. Il aurait pas pu se lever et prendre son épée. La différence c'est que Guts s'est toujours retrouvé en état pour combattre, alors que pour Griffith y'avait aucun espoir, normal qu'il veuille se suicider...
En fait, la différence entre Guts et Griffith est dans la défaite. Guts a dû se relever d'une vie de défaites (Donovan le viole, Gambino le tabasse, Griffith le bat, Zodd joue avec sa carcasse, etc...) et c'est ce qui l'a renforcé. Griffith quant à lui n'a jamais connu la défaite. Du coup, il ne sait pas comment réagir à son premier échec. Tout lui a souri jusqu'au départ de Guts, il n'a jamais eu à se remettre en question, et c'est pour ça que Griffith est à un sommet mais qu'il ne peut pas évoluer. Quand Guts le quitte, il enchaîne les bourdes (Charlotte, se balader sans arme...) et quand il doit faire un choix, il se comporte comme un gros gamin qui assume rien du tout et il sacrifie tout le monde. Dans le genre "j'ai tout raté, c'est votre faute! Sacrifice! Sacrifice! Sacrifice toi aussi!"
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Votre fin idéale pour berserk

Message par Pipix »

On s'éloigne un peu de ce que je voulais dire, je voulais juste parler des souffrances physiques entre Guts et Griffith, et mettre le doigt sur le fait que les mutilations de Guts ne sont pas vraiment des handicaps qui lui posent soucis (je trouve ça un peu dommage dans un sens, pour ça que j'aime la scène ou il manque de couler à cause de son bras métallique, un peu de réalisme xD).
Mais sinon je suis tout à fait d'accord pour dire que Griffith est trop fragile psychologiquement en plus d'être puéril et qu'au moindre soucis c'est la grosse déchéance. C'est clairement son tempérament autodestructeur qui l'a mené à sa perte (ce qui en fait un personnage vraiment tragique à mes yeux).
Après je ne pense pas du tout qu'au moment de rendre le sacrifice, il se soit contenter de dire "c'est votre faute, crevez tous". Sa pensée est différente à ce moment on constate juste trois choses :
- Il culpabilise en réalisant le nombre de personnes qui est mort pour lui (dont la mort du petit garçon qui le traumatise), et que donc s'il abandonne ça voudra dire que tout le monde sera mort pour rien.
- Il se souvient que Guts l'avait encouragé à poursuivre son rêve jusqu'au bout quoiqu'il fasse.
- Il réalise toute la force de ses sentiments pour Guts et tout l'impact que ça a eu sur son rêve et comprend alors qu'il doit s'en libérer en le sacrifiant.
Donc oui c'est un gros gamin, mais il se sent aussi un peu obligé de le faire. C'est très tordu comme façon de penser, mais à mon avis Griffith a du penser qu'il devait faire cela pour ses hommes, et aussi pour Guts (parce que c'est ça pour lui la vrai amitié, faut aller jusqu'au bout de son rêve même si notre ami devient un obstacle).

Sérieusement la prochaine fois que je commence à parler de Griffith, bâillonnez-moi Image
Bladrak a écrit :Des limites à la cruauté, j'en cherche, honnêtement! Il confie Griff à son pire sadique, puis il envoie pas n'importe quel ordre pour le massacrer une fois qu'il s'est évade, noooon! Il lui envoie Wyald et ses taulards, cet ordre qu'il a envoyé au plus loin pour pas voir ses exactions! Il veut voir Griffith souffrir un maximum, et après il veut qu'il soit certain de clamser, sinon il aurait envoyé une grosse troupe normale pour l'encercler et le ramener au cachot. Et même pendant l'évasion, il envoie des bakilakas, les pires assassins qu'il ait en stock!
Oui mais entre temps le roi à bien sombrer quand même XD
Sinon j'ose penser qu'à la base, le fait de savoir Griffith entre les mains d'un tortionnaire professionnel lui suffisait. peu importait ce qu'il lui infligeait.
Après pour moi le fait que l'état de Griffith ne soit pas forcément proportionnel à la rage du roi trouve son explication dans le fait qu'il se dédouane complètement de ça en l'offrant comme ça au tortionnaire. Donc, à la limite c'est Tortureur qui fait mal son boulot. Ou qu'il avait diverse manière de s'amuser et qu'il avait réservé un traitement spécial à Griffith. Il a surtout l'air d'être fasciné par la beauté interne XD donc arracher des membres, ça doit pas être ce qu'il préfère.

Avatar du membre
Irvine
Orphelin
Orphelin
Messages : 86
Enregistré le : 30 avr. 2017, 20:14

Re: Votre fin idéal pour berserk

Message par Irvine »

Bladrak a écrit :Euh... Outre le fait qu'il faut que tu me dises quel produit tu as pris, parce que j'ai pas compris grand chose, c'est une fin qu'on doit imaginer, pas un hiatus!! À mort le hiatus!! >_<
Je suis clean comme un athlète de l'Allemagne de l'Est. :mrgreen: Quand les idées se bousculent dans ma tête cela donne des "jets" qui ont une cohérence à rechercher. Je n'aime pas les fins, je préfère ce qui les précède ou alors une fin ouverte où l'on voit le fils de Griffith et Charlotte (qui est devenu l'apprenti de Guts) partir pour éliminer des monstres.
Pipix a écrit : La fin d'Irvine est la plus proche de la réalité je pense, Miura peut encore virer de bord et partir dans d'autre délire, mais avant ça, on aura de nouveaux hiatus... ça ne finira jamais !
Une jolie perspective pour les adeptes de sacrifice que nous sommes tous :D
Saya a écrit : Là où je vais vous paraître bizarre, c'est que le yaoi Guts / Griffith, j'aime pas, par contre Guts violer le cadavre de Griffith ... intéressant :love:
Je note que cette idée rencontre un certain écho. A placer dans ma prochaine fin idéale. :mrgreen:
Pipix a écrit : Mais sinon je suis tout à fait d'accord pour dire que Griffith est trop fragile psychologiquement en plus d'être puéril et qu'au moindre soucis c'est la grosse déchéance. C'est clairement son tempérament autodestructeur qui l'a mené à sa perte (ce qui en fait un personnage vraiment tragique à mes yeux).
Le tragique risque d'atteindre les sommets si avec son statut de 1/2 Dieu son rêve se brise. Miura ira-t-il jusque-là ? Je l'espère par que comme tu le dis il y a un aspect autodestructeur en lui qui ne demande qu'à exploser quand il sera arrivé au sommet. C'est un homme qui vit pour avancer, s'il réalise son rêve alors il sera fini.
"Ce n'est pas un conte pour enfants comme Picaf mais un conte sanglant pour adultes. Si tu continues à t'en mêler tu mourras. La prochaine fois je n'arrêterai pas mon épée."

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Votre fin idéale pour berserk

Message par Pipix »

Irvine a écrit : ou alors une fin ouverte où l'on voit le fils de Griffith et Charlotte (qui est devenu l'apprenti de Guts) partir pour éliminer des monstres.
Non, Griff et Charlotte auront une fille, comme ça elle se mariera avec le fils de Guts et Casca ! Ce sera parti pour Berserk next génération ! (ma fin a été approuvé par Masashi Kishimoto).
Irvine a écrit :Le tragique risque d'atteindre les sommets si avec son statut de 1/2 Dieu son rêve se brise. Miura ira-t-il jusque-là ? Je l'espère par que comme tu le dis il y a un aspect autodestructeur en lui qui ne demande qu'à exploser quand il sera arrivé au sommet. C'est un homme qui vit pour avancer, s'il réalise son rêve alors il sera fini.
Exactement ! Griffith est un conquérant, mais une fois qu'il aura atteint son objectif, que deviendra t-il ? Je ne l'imagine pas mener une vie tranquille (pareil pour Guts, même s'ils sont différents). Peut être qu'il deviendra un roi désabusé, et c'est à ce moment là que son utopie virera au cauchemar.
J'ai hâte de revoir Griffith péter un boulon, c'est quand même dans ces moments là qu'il est le mieux. XD

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Votre fin idéal pour berserk

Message par Saya »

Irvine a écrit :Le tragique risque d'atteindre les sommets si avec son statut de 1/2 Dieu son rêve se brise. Miura ira-t-il jusque-là ? Je l'espère par que comme tu le dis il y a un aspect autodestructeur en lui qui ne demande qu'à exploser quand il sera arrivé au sommet. C'est un homme qui vit pour avancer, s'il réalise son rêve alors il sera fini.
Pipix a écrit :Exactement ! Griffith est un conquérant, mais une fois qu'il aura atteint son objectif, que deviendra t-il ? Je ne l'imagine pas mener une vie tranquille (pareil pour Guts, même s'ils sont différents). Peut être qu'il deviendra un roi désabusé, et c'est à ce moment là que son utopie virera au cauchemar.
J'ai hâte de revoir Griffith péter un boulon, c'est quand même dans ces moments là qu'il est le mieux. XD
C'est tout à fait ça. D'ailleurs c'est aussi pour ça que j'ai un blocage sur Griffith en ce moment. Il est en pleine réalisation de son rêve, mais un homme (si on peut encore l’appeler ainsi) comme lui a besoin d'un but. Une fois le but atteint ... ben ya plus rien :(
Enfin si, la destruction de son propre royaume et le chaos. J'aimerais tellement voir ça :love:
Pipix a écrit :
Irvine a écrit : ou alors une fin ouverte où l'on voit le fils de Griffith et Charlotte (qui est devenu l'apprenti de Guts) partir pour éliminer des monstres.
Non, Griff et Charlotte auront une fille, comme ça elle se mariera avec le fils de Guts et Casca ! Ce sera parti pour Berserk next génération ! (ma fin a été approuvé par Masashi Kishimoto).
Ben oui.
Et la fille de Griffith et Charlotte portera le doux nom de Griffina et elle se mariera au fils de Caska et Guts qu'on appellera Cusko pendant qu'on y est :arf: :lol:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Votre fin idéale pour berserk

Message par Bladrak »

Griffith nous a annoncé vouloir son royaume, mais on ne sait pas s'il a un truc en tête pour la suite. Du coup, on ne peut que spéculer encore et encore sur ce qui peut se passer.

- Il atteint son but (son point d'arrêt comme l'a dit Judeau) et gros vide dans sa vie >>> Gayseric bis, dépression, etc...

- Il devient roi de l'humanité et fait ce qu'il veut y faire >>> utopie, dictature, autre...
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Votre fin idéale pour berserk

Message par Pipix »

Saya a écrit :Et la fille de Griffith et Charlotte portera le doux nom de Griffina et elle se mariera au fils de Caska et Guts qu'on appellera Cusko pendant qu'on y est
:lol:
Sans oublier leur ami Farnesco, le fils consanguin de Farnese et Serpico !! (je refuse qu'elle s'accouple avec Roderick, même dans une fin merdique)
Bladrak a écrit :Griffith nous a annoncé vouloir son royaume, mais on ne sait pas s'il a un truc en tête pour la suite. Du coup, on ne peut que spéculer encore et encore sur ce qui peut se passer.

- Il atteint son but (son point d'arrêt comme l'a dit Judeau) et gros vide dans sa vie >>> Gayseric bis, dépression, etc...

- Il devient roi de l'humanité et fait ce qu'il veut y faire >>> utopie, dictature, autre...
On peut aussi supposer que ça ne se passe pas comme prévu (à cause de Guts ou autre), et que ça le fasse sombrer à nouveau mais en pire.

Avatar du membre
Irvine
Orphelin
Orphelin
Messages : 86
Enregistré le : 30 avr. 2017, 20:14

Re: Votre fin idéale pour berserk

Message par Irvine »

Que Charlotte ait une fille avec Griffith c'est une idée brillante. Cela serait un accro dans ce monde où le "mâle" importe plus et un petit coup de griffe à la perfection incarnée qu'est Griffith. On ne peut pas tout "réussir" du premier coup (je ne dis pas qu'avoir une fille est un échec en soi, mais dans le contexte de ce monde et de cette époque une fille est moins valorisée il me semble). Comme Guts a déjà tué un enfant (masculin) il pourrait cette fois se faire l'épée sur une fille :twisted: s'il n'en fait pas son apprentie.
Saya a écrit :Enfin si, la destruction de son propre royaume et le chaos. J'aimerais tellement voir ça
Si Guts parvient à l'humilier comme il faut alors Griffith pourrait bien tout détruire. Déjà que je me demande si la cohabitation humain/démons sera bien viable dans le temps. Les seconds devront bien se nourrir d'humains à un moment, je ne pense pas qu'ils vont changer de régime.
"Ce n'est pas un conte pour enfants comme Picaf mais un conte sanglant pour adultes. Si tu continues à t'en mêler tu mourras. La prochaine fois je n'arrêterai pas mon épée."

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Votre fin idéale pour berserk

Message par Saya »

Pipix a écrit :
Saya a écrit :Et la fille de Griffith et Charlotte portera le doux nom de Griffina et elle se mariera au fils de Caska et Guts qu'on appellera Cusko pendant qu'on y est
:lol:
Sans oublier leur ami Farnesco, le fils consanguin de Farnese et Serpico !! (je refuse qu'elle s'accouple avec Roderick, même dans une fin merdique)
Et puis ça collerait plus à l'univers de Berserk. Je ne veux pas non plus qu'elle se fasse engrosser par ce sert-à-rien de Roderick. Et puis un petit consanguin c'est si mignon ❤ et puis ils ne font pas de mal puisque ça reste en famille :lol:
Bladrak a écrit :Griffith nous a annoncé vouloir son royaume, mais on ne sait pas s'il a un truc en tête pour la suite. Du coup, on ne peut que spéculer encore et encore sur ce qui peut se passer.

- Il atteint son but (son point d'arrêt comme l'a dit Judeau) et gros vide dans sa vie >>> Gayseric bis, dépression, etc...

- Il devient roi de l'humanité et fait ce qu'il veut y faire >>> utopie, dictature, autre...
Pipix a écrit :On peut aussi supposer que ça ne se passe pas comme prévu (à cause de Guts ou autre), et que ça le fasse sombrer à nouveau mais en pire.
Rickert et Guts peuvent effectivement lui mettre des bâtons dans les roues pour son projet.
Mais c'est un homme qui a besoin de challenge, je ne suis pas sure qu'il soit satisfait même s'il arrive à son but ultime. Je pense qu'une fois son objectif atteint, dans l'hypothèse où il y arrive, il risque de se sentir vide et inutile. Et donc de péter un câble et de tout détruire.
Il risque encore une fois de tout faire foirer inconsciemment.

Perso, je pense aussi que la cohabitation est impossible car contre-nature pour les démons. D'où le Pandémonium à l'abri des regards et éloigné du cœur de la ville.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Votre fin idéale pour berserk

Message par Pipix »

Irvine a écrit :Que Charlotte ait une fille avec Griffith c'est une idée brillante. Cela serait un accro dans ce monde où le "mâle" importe plus et un petit coup de griffe à la perfection incarnée qu'est Griffith. On ne peut pas tout "réussir" du premier coup (je ne dis pas qu'avoir une fille est un échec en soi, mais dans le contexte de ce monde et de cette époque une fille est moins valorisée il me semble).
Oui mais on veut un enfant mâle pour avoir un héritier, mais dans le cas de Griffith ? Je pense que les God Hand ont une durée de vie infinie, donc il régnera pour toujours (et Charlotte va devenir vieille du coup ?? :| ).
Ou alors son corps humain peut vieillir normalement (on l'a vu accélérer le processus à sa naissance après tout et ça veut pas dire qu'il ne continue pas de vieillir) et qu'il ferait un enfant pour avoir un moyen de se réincarner à nouveau et ainsi régner pour toujours sur Terre...
Bon ok ça part loin XD
Saya a écrit :Et puis ça collerait plus à l'univers de Berserk. Je ne veux pas non plus qu'elle se fasse engrosser par ce sert-à-rien de Roderick. Et puis un petit consanguin c'est si mignon ❤ et puis ils ne font pas de mal puisque ça reste en famille
Voilà ! Et comme ça y'aura des chances pour qu'il soit aussi timbré que sa mère. Ce sera marrant. x)

Avatar du membre
Irvine
Orphelin
Orphelin
Messages : 86
Enregistré le : 30 avr. 2017, 20:14

Re: Votre fin idéale pour berserk

Message par Irvine »

Pipix a écrit : Je pense que les God Hand ont une durée de vie infinie, donc il régnera pour toujours (et Charlotte va devenir vieille du coup ?? :| ).
Ou alors son corps humain peut vieillir normalement (on l'a vu accélérer le processus à sa naissance après tout et ça veut pas dire qu'il ne continue pas de vieillir) et qu'il ferait un enfant pour avoir un moyen de se réincarner à nouveau et ainsi régner pour toujours sur Terre...
Bon ok ça part loin XD
S'il ne vieillit pas cela deviendrait gênant par rapport à ses sujets humains, mais il a une telle aura qu'ils pourraient se dire qu'après tout c'est normal. Mais l'idée de l'enfant pour se réincarner, voire qu'il placerait une partie de lui dans le marmot au cas où il viendrait à être éliminé c'est une possibilité. Une assurance-vie.

C'est triste pour Charlotte. Même si le charme de Griffith a pu l'hypnotiser elle se retrouve avec un "monstre". C'est peut-être elle le personnage le plus à plaindre dans le manga.
"Ce n'est pas un conte pour enfants comme Picaf mais un conte sanglant pour adultes. Si tu continues à t'en mêler tu mourras. La prochaine fois je n'arrêterai pas mon épée."

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Votre fin idéale pour berserk

Message par Inao »

Gnéé ? Ça n'a rien de comparable avec ce qu'on déjà subi Casca et Guts. Charlotte n'a même pas conscience d'être amoureuse d'un monstre. À vrai dire le plus lourd qu'elle ait subi est la tentative de viol par son père (c'est déjà pas mal certes...).

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Votre fin idéale pour berserk

Message par Pipix »

Irvine a écrit :C'est triste pour Charlotte. Même si le charme de Griffith a pu l'hypnotiser elle se retrouve avec un "monstre". C'est peut-être elle le personnage le plus à plaindre dans le manga.
Pardon ???Image
Elle est en couple avec Mister univers et faudrait la plaindre ??? :lol: C'est juste la plus chanceuse, oui ! :hache:

Quand bien même Griffith est un monstre et se sert d'elle, je pense qu'il ne lui veut aucun mal, bien au contraire. Elle a tout pour être heureuse actuellement. Image
Et j'imagine pas trop Miura lui donner une fin cruelle.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Votre fin idéale pour berserk

Message par Saya »

Irvine a écrit :C'est triste pour Charlotte. Même si le charme de Griffith a pu l'hypnotiser elle se retrouve avec un "monstre". C'est peut-être elle le personnage le plus à plaindre dans le manga.
Ben oui, c'est vrai que voir ses amis mourir dans d'affreuses souffrances, la personne qu'on aime se faire sauvagement violer sous ses yeux, le tout orchestré par la personne qu'on estime le plus au monde qui est devenu un véritable monstre inhumain c'est pas bien grave, on peut s'en remettre facilement, hein :lol:
Même si ce qu'à fait sont père est sordide, je pense qu'il y a bien pire.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Répondre