La vraie nature de l'empereur de Kushan ?

Discussions, hypothèses, spéculations sur la suite, la fin ...
Répondre
Avatar du membre
Zapan
Orphelin
Orphelin
Messages : 76
Enregistré le : 01 déc. 2008, 00:43

La vraie nature de l'empereur de Kushan ?

Message par Zapan »

Si j'ai bien compris, il s'agit "que" d'un apôtre au même titre d'un Zodd ou d'un Wyald. Malgré l'étendue de ses pouvoirs, il reste théoriquement

Et surtout que devient-il à partir du chapitre 295 ? Pour doubler Griffith et la surpasser, quels moyens a-t-il pris ?
Si vous lisez cette signature, vous allez mourir !

http://ikki157.skyrock.com/

Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Message par Kei Katsura »

Je n'ai pas lus les scans mais apparemment d'après le prince des Bakiraka Ganishka aurait ouvert les portes de l'enfer ce qui lui aurait donné un pouvoir immensément plus puissant que les apôtres il as dut allé dans la plus profonde dimensions astrale pour arrivé a ce résultat car il n'as apparemment plus d'enveloppe humaine et shielke dit dans le tome 24 que on ne peut pas aller si loin en conservant son enveloppe physique. en plus il est beaucoup trop fort pour être un apôtre, l'idée du mal lui as donné bien plus donc ce n'est pas un simple apôtre.
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Spoil :

J'ajouterais qu'il peut résister à l'envie considérable dont il est pris de se soumettre à Griffith comme les autres apotres le font. En effet seuls les plus forts d'entre eux pourraient avoir la volonté de ne pas se plier à son commandement; ainsi est-ce peut-être la raison pour laquelle Zodd a perdu sa corne, puisqu'il n'aurait compris que par la force.
Image

Avatar du membre
Shadow8
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 39
Enregistré le : 08 déc. 2008, 13:08

Message par Shadow8 »

Folken a écrit :Spoil :

J'ajouterais qu'il peut résister à l'envie considérable dont il est pris de se soumettre à Griffith comme les autres apotres le font. En effet seuls les plus forts d'entre eux pourraient avoir la volonté de ne pas se plier à son commandement; ainsi est-ce peut-être la raison pour laquelle Zodd a perdu sa corne, puisqu'il n'aurait compris que par la force.
Effectivement, mais Ganishka ne veut rien entendre, mais c'est le plan de Griffith?



Ganishka est allé dans les abysse dont voici le tableau:

http://skullknight.net/encyclopedia/universe/
Image

Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Message par Kei Katsura »

Shadow8 a écrit :
Folken a écrit :Spoil :

J'ajouterais qu'il peut résister à l'envie considérable dont il est pris de se soumettre à Griffith comme les autres apotres le font. En effet seuls les plus forts d'entre eux pourraient avoir la volonté de ne pas se plier à son commandement; ainsi est-ce peut-être la raison pour laquelle Zodd a perdu sa corne, puisqu'il n'aurait compris que par la force.
Effectivement, mais Ganishka ne veut rien entendre, mais c'est le plan de Griffith?



Ganishka est allé dans les abysse dont voici le tableau:

http://skullknight.net/encyclopedia/universe/
:shock: Vraiment bien fait ce schémas et ces explications mais je voudrai bien savoir ou tu l'as trouvé et qui l'as fait: je suis un peu perplexe. Sa sarait vraiment interressant de savoir comment ganiska a put atteindre cette dimension.
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

Avatar du membre
Shadow8
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 39
Enregistré le : 08 déc. 2008, 13:08

Message par Shadow8 »

Je l'ai trouvé ici: http://www.skullknight.net/final.html

Ce sont les admin: http://www.skullknight.net/encyclopedia ... index.html

On retrouve ça dans le manga ses information. Flora en dis beaucoup sur l'univers.

Pour Ganishka, il le dit avant de se transformé.
Image

Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Message par Kei Katsura »

ok ok comme j'avais pas lu les scan j'étais a la ramasse :mrgreen:
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

valanar
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 12
Enregistré le : 12 déc. 2008, 01:33

Message par valanar »

Selon moi l'empereur kushan est juste devenu l'idée de l'apocalypse ou quelque chose s'y approchant étant donné ke tout le monde a l'air de le voir comme ca XD

Mais griffith est peut étre l'idée de la rédemption qui permettra aux hommes d'échapper a l'apocalypse du coup le méchant empereur va surement prendre une raclée.

Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Message par Kei Katsura »

Tu peut édité tes anciens posts au lieu d'en mettre deux a la suite. Pense-y :wink:
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

valanar
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 12
Enregistré le : 12 déc. 2008, 01:33

Message par valanar »

pas l habitude des forums merci ^^

fab92
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 20
Enregistré le : 05 déc. 2008, 15:23
Localisation : Près de Paris

Re:

Message par fab92 »

Kei Katsura a écrit :Je n'ai pas lus les scans mais apparemment d'après le prince des Bakiraka Ganishka aurait ouvert les portes de l'enfer ce qui lui aurait donné un pouvoir immensément plus puissant que les apôtres il as dut allé dans la plus profonde dimensions astrale pour arrivé a ce résultat car il n'as apparemment plus d'enveloppe humaine et shielke dit dans le tome 24 que on ne peut pas aller si loin en conservant son enveloppe physique. en plus il est beaucoup trop fort pour être un apôtre, l'idée du mal lui as donné bien plus donc ce n'est pas un simple apôtre.

On parle de quel Ganishka la??
parce que celui qu'on voit au tout début (la forme brouillard), est un bien un Apôtre au même titre que les Zodd et Wyald. C'est aussi l'Apôtre rencontré le plus puissant, mais cela ne change rien au fait qu'il soit plus qu'un apôtre (du moins au début). Zodd est aussi un apôtre puissant au même titre que le le baron serpent (apotre un peu faible) ganishka leur était supérieur à tous grâce à la magie qu'il utilisait....
Par contre, si on parle des dernières aventures du Ganishka, c'est sur qu'il est plus qu'un apôtre !!

Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Re: Re:

Message par Kei Katsura »

fab92 a écrit :
Kei Katsura a écrit :Je n'ai pas lus les scans mais apparemment d'après le prince des Bakiraka Ganishka aurait ouvert les portes de l'enfer ce qui lui aurait donné un pouvoir immensément plus puissant que les apôtres il as dut allé dans la plus profonde dimensions astrale pour arrivé a ce résultat car il n'as apparemment plus d'enveloppe humaine et shielke dit dans le tome 24 que on ne peut pas aller si loin en conservant son enveloppe physique. en plus il est beaucoup trop fort pour être un apôtre, l'idée du mal lui as donné bien plus donc ce n'est pas un simple apôtre.

On parle de quel Ganishka la??
parce que celui qu'on voit au tout début (la forme brouillard), est un bien un Apôtre au même titre que les Zodd et Wyald. C'est aussi l'Apôtre rencontré le plus puissant, mais cela ne change rien au fait qu'il soit plus qu'un apôtre (du moins au début). Zodd est aussi un apôtre puissant au même titre que le le baron serpent (apotre un peu faible) ganishka leur était supérieur à tous grâce à la magie qu'il utilisait....
Par contre, si on parle des dernières aventures du Ganishka, c'est sur qu'il est plus qu'un apôtre !!
Je pense que l'écart de puissance est trop grand pour qu'il soit considérer comme un apôtre et si c'était qu'un simple apôtre Griffith aurait pas envoyé ses troupes d'élites juste pour faire diversion il l'aurait annihilés comme les apôtres du tomes 13 en 1/10ème de seconde.
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

fab92
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 20
Enregistré le : 05 déc. 2008, 15:23
Localisation : Près de Paris

Re: La vraie nature de l'empereur de Kushan ?

Message par fab92 »

Kei Katsura a écrit : Je pense que l'écart de puissance est trop grand pour qu'il soit considérer comme un apôtre et si c'était qu'un simple apôtre Griffith aurait pas envoyé ses troupes d'élites juste pour faire diversion il l'aurait annihilés comme les apôtres du tomes 13 en 1/10ème de seconde.
Tu te trompes, la "puissance " n'a rien à voir avec le fait d'être Apôtre.
Jusqu'à preuve du contraire, un Apotre est un humain qui a sacrifié ce qu'il a de plus cher aux God Hand pour obtenir une "forme" démoniaque.
Sachant cela, Zodd est un Apôtre, au même titre que Ganishka ou Rosine.
Les différences de puissance ou de pouvoirs existent entre les Apôtres, je suis d'accord avec toi, mais elle ne refletent que la volonté et le desir de l'Apotre au moment de son "élévation".
Rosine, par exemple, était fanaique des Elfes et sa forme apôtre et ce que les GH peuvent faire de plus proche des elfes.
le compte voulait ne plus ressentir la douleur, et bien son corps démoniaque est plus résistant après une blessure
pour te faire une comparaison, une porsche pourra faire le course avec un TGV (en ligne droite !!) alors qu'une 2 CV non !! Pourtant ce sont des voitures toutes les 2 !! C'est pareil pour Ganishka par rapport à Grffith et aux autres Apôtres....

Avatar du membre
Sir_valanguard
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 7
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:45

Re: La vraie nature de l'empereur de Kushan ?

Message par Sir_valanguard »

Juste comme ca : Si Ganishka vient de dévoiler ca véritable puissance, je pense que Griffith cache une force interieur et va dévoiler ca véritable puissance. (Sans doute plus harmonieuse et plus charismatique) Mais je ne pense pas que Griffith posséde seulement cette apparence humaine.

Pour ce qui est de Ganishka, je le vois en tant qu'apotre, mais pas grace à une béhérith. C'est sans doute soit un dieu (comme il est dit, ca serait la réincarnation de Shiva.) Ou soit c'est quelqu'un qui à trouver un systeme bien plus efficace et plus redoutable que la béhérith pour devenir un apotre (Et ainsi n'avoir aucun compte à rendreenvers les God Hand.

Rappellez vous quand le comte du tome 2 perd pied, les God Hand interviennent pour aider le comte en échange de son bien le plus pression. Hors Ganishka face à griffith était completement bouleversé et aucun God Hand n'est arriver. Même si c'est Griffith qui est en face. Un voeu et un voeu. Donc pour moi Soit Ganishka et un Apotre né sans béhérith ou une réincarnation du dieu shiva
Modifié en dernier par Sir_valanguard le 19 févr. 2009, 19:52, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Raiijin
Orphelin
Orphelin
Messages : 68
Enregistré le : 29 nov. 2008, 20:37

Re: La vraie nature de l'empereur de Kushan ?

Message par Raiijin »

Juste comme ca : Si Ganishka vient de dévoiler ca véritable puissance, je pense que Griffith cache une force interieur et va dévoiler ca véritable puissance. (Sans doute plus harmonieuse et plus charismatique) Mais je ne pense pas que Griffith posséde seulement cette apparence humaine.
Arrete si tu continue je vais croire qu ' on est dans bleach :berk:
Fan de Baldur' s gate maintenant et a jamais .....

Répondre