Griffith,Falconia et apôtr(spoiler, c'eux qui lise les scan)

Discussions, hypothèses, spéculations sur la suite, la fin ...
Répondre
Avatar du membre
Shadow8
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 39
Enregistré le : 08 déc. 2008, 13:08

Griffith,Falconia et apôtr(spoiler, c'eux qui lise les scan)

Message par Shadow8 »

BOn, voilà, vu que le palais de tout beauté dans Berserk, comment va controllé ses apôtres, va-t-il protègé la population et etc?


D'après, moi, il va envoyé des apôtres en direction de Guts et Elffhem pour ne pas qu'il devienne de sérieux ennemis. Quand, je dit sérieux, c'est que Guts et compagnie ne sont pas un édangé pour l'instant jusqu'à qui soit dans Elfhem, parce qu'on se demande comment on peut battre Griffith qui semble invincible.

POur de ce q2ui de Falconia,, elle va être une cité imprenable et voici une image:

Image

Image


Et bravo à Miura qui fait des tablette exceptionnelle.
Image

Avatar du membre
Linoku
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 467
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:40

Re: Griffith,Falconia et apôtr(spoiler, c'eux qui lise les scan)

Message par Linoku »

Contrairement a toi je vois plutôt la situation suivante:
Griffith va pour le moment laissé pisser, c'est a dire qu'il va resté dans Falconia avec tout son petit monde (apôtre et hommes). Il va laissé Guts parvenir a Elfheim sans lui opposer de résistance. Griffith fin stratège qu'il est dois bien comprendre que Guts viendra a lui tôt ou tard. Donc jusqu'à ce jour il va laisser les apôtres et les créature libre faire un peu tout ce qu'elle veulent.
Enfin sa c'est mon point de vu. Mais il ce peut aussi que par la suite il face la guerre contre les troll les truc et autre bizarrie Berserkienne^^. Il reste aussi le fait que les autres GH vont apparaitre sur terre, et la impossible de dire ce qui va se passé. Quand cela viendra ont devrait en apprendre un peu plus sur SK et son passé, et donc sur l'époque de Gaiseric.

Je up encore un topic dsl :ange: mais il faut bien faire des up pour relancer le fofo.
Image
Image

Répondre