Statues et\ou Figurines

Tous produit dérivé.
Répondre
Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Statues et\ou Figurines

Message par Pipix »

J'ose même pas chercher c'est quoi le prix...
Et je me demande même combien il y aura d'exemplaire.

Avatar du membre
cyron
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 765
Enregistré le : 12 oct. 2017, 21:16
Contact :

Re: Statues et\ou Figurines

Message par cyron »

je n'aime pas du tout sa tête... le regard est absent d'un quelconque forme d'émotion et on dirait qu'on lui a collé 2 pâtes torsadés sous la moumoute pour faire oublier qu'il sortait de chimio...

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Statues et\ou Figurines

Message par bgoode »

150 le prix d'un loyer ? c'est le loyer d'une Grange ou un appart une pièce au fond de la Lozère, entre la colline et le bois à 20 KM de la première ville de 200 ames ?
@BillyRocka

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Statues et\ou Figurines

Message par Pipix »

Mais cette statuette coûtent bien plus que 150euros, sinon ce serait facile de l'obtenir.

Perso je trouve son visage réussi. Il a l'air d'être mort à l'intérieur, mais c'est normal pour Néo Griff non ? XD
Le seul truc qui me dérange un peu c'est le nez...trop petit, pas assez prononcé... Alors que pour moi Griffith a un long nez masculin, et non une réplique de celui de Michael Jackson...

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Statues et\ou Figurines

Message par Saya »

bgoode a écrit :150 le prix d'un loyer ?
Je crois que tu as oublié un 0 pour le prix de la fig :lol: :? :cry:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Statues et\ou Figurines

Message par Sentenza »

Exact Saya t'es pas loin, j'ai pas trouvé la statue de Griffith mais si je me base sur les prix demandés pour les statues de Zodd et de Guts du même studio (Prime 1), on est aux alentours de 1250/1400 euros quand même... :shock:

C'est typiquement le genre de truc que j'achèterai jamais je pense, je juge pas ceux qui se les achètent (une passion reste une passion, si on en a les moyens pourquoi pas), mais à chaque fois que j'ai eu la tentation de me payer un truc dans le style, m'est toujours revenu en tête la même question: "mais tu vas la mettre où? Et en faire quoi?".

Sans aller jusqu'à ce genre d'extrêmes (pas la peine de faire la liste de tout ce qu'on pourrait s'acheter de bien plus utile avec 1500 balles), il m'est arrivé plus d'une fois de lorgner sur les fameuses Myth Cloth de Saint Seiya, très jolies (et même de mieux en mieux avec le temps) et qu'on peut trouver en boutique pour des prix entre 100 et 150 euros.
Ben même là j'ai pas craqué, et pourtant dieu sait que ce ne sont pas les occasions de le faire qui m'ont manqué...et je pense pouvoir dire maintenant que ça ne m'arrivera jamais, si j'avais dû le faire ça aurait été le cas depuis longtemps.

Après j'adore les regarder, c'est du taf magnifique, mais donc à moins de pouvoir consacrer une pièce entière de chez soi à ce type de collection, je vois pas l'intérêt personnellement!
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Riannon
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 436
Enregistré le : 27 juil. 2017, 14:10

Re: Statues et\ou Figurines

Message par Riannon »

Moi j'ai déjà craqué pour une figurine à 150 balles...

Par contre jamais je mettrais un SMIC dans une figurine XD Celles de Berserk donnent vachement envie mais leur prix nettement moins. En boutique j'ai vu que ça tournait entre 600 et 1000 euros...bah même en étant fan hardcore, mon cerveau a bugué XD
Are we prisoners of renegades?

Avatar du membre
Sentenza
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 571
Enregistré le : 01 août 2017, 12:18
Localisation : Au saloon, avec un whisky et un cigarillo

Re: Statues et\ou Figurines

Message par Sentenza »

L'essentiel pour ce type d'achats c'est surtout de ne pas regretter son investissement après coup, c'est la principale raison pour laquelle j'ai jamais sauté le pas!

Il m'est arrivé tellement fois de faire des achats impulsifs et de m'en vouloir après, je pense que maintenant je suis vacciné, et du coup chaque fois que je m'apprête à faire un gros achat, c'est que j'y ai loooooooongtemps réfléchi avant!

Après 150, 500, 1000 balles...du moment qu'on est à l'aise avec son choix pas de soucis, faut savoir se faire plaisir après tout! Mais les statuettes comme ça pour en revenir au sujet, je sais que je culpabiliserai trop en m'en achetant une.
T'en fais pas je ne les oublie pas les copains...surtout quand les amis viennent de si loin, et qu'ils ont tant de choses à raconter.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Statues et\ou Figurines

Message par Bladrak »

La seule fois où j'ai craqué en achetant une bêtise de ce genre, c'était ma keyblade à 50€. Je l'ai accrochée au mur, j'aime bien, mais je me dis que j'irai pas plus loin, je suis pas bibelot de base.

Après je suis d'accord avec Sentenza, se faire plaisir OK, mais pouvoir finir le mois après ça et pas prendre se prendre un gode Cetelem en pin avec épines comprises pour la payer... :/
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Statues et\ou Figurines

Message par Pipix »

Si vous vous cotisez tous, vous pourrez m'offrir cette statuette pour mon anniversaire. :ange:

Ah ? Vous voulez pas ? Tant pis Image

Avatar du membre
Riannon
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 436
Enregistré le : 27 juil. 2017, 14:10

Re: Statues et\ou Figurines

Message par Riannon »

Essaie le loto Pipix. Sur un malentendu ça peut marcher.
Are we prisoners of renegades?

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Statues et\ou Figurines

Message par Pipix »

J'aurais plus de chance avec la prostitution je pense (et oui, Griffith est mon modèle).

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Statues et\ou Figurines

Message par bgoode »

Riannon a écrit :Essaie le loto Pipix. Sur un malentendu ça peut marcher.
Pipix a écrit :J'aurais plus de chance avec la prostitution je pense (et oui, Griffith est mon modèle).
Mais Riannon tu parle du Loto de la Française?
car la semaine avant dernière il y avait le loto du village pour le rallye des Gazelle, avec de beau lots, genre panier garnie et volaille pour les quines et 300€ à Carrouf ou une coupe offerte ou la demi-longe pour les Cartons ...
@BillyRocka

Avatar du membre
Riannon
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 436
Enregistré le : 27 juil. 2017, 14:10

Re: Statues et\ou Figurines

Message par Riannon »

Ben oui le vrai loto, celui qui fait gagner 1 million d'euros au chanceux qui joue...
Are we prisoners of renegades?

Avatar du membre
bgoode
Berserker
Berserker
Messages : 1798
Enregistré le : 26 juil. 2016, 17:21
Localisation : inconnue

Re: Statues et\ou Figurines

Message par bgoode »

ou plus de 13MM si tes encore plus chanceux
@BillyRocka

Répondre