Le devenir de Farnese

Discussions, hypothèses, spéculations sur la suite, la fin ...
Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Le devenir de Farnese

Message par Saya »

Je vais relancer un peu le sujet (à croire que j'adore relancer les sujets :mrgreen: )
dodone a écrit :Farnèse, elle a le potentiel pour mal tourner. Même si dernièrement on la voit sous son aspect angélique. Il est possible qu'ue frustration amoureuse fasse tout dégénérer
Tout à fait d'accord !!
Farnèse à cette petite chose en elle.
Cette fille est une véritable poudrière. Elle a cette petite chose en elle qui l'a fait exploser quand la situation la dépasse. Je dirai presque qu'elle a un côté schizophrène cette petite.
Au départ elle est de la chef de l'Ordre des Chaines d'Acier, avec un caractère de feu, des manières SM sur les bords. Le moment de sa possession est peut être le paroxysme du personnage qu'elle est au départ.
Après son épisode avec Guts, elle s’assagit de plus en plus (ou plutôt révèle de plus en plus ses faiblesses), jusqu'à devenir, quand elle rejoint la "joyeuse petite bande de Guts", une pauvre fille ennuyeuse comme la pluie. Heureusement qu'elle se révèle assez douée pour la magie sinon elle deviendrait totalement transparente.

Mais Farnèse reste Farnèse. On sait bien que malgré ce calme apparent se cache un feu ardant :devil:
Elle est comme ça depuis l'enfance et c'est pas demain que ça va changer.
-Son point faible à l'heure actuelle : Guts. Elle le vénère presque comme un Dieu, à mon avis car c'est lui qui lui a ouvert les yeux sur la réalité du monde et qu'en plus de ça, c'est lui qui guide la "joyeuse petite bande de Guts". On sent qu'elle est attachée à lui et on voit qu'elle ressent une jalousie assez forte quand elle surprend la conversation Guts/Roderick, quand Guts lâche "Casca est m.... (suspens :) ).
-Son élément déclencheur : la frustration et le sentiment de rejet. En particulier vis-à-vis de ses proches ,ses parents qui l'ignorent ont été un premier déclencheur, si elle se fait rejeter par Guts, je ne veux pas imaginer le carnage (si en fait :mrgreen: )


C'est en écrivant ceci que m'est venue une idée, peut être un peu bizarre, pour la suite.
On sait que Guts possède une Béhérit qui ne lui est pas destinée.
On sait que quoi qu'il arrive, la Béhérit retrouve toujours son propriétaire et j'imagine que la Béhérit d'un apôtre mort trouvera toujours un nouveau propriétaire.
On sait aussi que Guts n'est pas destiné par la causalité (et par la logique aussi) à devenir GH ou apôtre mais il est en possession d'une Béhérit qu'il ne lâche pas depuis le début du manga.
En mettant tout ça bout à bout, on peut supposer que la Béhérit qu'il possède est destinée à un de ses proches. Et pour moi, la personne la plus probable serait (au moment où je parle c'est à dire tome 37) ... Farnèse :D
Si un jour, Guts la rejette et qu'elle pète un câble, elle pourrait devenir un apôtre. Dit comme ça, c'est nul, mais je m'explique : il la rejette, elle ressent une frustration, une douleur intense et un désarroi total. Elle ne sait plus quoi faire pour empêcher son cœur de saigner et souhaite, par exemple, de ne plus pouvoir ressentir aucune émotion, voir tuer tout ce qui la rend humaine ... et là, ça active la Béhérit, invoque un GH qui l'embrouille et paf ça fait des chocapiks ,euh...un apôtre.

On sait que la simple vengeance n'est pas un motif pour devenir un apôtre, mais je pense qu'un désespoir profond et/ou la volonté de se débarrasser de sa condition humaine est un motif tout a fait éligible, et je pense que le personnage de Farnèse est parfait pour ce rôle.


Après, je crois que je suis partie un peu loin dans mon raisonnement
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Le devenir de Farnese

Message par Bladrak »

Saya a écrit :Après, je crois que je suis partie un peu loin dans mon raisonnement
On peut dire ça. ^^

Surtout que je vois pas qui elle pourrait sacrifier. Serpico est le fil rouge de sa vie, il est l'être le plus proche d'elle, mais il ne la trahirait jamais, on le sait déjà. Le hic de ton raisonnement est qu'elle devrait sacrifier la cause de sa douleur, et Guts est déjà un sacrifié (Slan l'a dit au comte, un humain ne peut pas être sacrifié 2 fois). De plus, oui, elle ressent d'une certaine manière de la jalousie envers Casca, mais elle voit clairement Guts comme un guide spirituel, une flamme immense qui lui montre la voie dans les ténèbres de sa vie.

Après, il y a plusieurs choses que l'on ne sait pas encore sur les béhérits.

1 : Cette béhérit est celle du comte limace. Vu qu'il est mort, la béhérit repart en voyage vers son prochain destinataire, ou elle devient une simple relique qui ne marchera plus. Du coup, Guts la trimbale peut-être pour rien, peut-être parce qu'elle se rapproche du prochain futur apôtre (Flora : une béhérit ira quoi qu'il arrive vers son possesseur, si elle en possède un).

2 : SK m'a l'air de bien déroger à cette règle, quand on voit qu'il fait des pique-niques de l'enfer en les gobant à la chaîne, et le pire, c'est qu'il s'en sert pour upgrader son épée. Mais suivant la logique propre aux béhérits, il va peut-être en perdre la possession si elle n'est que temporaire.

3 : Une béhérit verte invoque les GH depuis leur dimension, on le sait. Seulement, ils sont dans le monde des humains, du coup, quid de l'invocation extra-dimensionnelle d'un groupe déjà ici ? Je ne pense pas qu'une béhérit puisse être activée pour le moment à cause de ça, mais je me trompe peut-être.

Il y a sûrement d'autres points que j'ai oublié de soulever, mais m'est avis que l'on va en apprendre plus d'ici le 26 août, au prochain chapitre.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Le devenir de Farnese

Message par Saya »

Bladrak a écrit :
Saya a écrit :Après, je crois que je suis partie un peu loin dans mon raisonnement
On peut dire ça. ^^
J'avais prévenu que ça partait loin, j'ai l'imagination qui a tendance à pas mal travailler :D
Bladrak a écrit : Le hic de ton raisonnement est qu'elle devrait sacrifier la cause de sa douleur, et Guts est déjà un sacrifié (Slan l'a dit au comte, un humain ne peut pas être sacrifié 2 fois). De plus, oui, elle ressent d'une certaine manière de la jalousie envers Casca, mais elle voit clairement Guts comme un guide spirituel, une flamme immense qui lui montre la voie dans les ténèbres de sa vie.
Je ne pense pas qu'elle sacrifierait Guts, d'abord car comme tu l'as dit, c'est impossible, ensuite car je ne vois pas l'intérêt de scarifier la personne qu'elle désire. Je la vois plutôt sacrifier le reste du groupe, mais pour ce qui est de Serpico, je ne sais pas en fait.
Tout ça, c'était plus pour appuyer le fait que Farnèse a un potentiel pour devenir un Apôtre. Cette fille est une bombe à retardement, si on la titille un peu trop, elle peut faire de gros dégâts. Et c'est ça qui est intéressant dans ce personnage.
Après le fait que se soit réalisable est une chose, mais que ça se réalise en est une autre.
Bladrak a écrit :Cette béhérit est celle du comte limace. Vu qu'il est mort, la béhérit repart en voyage vers son prochain destinataire, ou elle devient une simple relique qui ne marchera plus. Du coup, Guts la trimbale peut-être pour rien, peut-être parce qu'elle se rapproche du prochain futur apôtre (Flora : une béhérit ira quoi qu'il arrive vers son possesseur, si elle en possède un).

2 : SK m'a l'air de bien déroger à cette règle, quand on voit qu'il fait des pique-niques de l'enfer en les gobant à la chaîne, et le pire, c'est qu'il s'en sert pour upgrader son épée. Mais suivant la logique propre aux béhérits, il va peut-être en perdre la possession si elle n'est que temporaire.

3 : Une béhérit verte invoque les GH depuis leur dimension, on le sait. Seulement, ils sont dans le monde des humains, du coup, quid de l'invocation extra-dimensionnelle d'un groupe déjà ici ? Je ne pense pas qu'une béhérit puisse être activée pour le moment à cause de ça, mais je me trompe peut-être.

Il y a sûrement d'autres points que j'ai oublié de soulever, mais m'est avis que l'on va en apprendre plus d'ici le 26 août, au prochain chapitre.
Pour le point 1) , je pense que se serait dommage que Guts se trimballe une Béhérit pendant aussi longtemps pour rien, je ne vois pas ce que ça apporterait à l'histoire, à part que Puck se tape un délire avec.

Pour le point 2) , c'est vrai que Skully déroge à la règle, en même temps je pense qu'il déroge à beaucoup de règles. C'est un des personnage les plus intéressant de l'histoire justement parce qu'il semble un peu en dehors du truc. Son devenir ainsi que celui de son épée-Béherit semble un point important dans le manga

Pour le point 3) , tu soulèves une interrogation importante. Peut-on encore invoquer les GH à l'heure actuelle ? C'est une question un peu épineuse mais qui mérite qu'on s'y penche, bien vu :wink:

Après je ne lis pas les scans, du coup je vais devoir attendre longtemps ...
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Le devenir de Farnese

Message par Inao »

Pour l'épée-Béherit, Skully a pu se rendre compte qu'elle ne pouvait rien contre Griffith ; pire ce dernier avait anticipé son usage contre lui et s'est servi du pouvoir de l'épée pour créer son monde. Du coup pas sur que Skully ressorte cette épée de sitôt... D'ailleurs lui-même n'est pas ressorti depuis.

dodone
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 732
Enregistré le : 07 avr. 2011, 19:51

Re: Le devenir de Farnese

Message par dodone »

Inao a écrit :Pour l'épée-Béherit, Skully a pu se rendre compte qu'elle ne pouvait rien contre Griffith ; pire ce dernier avait anticipé son usage contre lui et s'est servi du pouvoir de l'épée pour créer son monde. Du coup pas sur que Skully ressorte cette épée de sitôt... D'ailleurs lui-même n'est pas ressorti depuis.
Son épée-béhérit l'a tué :evil:
Bon de toutes les façons qui peut quoi contre Griffith (ou même plus modestement contre un GH) ? Skully a lamentablement foiré. Quelqu'un croit-il encore que l'épée de Guts y puisse quoi que ce soit? Y'a bien le super moonlightchild mais bon, vu que c'est probablement une des formes de Griffith lui-même...
C'est un peu le problème de l'histoire post-éclipse: il ne peut plus rien se passer autour de Griffith, et c'est un peu nul. Tout ce qui se passe autour de Guts, c'est plutôt bien fait, mais il manque une certaine dynamique en l'absence de celui qui aiguillonnait tout le monde, c'est-à-dire Griffith. En plus, Griffith post-éclipse, il est vraiment super laid, en plus d'être intouchable (et c'est même pas la faute d'un studio d'animation à court de moyens). Il est bien plus fréquentable, et intéressant, sous sa forme démoniaque.
Modifié en dernier par dodone le 04 août 2016, 22:34, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Le devenir de Farnese

Message par Saya »

dodone a écrit : C'est un peu le problème de l'histoire post-éclipse: il ne peut plus rien se passer autour de Griffith, et c'est un peu nul. Tout ce qui se passe autour de Guts, c'est plutôt bien fait, mais il manque une certaine dynamique en l'absence de celui qui aiguillonnait tout le monde, c'est-à-dire Griffith
C'est même le GROS point noir post-éclipse : on ne voit vraiment pas qui pourrait faire quoi contre Griffith ,ou n'importe quel GH d'ailleurs, c'est tellement bloqué à ce niveau que ça perd son attrait. C'est vrai, quel est l'intérêt d'avoir un méga-supe-vilain-de-la-mort-qui-tue tellement puissant que RIEN NI PERSONNE ne peut y faire quoi que ce soit.
Il est trop puissant, on ne peut rien faire ... fin de l'histoire, on passe à autre chose.

Et c'est vrai que ce qu'il manque à notre héro, c'est sa Némésis, Griffith en l’occurrence. Qu'est-ce-qu'un héro tout seul?? Ben pas grand chose. C'est l’interaction entre Guts et Griffith qui est intéressante. L'un sans l'autre, même si Guts est un personnage digne d'intérêt, ça manque d'odeur et de saveur.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

dodone
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 732
Enregistré le : 07 avr. 2011, 19:51

Re: Le devenir de Farnese

Message par dodone »

Saya a écrit :
C'est même le GROS point noir post-éclipse : on ne voit vraiment pas qui pourrait faire quoi contre Griffith ,ou n'importe quel GH d'ailleurs, c'est tellement bloqué à ce niveau que ça perd son attrait. C'est vrai, quel est l'intérêt d'avoir un méga-supe-vilain-de-la-mort-qui-tue tellement puissant que RIEN NI PERSONNE ne peut y faire quoi que ce soit.
Il est trop puissant, on ne peut rien faire ... fin de l'histoire, on passe à autre chose.

Et c'est vrai que ce qu'il manque à notre héro, c'est sa Némésis, Griffith en l’occurrence. Qu'est-ce-qu'un héro tout seul?? Ben pas grand chose. C'est l’interaction entre Guts et Griffith qui est intéressante. L'un sans l'autre, même si Guts est un personnage digne d'intérêt, ça manque d'odeur et de saveur.

A la limite, je pourrais comprendre que leur relation évolue, et même que leurs destins les éloignent l'un de l'autre. Le chemin qu'a suivi Guts depuis l'éclipse est bien construit et plaisant à arpenter (selon mon point de vue, en tout cas).
Mais comme tu le soulignes, l'hyper puissance de Griffith est, elle, une évolution bien moins intéressante. Il y a eu des pistes pour la mettre à mal cela, mais à peine esquissées et déjà caduques: notamment lorsque Guts s'est vu proposer par Ganishka de l'aider contre de Griffith, voire lorsqu'on souligne l'admiration d'un Zodd pour Guts ou la tentation des apôtres eux-mêmes de tuer Guts.
Miura saura bien trouver quelque chose, mais moi, pour le moment, je ne vois pas (je ne suis pas scénariste de manga non plus :wink: ).

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Le devenir de Farnese

Message par Bladrak »

J'arrive à la rescousse avec une piste plus ou moins fraîche!

Dans l'arbre aux esprits, quand Flora a donné les armes élémentaires au groupe, Guts a refusé, disant qu'il préférait son habituelle épée. Schierke a d'ailleurs remarqué qu'il y avait un OD étrange présent dans cette épée, remarquant qu'elle s'était chargée de force astrale (ou démoniaque) à force que Guts tue des apôtres.

Ensuite, Guts a batifolé avec Slan incarnée dans des tripes de trolls, et a même réussi à buter ce corps d'emprunt, et notre petite sorcière l'a remarqué, s'étonnant qu'il ait pu se battre contre un corps astral de ce niveau là! Depuis il a tapé pépé la foudre, buté le dieu des océans, et 2-3 créatures du même cru, ce qui a encore dû augmenter la puissance de l'épée.

Donc, à mon avis, c'est la seule piste plausible pour le moment pour buter Griffith, ce qui fait de Guts une potentielle Némésis en préparation.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

dodone
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 732
Enregistré le : 07 avr. 2011, 19:51

Re: Le devenir de Farnese

Message par dodone »

Bladrak a écrit :J'arrive à la rescousse avec une piste plus ou moins fraîche!
:lol:

Plutôt moins que plus quand même... T'as pas essayé de nous surprendre quand même Bladrak? :mrgreen:

Je pensais moins à l'objet qui aurait effectivement le pouvoir de le pourfendre (à voir quand même), mais plus à l'élément qui pourrait le déstabiliser et provoquer sa chute.
Lors de l'âge d'or, le duel perdu l'avait ravagé, mais là qu'est-ce qui pourrait remplacer cela?

alandemars
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 3
Enregistré le : 14 août 2016, 06:12

Re: Le devenir de Farnese

Message par alandemars »

Pour moi le seul moyen d'en finir avec Griffith se serait de l'envoyer dans les limbes, en enfer au moment ou se forme le tourbillon, commençant à cerner le personnage de Guts mais aussi ce tordu de Miura qui ne semble pas laissé le moindre répit à Guts, je vois bien une fin avec Guts prêt à tout pour assouvir sa vengeance entraîner Griffith avec lui dans les limbes. Comme vous le dites je ne vois pas d'autres moyen d'en finir avec Griffith, surtout que se serait une fin classe qui laisse un sentiment d'amertume exactement le style de Miura.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Le devenir de Farnese

Message par Bladrak »

alandemars a écrit :Pour moi le seul moyen d'en finir avec Griffith se serait de l'envoyer dans les limbes, en enfer au moment ou se forme le tourbillon, commençant à cerner le personnage de Guts mais aussi ce tordu de Miura qui ne semble pas laissé le moindre répit à Guts, je vois bien une fin avec Guts prêt à tout pour assouvir sa vengeance entraîner Griffith avec lui dans les limbes. Comme vous le dites je ne vois pas d'autres moyen d'en finir avec Griffith, surtout que se serait une fin classe qui laisse un sentiment d'amertume exactement le style de Miura.
En fait, le soucis, c'est que pour qu'il aille faire un tour dans le tourbillon des âmes à regrets, il faut qu'il meure avant toute chose, ou que le fil de la causalité soit rompu (voir la mort du comte limace). Donc oui, techniquement, si Griff meurt, c'est là qu'il finira et pas ailleurs. Par contre, si guts tombe dedans, c'est donc qu'il est mort lui aussi, mais surtout, il n'aura aucun espoir de revenir, vu qu'il perdra jusqu'à son individualité.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Le devenir de Farnese

Message par Saya »

Bladrak a écrit :
alandemars a écrit :Pour moi le seul moyen d'en finir avec Griffith se serait de l'envoyer dans les limbes, en enfer au moment ou se forme le tourbillon, commençant à cerner le personnage de Guts mais aussi ce tordu de Miura qui ne semble pas laissé le moindre répit à Guts, je vois bien une fin avec Guts prêt à tout pour assouvir sa vengeance entraîner Griffith avec lui dans les limbes. Comme vous le dites je ne vois pas d'autres moyen d'en finir avec Griffith, surtout que se serait une fin classe qui laisse un sentiment d'amertume exactement le style de Miura.
En fait, le soucis, c'est que pour qu'il aille faire un tour dans le tourbillon des âmes à regrets, il faut qu'il meure avant toute chose, ou que le fil de la causalité soit rompu (voir la mort du comte limace). Donc oui, techniquement, si Griff meurt, c'est là qu'il finira et pas ailleurs. Par contre, si guts tombe dedans, c'est donc qu'il est mort lui aussi, mais surtout, il n'aura aucun espoir de revenir, vu qu'il perdra jusqu'à son individualité.
C'est sûr que ce serait une fin classe, mais, comme le dit très justement Baldrak :
1) Il faut qu'il meure, bon, ce serait presque une logique pour la fin du manga, mais il faut que sa mort soit quand même grandiose dans ce cas
2) Guts n'a pas l'air de vouloir perdre ni son individualité ni son humanité, c'est cette dernière qu'il reproche à ceux qui sont devenus des Apôtres d'avoir abandonné. Sauf cas de force majeure, et encore, je le vois mal les abandonner, même pour battre Griffith
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Le devenir de Farnese

Message par Inao »

Guts ne veut pas perdre son humanité, mais risque de la perdre malgré lui s'il continue à utiliser l'armure Berserk. Or il ne me semble pas prendre le chemin de s'en passer. Faudrait qu'il trouve une armure encore plus puissante et je doute que Miura nous en sorte une, du moins qui n'ai pas des effets secondaires pire.

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Le devenir de Farnese

Message par shintracteur »

Chaherit a écrit : Déjà, le pauvre Guts avec ses 21 ans (?) n'a eu que 3 relations sexuelles, dont 2 qui laissent à désirer ; de Donovan à l'Apôtresse qui a tué Carcus, Cacsa reste probablement son meilleur souvenir.

Farnèse a une sorte de béguin pour lui, même s'il se manifeste à base de fouets à piques, c'est un béguin quand même, et puis j'imagine assez mal tout redevenir rose entre Casca et Guts.

Quelqu'un croit en le potentiel du Roi des Elfes à nous rendre Casca ? Oo
Salut Chat, ça fait un bail, je vois que tu es très attaché au forum, ça fait plaisir de te lire après tant d'années.

J'ai pris soin de te citer, parce que tu m'as tué xD Sans déc les trois pauvres relations de Guts xD J'en peux plus MDR

Sinon, je pense que tu résumes très bien la situation de Farnèse. J'ajoute qu'en plus, ce personnage nous semblait antipathiques durant les premiers tomes. Enfin ce qui nous a convaincu, c'est les situations cocasses dans lesquelles elle s'est mise en même temps :P

Bref, perso je ne vois que deux échappatoires pour Farnèse :

1) Happy ending, elle fini par ouvrir son cœur à Serpillèr... Serpico.

2) Bad ending, elle sert de chaire à canon aux desseins de Guts comme le reste de l'équipe, afin qu'il se transcende en apotre afin de trouver la force nécessaire à vaincre Griffith. J'apporte néanmoins une nuance, si cette théorie s'avérait juste, les sacrifiés ne seraient pas forcément ceux que l'on croit, justement vu le niveau de l'équipe de Guts.
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Inao
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 943
Enregistré le : 29 nov. 2008, 22:44
Localisation : Hauts-de-Seine

Re: Le devenir de Farnese

Message par Inao »

Serpico est son demi-frère. Elle l'ignore mais lui le sait et la repoussera sans doute à nouveau, le 1 me semble donc très improbable.
Le 2) me semble aussi très improbable, Guts méprise et hait les apôtres pour avoir abandonné leur humanité via un sacrifice. Il est prêt à utiliser une béhérit pour convoquer les God hand mais uniquement dans le but de les friter, pas pour faire un sacrifice qu'il refusera d'autant plus que ce serait recevoir une faveur de la part des God hands qu'il déteste.

Répondre