Coup de coeur, coup de gueule

Discussions, bla-bla, détente. Tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Pipix »

Saya a écrit :T'as essayé les Sédatif PC (homéopathie) et Euphytose (Phytothérapie)?
Je prends ça pour dormir le soir, 1 sédatif PC (ou 2) avant de dormir et 1 ou 2 Euphytose avant ou après manger. En temps "normal", pas besoin de prendre les 2 mais si tu es soumise au stress ou à l'anxiété, il vaut mieux prendre les 2. C'est sans accoutumance et sans somnolence pour l'Euphytose.
Après évite les doses de cheval quand même, moi je les supporte mais c'est pas le cas de tout le monde.
Et là je vais te donner un conseil bien bidon mais bon, si c'est parce que tu as des soucis que tu fais des insomnies, parles-en autour de toi, ne gardes pas tout et surtout lâche du leste de temps en temps :wink:
Je ne connaissais pas du tout, je me renseignerais, merci ! J'ai toujours un peu peur de tout ce qui est médicament, c'est pour ça...
Et oui, je pense que c'est un problème de stress et de soucis. J'espère que ça s'estompera avec le temps et que je pourrais reprendre un rytme normale, parce que c'est un peu usant.
bgoode a écrit :Si tu veux Pipix j'ai un bon truc qui fais dormir !Image
T'es bien gentil Bgoode, mais si c'est pour que j'ai un mal de crâne après... :lol:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Saya »

Pipix a écrit :
Saya a écrit :T'as essayé les Sédatif PC (homéopathie) et Euphytose (Phytothérapie)?
Je prends ça pour dormir le soir, 1 sédatif PC (ou 2) avant de dormir et 1 ou 2 Euphytose avant ou après manger. En temps "normal", pas besoin de prendre les 2 mais si tu es soumise au stress ou à l'anxiété, il vaut mieux prendre les 2. C'est sans accoutumance et sans somnolence pour l'Euphytose.
Après évite les doses de cheval quand même, moi je les supporte mais c'est pas le cas de tout le monde.
Et là je vais te donner un conseil bien bidon mais bon, si c'est parce que tu as des soucis que tu fais des insomnies, parles-en autour de toi, ne gardes pas tout et surtout lâche du leste de temps en temps :wink:
Je ne connaissais pas du tout, je me renseignerais, merci ! J'ai toujours un peu peur de tout ce qui est médicament, c'est pour ça...
Et oui, je pense que c'est un problème de stress et de soucis. J'espère que ça s'estompera avec le temps et que je pourrais reprendre un rytme normale, parce que c'est un peu usant.
bgoode a écrit :Si tu veux Pipix j'ai un bon truc qui fais dormir !Image
T'es bien gentil Bgoode, mais si c'est pour que j'ai un mal de crâne après... :lol:
Je comprends, par dormir tout en se bouffant le cerveau, tu as dit le mot, c'es "usant"
Si tu suis le conseil de B-goode, c'est des anti-douleurs dont tu vas devenir dépendante :lol:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

bgoode

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par bgoode »

Mais non !
Pas de physique avant le dodo, plutot le matin.
manger un féculent, et un truc avec du lait entier.
De l' emmental (celui qui à des trous) (pas de trous au gruyère, mais etre manger) fromage a pâte grasse pas trop fort; avec un pain complet au céréale et graine ou noix...
en grosomodo emmental pain complet! Bois un jus de fruit sans soda

si tu reste tard sur l'ordi; reduis le son et la lumiere de l'ordi, et place plutos une lampe à cote qui eclaire l'ecran.

Sinon t'as l’hypnose façon vaudou !Image

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Pipix »

Je prends notes de tout ça, merci docteur Bgoode ! :bise:

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par shintracteur »

Sans trop m'étaler sur le privé, mon dernier coup de cœur, ce sont les nouveaux membres qui font vivre ce forum.

Je pense notamment à
Saya a écrit :
Pipix a écrit :
bgoode a écrit :
PS : C'est le seul moyen moyen que j'ai trouvé pour que vous ne loupiez pas mon message ^^
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Saya »

On squatte un peu, on doit faire peur aux autres nouveau avec nos HS et nos semi-allusions sexuelles déviantes, mais c'est vrai qu'au début quand j'ai rejoins le forum, c'était calme, là c'est plutôt la fête à la banane :ban: :jump: :hey: :+: :ban:

C'est très gentil Shintracteur :bise:
Vu que je suis timide, je retourne me cacher dans ma grotte en mode ours des cavernes :arrow:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Bladrak »

Pipix a écrit :Je sais que t'aime faire le méchant, mais le respect des gens tout ça, c'est important quand même.

Bon sinon pour pas être HS :
Coup de gueule : J'en ai assez d'être insomniaque... J'aimerais trouvé un remède naturel, car je n'ai pas envie d'être dépendante de somnifère...
Je peux te proposer un somnifère assez efficace : une Gameboy advance SP (celle qui éclaire dans le noir) et une cartouche de pokemon rouge/bleu/jaune, et tu fais des combats aléatoires. Ils sont tellement sans rythme, les animations tellement inexistantes, que je m'en suis servi pendant plus de 10 ans avec succès pour éviter les médocs. C'en est tellement efficace que je m'endors au premier combat dans les herbes, et comme je sauve pas la partie, je suis sûr de recommencer au même endroit, enlevant encore un peu plus du rythme déjà absent (oui je me répète).
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Pipix »

Shintracteur a écrit :Sans trop m'étaler sur le privé, mon dernier coup de cœur, ce sont les nouveaux membres qui font vivre ce forum.
awww, c'est gentil, merci :bise:
En réalité ça fait un an que je connais le forum, mais j'ai pas osé m'inscrire plus tôt par timidité. Mais bon, l'envie de partager avec des fans francophones est devenue plus forte. Et je suis contente, c'est un forum des gens sympas. On ne m'a pas encore mise sur un bûcher :liv:
Bladrak a écrit : Je peux te proposer un somnifère assez efficace : une Gameboy advance SP (celle qui éclaire dans le noir) et une cartouche de pokemon rouge/bleu/jaune, et tu fais des combats aléatoires. Ils sont tellement sans rythme, les animations tellement inexistantes, que je m'en suis servi pendant plus de 10 ans avec succès pour éviter les médocs. C'en est tellement efficace que je m'endors au premier combat dans les herbes, et comme je sauve pas la partie, je suis sûr de recommencer au même endroit, enlevant encore un peu plus du rythme déjà absent (oui je me répète).

Aaaah, c'est une idée, c'est quelques choses que je faisais quand j'étais étudiante pour m'endormir malgré le stress (fin je jouais pas forcément aux premiers jeux, mais y'a toujours moyen de rendre Pokémon monotone). Mais actuellement, j'ai du mal à supporter l'ennuie. Donc que ce soit faire des rencontre aléatoire, compter les moutons, ou attendre dans mon lit que le temps passe... Ça devient trop vite insupportable et je me sens obligée de me lever et de m'occuper. Ce doit être ça mon problème en fait...j'arrive pas à me poser.

Puck
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 509
Enregistré le : 23 sept. 2016, 20:20
Localisation : Dans un univers parallèle ou tout le monde aime Puck

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Puck »

shintracteur a écrit :Sans trop m'étaler sur le privé, mon dernier coup de cœur, ce sont les nouveaux membres qui font vivre ce forum
:berk:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Pipix »

Sois pas jaloux petit elfe. Il a juste oublié de te citer. :ange:

Puck
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 509
Enregistré le : 23 sept. 2016, 20:20
Localisation : Dans un univers parallèle ou tout le monde aime Puck

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Puck »

Pipix a écrit :Sois pas jaloux petit elfe. Il a juste oublié de te citer. :ange:
ça concerne tout le monde moi y comprit

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Pipix »

Où est le problème alors ? x)

Puck
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 509
Enregistré le : 23 sept. 2016, 20:20
Localisation : Dans un univers parallèle ou tout le monde aime Puck

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Puck »

C'est triste pour ce forum

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Pipix »

Je vois bien que quelque chose te déplait, mais pourrais tu me dire le fond de ta pensée ?

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Coup de coeur, coup de gueule

Message par Bladrak »

Ta plains pas, quand je suis arrivé ici, j'ai pas eu de véritable accueil, et il n'y avait plus que dodone qui venait encore... On était juste 2 à se partager un forum désertique, entrecoupé d'une visite annuelle de Chaherit, Shintracteur, et une décennale d'Inao. :lol:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Répondre