Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Infos éditeurs, volume par volume, nouveautés, sorties...
Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par caporione »

Ahaha c'est encore plus flagrant avec la video, la cutscene PS2 est 1000 fois plus réussie. Meme graphiquement elle est mieux alors que le jeu a 12 ans de plus :roll:

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par shintracteur »

Mais quand aurons nous L'OEUVRE parfaite pour faire oublier le manga ^^'
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par Saya »

Euh ... JAMAIS !!!
Égaler le manga d'origine est déjà un sacré défi, le surpasser est tout bonnement impossible ^^
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

bgoode

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par bgoode »

ZiZitrop est dans le jeu.

-la PS2 est assez fidèle tome 22 - 27, du combat dans la neige avant Zodd sur la colline aux épées, jusqu'au combat avec l'armure et Grunbelt dans la foret.sauf l'ajout d'un personnage qui à le pouvoir de l'illusion et nous fais combattre nos ancien compagnons puis se transforme en papillons grâce au sacrifice de sa sœur.

- sur dream c'est une tres bon histoire hors manga entre le tome 22 23 Guts par avec Casca et Puck, et rencontre une fille saltimbanque acrobate ... qui est attaque par des pillards, puis plus tard rencontre un seigneur qui le prend pour un couple de sorciers, et lui montre un labo d’expérience sur des humains qu'ils à implantés une mandragore, comme pour toute un village ( et on s'apersoit qu'il sont plus maléfique que bénéfique) puis Guts cause le trouble sauve le village, tout devient normale mais personnes est reconnaissant .
un vrais jeu d'horreur :D mais dommage que Miura ne refaits pas un jeu du meme genre, qui peut etre excellent avec les capacités moderne, pour faire comme l'évolution des Résidence Evil.

J'ai impressions que les jeux évolue en recule de l'histoire.

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par shintracteur »

Idem, les jeux sont de plus en plus bâclés, en le nouveau Street Fighter V, Battlefield etc... Et franchement, les mouvements lros des cutscenes du nouveau Berserk, on régresse :/
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par Pipix »

Le let's play en est au combat contre Grunbeld. Je commence a être lassée de ces cutscenes à peine animées... les vraies cinématiques restent assez rare.
Je suppose que le scénar va se contenter de suivre la troupe de Guts jusqu'au boss final... J'avais eu la naïveté de penser qu'il y aurait une partie du jeu réservée à l'avancée de l'armée de Griff jusqu'à Ganishka, et qu'on pourrait jouer Griffith post-eclipse et Zodd dans le mode scénario... Mais visiblement non. ^^"
Moi qui me faisait une joie de voir certaines scènes, je l'ai dans le c*l. :mur:
M'enfin, faut encore voir ce que va donner la suite. Je m'avance peut être un peu.
Le passage dans le Qliphoth est vraiment cool, ça donne très envie d'y jouer ><

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par shintracteur »

Dans les jeux comme ça, Dynasty, le scenario se rajoute quand tu fini le jeu ;)
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par caporione »

Pipix> moi jai laché les lets play pour me garder un peu de surprise pour la sortie du jeu mais ton feedback sur la suite m'interesse.

Shintracteur> en fait dans les stats du jeu, quand tu vois des nouvelles cinematiques tu as un pourcentage qui augmente au fur et à mesure. Le mec qui a fini le jeu en 16h00 m'a dit qu'une fois terminé il était passé à 100% sur les cutscenes et que donc il n'y aurait pas plus de cinematiques une fois le jeu terminé. Le seul espoir cest les DLC.

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par shintracteur »

Croisons le doigts pour les DLC alors...
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

bgoode

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par bgoode »

Voici le film des cinematiques
https://youtu.be/6U6RwFhVD_0

Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par caporione »

Merci bgoode.

Donc comme ca on est fixé :

120 minutes de cutscenes extraites des films
30 minutes de cutscenes animées en 3D
3 heures (environ) de scenes de dialogue

C'est quand meme pas mal pour un jeu de ce style et ca laisse un peu de matiere pour poser au moins les bases de l'histoire.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par Pipix »

Bon, le Let's play est fini ! Ça se termine donc au volume 32 qui n'est pas la véritable fin de l'arc du Faucon Millénaire, c'est un peu dommage, mais bon c'est normal puisque l'histoire reste du point de vue de Guts.
On a de très jolies cinématiques sur la fin. Au niveau du scénario, il manque plein de trucs mais je peux comprendre qu'il y a certaines choses qui auraient été un peu inutile d'introduire si le jeu n'a pas de suite (je pense notamment au Moonchild).
Comme le dit Caporione, on a les bases de l'histoire, donc c'est déjà vraiment pas mal. Ce jeu a largement de quoi satisfaire les fans de Berserk, et j'ai hâte d'y jouer !

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par shintracteur »

C'est plutôt positif tout ça :)

Et je m'en doutais, je pressentais que ça se terminerait contre Ganishka ^^
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par Pipix »

Mais je voulais Griffith VS Ganishka :pleure:

Avatar du membre
caporione
Soldat
Soldat
Messages : 239
Enregistré le : 03 sept. 2016, 06:07

Re: Jeu vidéo : le prochain Dynasty Warriors sera Berserk

Message par caporione »

Merci pour ton retour pipix. 32 volumes de couvert c'est deja tres tres bien et perso je suis plus que convaincu par tout ce que jai vu.

Jai hate maintenant d'y jouer.

Par'contre j'imagine mal maintenant un berserk musou 2 qui couvrirait 10 volumes maximum si celui la s'arrete au volume 32. Ca ferait bien creu comparé au 1. A voir à l'avenir. On a deja beaucoup à faire avec celui la et les futurs DLC si ils sortent un jour.

Répondre