Vous écoutez quoi en ce moment ?

Loisirs. Animés, films, cinémas, DVD, jeux vidéos, musique, internet ...
narcisikcrapule
Apprenti
Apprenti
Messages : 155
Enregistré le : 16 déc. 2008, 02:08
Localisation : Blois

Message par narcisikcrapule »

l' album de the knife est excellent ... surtt la chanson marble house ^^

j' écoute le dernier album de COMMON .... du trés bon son ....

Avatar du membre
Faust
Soldat
Soldat
Messages : 249
Enregistré le : 03 déc. 2008, 22:37
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Message par Faust »

X makeena,
Un groupe de Rennes, qui mélange hip hop et electro d'une façon très énergique, de plus ils font l'effort de réléchir au message de leur paroles, à écouter absolument!!!

Image
Image

Avatar du membre
Morgoth
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 34
Enregistré le : 15 déc. 2008, 18:07
Localisation : En quête de rédemption...

Message par Morgoth »

The killers Day and Age

Image
Image
Image

Avatar du membre
Shinigami
Apprenti
Apprenti
Messages : 183
Enregistré le : 01 déc. 2008, 09:43

Message par Shinigami »

The Black Parade => My Chemical Romance
Il n'y a que deux choses qui sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que je dis pour l'univers. A. Einstein

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Number 41 a écrit :
Folken a écrit :Ez3kiel - Battlefield

Image
Le concert était absolument merveilleux !
Salaud :shock:
Image

Avatar du membre
Faust
Soldat
Soldat
Messages : 249
Enregistré le : 03 déc. 2008, 22:37
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Message par Faust »

Humm, c'est clair, en concert ça doit être un putain de truc!!!!

Veinard!! Serais tu jaloux Folken??^^
Image

Avatar du membre
Number 41
Soldat
Soldat
Messages : 296
Enregistré le : 30 nov. 2008, 12:27

Message par Number 41 »

Ouais c'était épique, y'avait la bonne ambiance, la musique bien comme il faut, les bons règlages, tout niquel, c'est vraiment un putain de bon souvenir. Allez voir les vidéos de leurs concerts sur dailymotion, ça fait rêver
La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Douglas Adams

Avatar du membre
Folken
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 634
Enregistré le : 29 nov. 2008, 18:40
Localisation : région parisienne

Message par Folken »

Number 41 a écrit :Ouais c'était épique, y'avait la bonne ambiance, la musique bien comme il faut, les bons règlages, tout niquel, c'est vraiment un putain de bon souvenir. Allez voir les vidéos de leurs concerts sur dailymotion, ça fait rêver
Déjà fait pour les vidéos. J'imagine que ça devait effectivement etre cool.
Mais bon, je vais au concert de Staind le 2 février prochain, qui cette fois est mon groupe préféré :D
Image

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par Hellpredator »

Folken a écrit : Mais bon, je vais au concert de Staind le 2 février prochain, qui cette fois est mon groupe préféré :D
La veine :O
Image

Avatar du membre
Faust
Soldat
Soldat
Messages : 249
Enregistré le : 03 déc. 2008, 22:37
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Message par Faust »

C'est clair!!
Image

Avatar du membre
Number 41
Soldat
Soldat
Messages : 296
Enregistré le : 30 nov. 2008, 12:27

Message par Number 41 »

Connais pas, mais j'suis curieux vous avez l'air d'avoir de bons gouts.

D'ailleurs, y'en a qui savent déjà si ils vont faire des festivals de zik cet été ? Genre les eurocks ou le hellfest, ou alors si y'en a qui en ont fait l'été dernier et qui auraient une petite histoire sympa a raconter :)
La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.
Douglas Adams

Avatar du membre
Faust
Soldat
Soldat
Messages : 249
Enregistré le : 03 déc. 2008, 22:37
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Message par Faust »

Number 41 a écrit : D'ailleurs, y'en a qui savent déjà si ils vont faire des festivals de zik cet été ? Genre les eurocks ou le hellfest, ou alors si y'en a qui en ont fait l'été dernier et qui auraient une petite histoire sympa a raconter :)
Franchement pour les festoches par chez nous (sud ouest) c'est putôt en prériode scolaire, l'été a malheureusement tendance à être un peu mort, sauf peut être le Garorock à Marmande et les concerts à Carcassonne (particulièrement bien fournit cet été dailleurs, Deep purple, ZZ top,...)

Pour les anecdotes y'a rien de mon côté cette année, budget oblige..
A propos vous trouvez pas les places un peu chères en général et carrément ruineuses pour les festivals en particuliers?
Image

Avatar du membre
Hellpredator
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 553
Enregistré le : 29 nov. 2008, 21:23
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par Hellpredator »

Number 41 a écrit :Connais pas, mais j'suis curieux vous avez l'air d'avoir de bons gouts.

D'ailleurs, y'en a qui savent déjà si ils vont faire des festivals de zik cet été ? Genre les eurocks ou le hellfest, ou alors si y'en a qui en ont fait l'été dernier et qui auraient une petite histoire sympa a raconter :)
J'ai tjrs voulu m'en faire un depuis quelques années. Mais bon, comme pour la Japan Expo, j'ai toujours eu la flemme de me bouger...

Là je pense quelque peu à aller voir Soulfly en Janvier à Lille, en espérant qu'on trouve beaucoup de Dark Ages dans la playlist.
Image

Kei Katsura
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 328
Enregistré le : 01 déc. 2008, 22:21
Localisation : Suisse/Haute savoie

Message par Kei Katsura »

Number 41 a écrit :D'ailleurs, y'en a qui savent déjà si ils vont faire des festivals de zik cet été ? Genre les eurocks ou le hellfest, ou alors si y'en a qui en ont fait l'été dernier et qui auraient une petite histoire sympa a raconter :)
Les Rockailles à la fin de l'année scolaire si les dates sont bonnes. Cela se situe en Haute Savoie et c'est pas mal connue.
"les vrais génies meurent avant 20 ans, vivre plus longtemps dans ce monde absurde est d'une telle inutilité"
Je vais donc vivre très longtemps.

Avatar du membre
Faust
Soldat
Soldat
Messages : 249
Enregistré le : 03 déc. 2008, 22:37
Localisation : Midi pyrénées
Contact :

Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?

Message par Faust »

Dans le genre bon festoche par ici en ce moment y'a "de l'oxygène pour les oreilles" mais je me doute que peu d'entre vous connaissant, c'est juste manière d'en parler parce qu'ils ont toujours une bonne programmation, très variée.

Je voulais vous faire écouter un groupe de jeunes Toulousain que j'ai découvert récemment, ils débutent mais à mon avis ils ont le potentiel pour aller loin:

Exceed: http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... D=71963201
Image

Répondre