Burn after reading est très fun, mais il faut le prendre comme il est. Un film des frères Coen, de l'humour assez gras qui se laisse mieux entendre en VO qu'en VF.
Mais dans tous les cas c'est un moment agréable à passer, pour peu qu'on ait le détachement nécessaire pour ce "genre" d'humour.
C'est souvent là qu'est le problème, l'humour américain est compliqué à traduir sans tomber dans le pipi caca.
Je vais essayer quand même vous m'avez donné envie^^
Le dernier film que j'ai vu au cinéma était Hellboy II les légions d'or maudites. Une bouse phénoménale au niveau scénario, mais un gros blockbuster visuellement irréprochable... Je suis entouré de gens qui ont une grosse culture de l'image, faisant partie des gens qui les élaborent, je déplore qu'ils délaissent l'aspect scénaristique pour ce genre de branlette visuelle... M'enfin...
J'ai trouvé la réaction des policiers trop irréaliste,ils restent bien 5 minutes à se laisser aligner sans répondre. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'agagche au plus haut point.
"Who trust everybody doesn't live long
Who trust nobody doens't live happy"
Ouais a mort, si il y avait bien un film qui aurait du rester unique c'est Saw. Bande de gâcheurs de cinéma.
La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison. Douglas Adams