Salutation !

Vous. Venez donc saluer !
Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Salutation !

Message par Bladrak »

Saya a écrit :D'Afghanistan ;)
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
shintracteur
Guerrier noir
Guerrier noir
Messages : 1258
Enregistré le : 18 mai 2011, 17:06
Localisation : La ville du vent

Re: Salutation !

Message par shintracteur »

C'est la grande démocratie du Kazakhstan ça mon ami :ok:
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.

Avatar du membre
Musashi
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 29
Enregistré le : 25 mai 2017, 22:26

Re: Salutation !

Message par Musashi »

Ohaio tout le monde

Alors je vais profité de ce forum pour me présenté. J'ai 24ans et pour ceux qui connaissent mon avatar j'ai découvert mais 2 dieux du manga qui sont Miura et Takehiko (Vagabond) vers l'âge de 16-17ans au début de mes études.

Comme beaucoup de jeunes à cette époque j'ai découvert la passion du Japon et de la Grèce antique par le biais des manga qui sont DBZ, Ken le survivant et les chevaliers du zodiaque mais la ou ça a vraiment amplifié cette passion c'est quand j'ai loué les premiers tome de Berserk, Vagabond et le traité des 5 roues de Miyamoto Musashi à la bibliothèque de l'université.

Par la suite j'ai voulu découvrir un peux plus le monde japonais et malheureusement n'ayant pas de cours d'apprentissage a manié la Dragonslayer je me suis mis au Kendo ou j'ai pratiqué jusqu'au 2Kyu. Une fois mes études fini j'ai déménagé avec ma copine (qui est ma femme maintenant) dans une autre ville car j'ai trouvé un poste dans ma branche et j'ai du arrêté le Kendo.

Je suis généralement pas aussi bavard sur le net mais c'est un régal de trouvé un forum avec des gens passionnés comme ça. J'ai la fibre modéré du collectionneur donc ce que je trouve a prix correct je prend mais malheureusement comme ce sont des mangas de niches il y'a pas beaucoup de jeux vidéos et les figurines sont assez salées :cry:

Dans les dernières nouvelles je vais bientôt être papa d'une fille ou un garçon ont se réserve la surprises et j ai pu acquérir une Branded Box d'ocaz à 120chf :x: mais bon vu le prix sur EBay c'est plus que correct.

Le jeux est une vrais perle videoludique comparé au jeux PS4 qui est bien mais ne casse pas trois briques du fait que c'est mauvais Musou . Je verrais un autre jour pour vous faire une photo de ma petite collection Berserk et comme ont dirais en bon Vaudois Tcho Bonne.

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Salutation !

Message par Esarko »

Salut à toi Musashi !

Te lire me fait très plaisir parce que j'ai également ressenti la passion se dégager de toi !
Je ne connais le Kendo que très peu et j'ignore les rangs mais c'est une sport qui a l'air super ! Tu aimerais reprendre un jour ? :)
De mon côté j'ai pratiqué le judo pendant environ deux ans et je suis allé jusqu'à la ceinture verte.

Ta collection me donne l'eau à la bouche ! *^* Une photo est de mise ! Enfin je te comprends, étant aussi atteint du syndrome j'ai du mal à résister par moment et les prix sont assez élevés.

Félicitations pour ton enfant ! Je te souhaite tout le bonheur du monde ! Par contre éloigne-le du forum.. les sacrifices c'est pas vraiment bonne ambiance :P Et comme on dit en occitan, adishatz !
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Salutation !

Message par Pipix »

Bienvenue Musashi !
Tu recycle le topic d'Esarko ? xD tu aurais pu créer le tien (il est bon d'être égocentrique parfois !).
Je serais très curieuse moi aussi de voir ta collection, alors n'hésite pas à prendre des photos.

En tout cas amuse toi bien sur ce forum. Et plein de bonheur pour toi et ta petite famille !

bgoode

Re: Salutation !

Message par bgoode »

Salut sais quoi ta branche? (Moi celle du bas la 2 a droite)
Tes jeune papas, Félicitation a vous deux (jamais compris pourquoi on dit ça)!
Pour les nom tu vas d'inspirer de manga? :D
Ta femme aussi est elle passionner comme toi?
T'habite loin de chez toi?
Tu aime les chouchi?
Quel est ton signe astro?
Tu veux des cookies maison? (Made in BAE)
Quelle est ton genre littéraire ?
T'aime quoi dans Berserk,et ce que t'aime pas trop?
Etc...?

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Salutation !

Message par Saya »

Bienvenu sur le forum Musashi :mrgreen:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Salutation !

Message par Esarko »

Voilà un petit topo sur l'état actuel de ma collection pour ceux que ça pourrait intéresser ! :D
Alors, premièrement voilà ce que j'ai stocké dans mon appart' :
Image
De gauche à droite. J'ai l'intégrale de Cowboy Bebop en cassette qui n'attend qu'a être regardée, ma dizaine de films des studios Ghibli indispensables, ma petite pile de jeux Pokemon avec ma GBC remise à neuf que ma chérie m'a offerte aussi, le coffret DVD Gold de Samuraï Champloo que j'ai regardé récemment et qui m'a vraiment laissé sous le charme et une petite dédicace de monsieur Kenji Kawai rencontré à l'occasion de la Japan Touch :3
Puis l'intégrale des romans Autre-Monde que je dois toujours me relire, ma pile de manga composée de My Hero Academia, des Fairy Tail, One Piece, Black Clover, Platinium End, Arslan, l'intégrale des Your Name offerte par ma chérie, mes Berserk et un petit Dragon Ball Super. En soi c'est simplement la suite de mes séries en cours.
Après c'est plus intéressant, le coffret DVD de 5cm par secondes également offert par ma chérie puis le coffret collector Blu-Ray/DVD Your Name limité à 1500 exemplaires en France que j'ai pu chopper en faisant du marchandage à la Fnac, le coffret BR/DVD+Manga du Jardin des Morts et sur la dernière étagère le coffret collector BR/DVD+Roman pour les 100 ans de l'animation japonaise Le Tombeau des Lucioles ainsi que la collector BR/DVD+Storyboard+Artbook de Perfect Blue !! J'en ai eu pas mal pour Noël et c'est un plaisir de pouvoir les revoir à l'envie !

Puis quelques photos de ma collection principale qui se trouve chez moi, mon père m'a construit une étagère de plus pour que je puisse mieux stocker tout ça :
Image
Image
Image
Elle n'a pas vraiment changé car j'ai pris avec moi à Lyon les nouveautés. Au-dessus du canapé j'ai quand même pu mettre en valeur mes rééditions de Berserk achetées avec les YA qui vont avec et mes One Piece Magazine en VO, derrière j'ai placé les 40 Log One Piece de la collection Hachette qui sont un peu cachés. J'ai aussi une rangée de pas mal de séries de BD, avec le tome 21 de Troll de Troy en édition Noir et Blanc posté là.

Bref, je ne sais pas si c'était vraiment utile mais ça m'a fait plaisir de le partager avec vous ! ;)
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Salutation !

Message par Pipix »

Woooow, très belle collection dis donc !!! Ca donne envie !!!
Je possède aussi les coffrets collector du tombeau des lucioles et du Perfect blue, sont magnifiques !!
En tout cas merci de partage ça avec nous, j'adore voir les collections des gens ^^

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Salutation !

Message par Esarko »

Merci beaucoup ! :D
ça me fait plaisir de pouvoir discuter collec' avec des gens qui en tiennent une ! :3
Je n'avais pas vu les deux films et je me suis pris les coffrets un peu sur un coup de tête, je ne regrette absolument pas !
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Salutation !

Message par Saya »

Wow
Énorme ta collection, je crois qu'on a tous acheté le collector du Tombeau des Lucioles pour Noël en fait :lol:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Salutation !

Message par Esarko »

Mercii ! :D
Ce coffret est vraiment sympa en terme de qualité/prix, pour 40 euros (en tout cas c'est le prix auquel je l'ai eu dans un espace culturel Leclerc) on a le BR/DVD, le roman et l'écrin en métal est vraiment super sympa, assez original et ça fait un peu un gros goodies par rapport au film !
"I am grateful." - Guts

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Salutation !

Message par Pipix »

Pis ce film est parfait pour se plomber le moral pour les fêtes de fin d'année Image

Avatar du membre
Kazz
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 662
Enregistré le : 02 févr. 2017, 07:56
Localisation : Dans une grotte

Re: Salutation !

Message par Kazz »

J'en profite pour te dire bienvenue Esarko (très en retard certes mais c'est l'intention qui compte hein)

En tout cas ta collection envoie du lourd :D

Sympa au fait ton poster des Sales majestés 8)
"my love for you is like a truck" Guts-1997

Avatar du membre
Esarko
Membre des Faucons
Membre des Faucons
Messages : 314
Enregistré le : 28 avr. 2017, 21:33

Re: Salutation !

Message par Esarko »

Merci beaucoup à toi Kazz ! :D
J'avais vu les Sales majestés en concert dans mon petit village y a quelques années oui ! ;) C'est rare qu'on me fasse la remarque ! :p
J'ai pas non plus beaucoup beaucoup écouté le groupe mais chanter Camarade pendant le concert c'était super cool !
"I am grateful." - Guts

Répondre