Les Perles du net

Vos œuvres, celles des autres, artistes, illustrations ...
Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Les Perles du net

Message par Saya »

Pipix a écrit :Mais c'est cool de voir que le rape horse à ses fanboys. :liv:
C'est peut être parce qu'il possède une fanbase que le Rape Horse est si apprécié :lol:

Les êtres humains font parfois des choses étonnantes, y en a qui manquent pas d'imagination. D'ailleurs l'autre fois on m'a envoyé une vidéo en mode 2 Guys 1 Carp
J'ai découvert que les carpes c'est spécialement vicieux au passage :shock: :lol:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Les Perles du net

Message par Saya »

Bon, allez, dernière blague grassouillette pour la journée (sinon on va dire que je ne pense qu'à ça :? )
19905256_325901904505407_2042547886589367898_n.jpg
19905256_325901904505407_2042547886589367898_n.jpg (44.83 Kio) Vu 404 fois
Avec moi ça marcherait, d'ailleurs ça a déjà marché une fois :lol:
Je ne suis qu'une faible femme :ange:
18893084_432277157139486_494140476497976931_n.jpg
18893084_432277157139486_494140476497976931_n.jpg (54.92 Kio) Vu 404 fois
Modifié en dernier par Saya le 22 juil. 2017, 16:26, modifié 1 fois.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Les Perles du net

Message par Pipix »

D'ailleurs l'autre fois on m'a envoyé une vidéo en mode 2 Guys 1 Carp
Image

Le truc avec les doigts là, je l'avais vu aussi avec Griff, mais je ne retrouve plus dommage XD
Et le deuxième ça marche aussi pour me kidnapper. x)

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Les Perles du net

Message par Bladrak »

2 guys 1 horse y a pire... y suffit d'inverser et d'imaginr le résultat. -___-

Vous voulez de l'ignoble ? Qui repousse les limites des travers de l'humain ? Je sais pas s'il existe encore, mais tapez ceci sur Google : forum des urgentistes. SI vous en revenez vivantes, plus grand chose ne vous atteindra, pas même mon humour glauque dont vous comprendrez enfin le manque de limites...
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Bruce
Apprenti
Apprenti
Messages : 143
Enregistré le : 26 juil. 2017, 15:34

Re: Les Perles du net

Message par Bruce »

This is just wrong on so many levels..

Image

Credit where credit is due, though: http://npmiruku.deviantart.com/
Extra thick, please.

bgoode

Re: Les Perles du net

Message par bgoode »


Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Les Perles du net

Message par Pipix »

Ouais je l'ai vu, l'est vachement sympa quand même. En plus c'est mon cosplayer de Griff préféré.

Avatar du membre
Bruce
Apprenti
Apprenti
Messages : 143
Enregistré le : 26 juil. 2017, 15:34

Re: Les Perles du net

Message par Bruce »

Parce que l'Éclipse était le festival des cauchemars les plus hideux, les plus effrayants mais aussi certains des plus merveilleusement ridicules. Hélas ce n'est qu'un échantillonnage, je devrais peut-être m'amuser à les répertorier moi-même.

Image

Image

Some more.
Extra thick, please.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Les Perles du net

Message par Pipix »

Haha j'adore !! Il m'est quelque fois arrivée d'être prise d'un fou rire lorsque je vois l'apôtre poulet qui poursuit Judeau et Casca... cette éclipse m'aura vraiment fait passer par toutes les émotions. XD
Y'a plusieurs mois on parlait justement de répertorier les apôtres les plus ridicules. Ça ferait une bonne idée de topic (mais j'ai toujours eu la flemme). En tout cas ceux que tu présentes sont vraiment sympa. XD

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Les Perles du net

Message par Bladrak »

Après, faut faire attention à ne pas mélanger les apôtres et leurs spawns/minions/pop. Chaque apôtre a une autorité naturelle que le spawn n'a pas. Je n'ai pas vu Rosine en personne pendant le rite de Griffith mais j'ai reconnu un de ses insectes gardiens. De même, je crois que ton Borkoff est le spawn soit de Zodd, soit de Grumbeld. Il y a pleins de similitudes avec ces 2 là.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Bruce
Apprenti
Apprenti
Messages : 143
Enregistré le : 26 juil. 2017, 15:34

Re: Les Perles du net

Message par Bruce »

Monsieur, je vous prierais de rétracter dans l'instant vos propos sur Borkoff, ou je me verrais hélas contraint par l'honneur de vous demander réparation sur le pré, en présence de mes témoins et des vôtres. Blague à part, je pense bien qu'il s'agisse d'un apôtre à part entière, vu qu'il fait partie du corps des lanciers de Locus, qu'il a son propre nom, sa propre armure etc, il semble bien unique et s'appartenant à lui-même, enfin à lui-même derrière Griffith, maintenant.

Anyway, la cérémonie de l'Éclipse étant ce qui s'approche le plus d'un rite religieux pour les apôtres, je reste sceptique quant à la présence possible d'autres êtres hormis les victimes sacrificielles, l'introduction d'un humain assujetti par transformation ou d'une extension consciente du corps d'un transcendé (nous parlons bien de cela en parlant de spawn?) serait peut-être vu comme indélicate voire portant atteinte au sacré qui entoure l'évènement. Qu'en penses-tu?

Quand bien même il s'agirait de cela, je ne me figure pas ni Zodd ni Grundbeld, deux apôtres dont le style hurle "guerrier solitaire" à pleins poumons, disposant de la faculté de transformer un humain ou de se morceler ─ l'ascension d'un apôtre reflétant je suppose tout ou partie de son être profond ─ ou le cas échéant, avoir l'envie d'en user, fierté guerrière oblige.
Extra thick, please.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Les Perles du net

Message par Bladrak »

Dans l'arc du guerrier noir, Zondarc a fini en spawn du Comte, un parasitée en somme (Je cherchais le mot).

Cependant, même si Zodd est un solitaire qui n'aime que la baston épique, il s'est rangé sous les ordres de Griffith et a parasité des humains à son tour, on les voit à ses côtés justement, lors d'une des batailles sans gloire de Griff 2.0 en train de charger à 4 pattes et en armures. Après, je pense que l'on ne connaît pas tous les apôtres au service de Griff, ne serait-ce celui qui crée les spawns volants qu'on voit lors de la bataille entre Guts/Zodd contre Ganishka.

Et enfin, ce pourquoi je pense que Borkoff appartient à Zodd, c'est l'aspect général. Chaque spawn gagne les proprietes de son proprio. Ici, on a des crocs et griffes, de la puissance brute et une tenue à 4 pattes. Zondarc lui, devenait plutôt gélatineux avec membres mous qu'il transformait en fouets. Rosine elle, avait des insectes à son service.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Bruce
Apprenti
Apprenti
Messages : 143
Enregistré le : 26 juil. 2017, 15:34

Re: Les Perles du net

Message par Bruce »

J'ai toujours ingénument considéré toutes les créatures qui composent la nouvelle Troupe du Faucon, même celles qui semblent de bien peu de substance, comme des apôtres, y a-t-il une révélation plus spécifique sur leur nature au-delà du volume 38 ou bien s'agit-il d'une conviction personnelle?
Extra thick, please.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Les Perles du net

Message par Bladrak »

C'est personnel, mais basé sur une observation.

Je me suis toujours demandé pourquoi hormis le Comte, aucun apôtre ne se servait d'humain, pas même Wyald qui se doutait littéralement de tout. Je me suis demandé si c'était un pouvoir spécifique au comte. Et il y a eu Rosine qui a conforté mon hypothèse. Dès lors, je me suis demandé à quoi pouvait ressembler les spawns de chaque apôtre. Imaginer à quoi pouvaient ressembler des mini-Zodd par exemple.

Après ça, chez les faux-cons 2.0, il y avait la troupe des bêtes, enfin je sais plus le nom, qui se composait d'humains déformés qui se changeaient en apôtres miniatures reprenant justement des caractéristiques de leur transcendé référent. J'ai d'ailleurs vite remarqué avec plaisir ceux de Zodd et Grumbeld (Mais lui je m'en cogne). Je crois d'ailleurs avoir vu également des archers d'élite (Irvine) qui est pourtant encore plus solitaire que Zodd de par sa nature de chasseur.

Du coup, comme Griff a changé les apôtres sauvages en toutous obéissants voire en singes savants, il peut très bien leur avoir ordonné de transformer des malades ou des mourants inutiles en soldats efficaces, ou ils peuvent l'avoir fait dans une logique d'efficacité. Toujours est-il que l'on se retrouve avec un général GH, des officiers humains et apôtres, et des soldats humains et spawns. D'ailleurs, quand le petit noble, Moule, et sauvé, Locus l'emmène voir Griff et l'on aperçoit justement ces spawns qui se nourrissent de chair humaine, après que le petit ait été choqué de voir des kushans dans troupe.

Les vrais apôtres ont un caractère bien plus trempé qu'un spawn et surtout qui leur est propre , alors que le caractère d'un spawn se base beaucoup sur l'instinct sauvage. Ils sont bien plus forts qu'eux, qui ont à peine du niveau des bêtes sauvages du Qlipoth, peuvent aussi servir d'automate et de haut-parleur (voir le Comte) et enfin je reviens dessus, les caractéristiques physiques des spawns sont basées sur l'apôtre qui les a parasités.

D'où le fait que me demande si Borkoff n'appartient pas à Zodd ou Grumbeld, et pareil pour l'escargot qui serait aussi un spawn, tout comme le machin noir qui a buté Judeau pourrait être un spawn de Rakshas.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Les Perles du net

Message par Pipix »

Haha la pose super virile de Guts :
Image
Il a été mannequin dans une vie antérieure

Répondre