Casca

Discussions générales sur le manga et l'animé. Avis, questions, débats, histoire, personnages ..
Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Caska

Message par Saya »

Je vais relancer le débat

Caska a bien sûr un rôle crucial dans l'histoire, et ce depuis sa première apparition. Je pense que tout le monde est plus ou moins d'accord avec ça. Post-éclipse, elle sert de phare à Guts, c'est finalement elle qui lui permet de rester concentrer sur son but, elle attise la flamme de sa haine envers les GH et Griffith. Ça aussi, c'est plutôt évident.

Après, le coup de lui faire retrouver la mémoire est un peu foireux à mon goût.
Si elle a péter un câble et que sa conscience est partie bien loin, ce n'est pas pour rien, c'est parce qu'elle n'a pas supporté l'occultation, la mort en direct de ses amis, ses viols et je pense surtout le fait que le tout soit la faute de Griffith, qu'elle tenait jusqu'à présent en très haute estime et pour qui elle avait des sentiments. Si elle retrouvait la mémoire, elle se reprendrait tous ces évènements dans la figure et à mon avis elle ne pourrait pas vivre avec ces souvenirs et se foutrait en l'air rapidement, peut être avec un troisième saut dans le vide qui lui serait cette fois-ci fatal (jamais 2 sans 3 après tout). Et la conséquence directe serait un pétage de plomb magistral de Guts.
D'ailleurs, et je m'accorde avec ce que Skully dit à Guts, lui faire retrouver sa conscience est le souhait de Guts, mais pas forcément celui de Caska.

Je reviens sur le passage de l'éclipse.
Elle a vécu un moment plus que difficile, et la cerise sur la gâteau, c'est son viol par Griffith. Mais j'ai trouvé l'attitude de Caska à ce moment là un brin ambivalente.
Certes son petit moment avec Griffith n'était pas consenti, mais elle y a quand même pris du plaisir (sexuel, je parle). D'ailleurs Slan l'a bien soulignée à un moment , j'ai pas la citation exacte en tête, mais elle parle quand même du plaisir pris par le démon (Griffith / Femto) et par l'humain (Caska), en plus les dessins du visage de Caska sont à mon sens assez explicites, son visage est déformé par le plaisir et non par la douleur.
Et quand elle demande à Guts de ne pas regarder, c'était parce qu'elle était dans une position de faiblesse et totalement dominée, mais j'ai aussi senti une sorte de honte vis à vis du plaisir qu'elle prenait à ce moment là face à Guts, son amant, qui lui ne s'est pas rendu compte de ce détail dans la panique.
J'interprète peut être mal, mais c'est ce que j'ai ressenti.

Après sur le passage du cimetière des épées.
Même si l'hypothèse qu'elle "sente" que c'est le corps de son fils et que c'est pour ça qu'elle se précipite sur lui est plutôt bien pensée et tout à fait plausible, je ne l'ai pas vu comme ça.
Il ne faut pas oublier que Griffith est (et j'ai encore pas la citation exacte) celui qui guide les moutons noirs (démons) et les moutons blancs (humains) et qu'il possède un charisme extraordinaire, une sorte d'aura surréaliste voir carrément divine qui amène tout le monde à l'aimer, à l'admirer et à le suivre dans tout ce qu'il fait, un berger divin pour les moutons en sortes.
Si on y rajoute une rémanence des sentiments de Caska pour Griffith, je pense que c'est ce tout qui fait qu'elle est irrémédiablement attirée vers lui.

D'ailleurs à mon avis, c'est cette attirance qu'elle a pour lui qui risque de faire dérailler Guts par la suite
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Caska

Message par Bladrak »

Casca est malgré tout une femme forte, quoi qu'on en dise. Elle a gardé la troupe du faucon en ordre quand l'éclipse a commencé, et rien que ça c'est balèze.

Après, elle a pété les plombs, mais faut un peu la comprendre :
- elle a passé un an à se faire pourchasser par le roi de Midland
- un apôtre manque la violer
- la dimension bizarre qui apparait
- des monstres par centaines
- ses compagnons se font bouffer
- ses proches (comme judeau) meurent sous ses yeux
- elle se fait violer
- son mec perd un bras en voyant toute la scène...

Après, il s'est passé 2 ans où d'abord Guts l'a laissée avec Rickert en paix, puis il l'a sauvée des illuminés, pour enfin voyager avec elle dans le seul but de la protéger. Si tous ses souvenirs lui reviennent, ces derniers aussi. Je la verrais bien soit pousser un bon vieux hurlement (le truc habituel des mangas) puis engueuler Guts qui en fait toujours trop pour elle.

Pour ce qui est du viol de Griff, il l'a faite jouir alors qu'elle était encore dans les vapes. Il n'a agi que sur son corps. D'ailleurs, il la pénétrait déjà quand elle s'est réveillée. Je pense qu'elle avait honte d'avoir pris son pied malgré elle devant son mec par un autre qui lui a laissé aucune chance.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

dodone
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 732
Enregistré le : 07 avr. 2011, 19:51

Re: Caska

Message par dodone »

Saya a écrit :Je vais relancer le débat

Je reviens sur le passage de l'éclipse.
Elle a vécu un moment plus que difficile, et la cerise sur la gâteau, c'est son viol par Griffith. Mais j'ai trouvé l'attitude de Caska à ce moment là un brin ambivalente.
Certes son petit moment avec Griffith n'était pas consenti, mais elle y a quand même pris du plaisir (sexuel, je parle). D'ailleurs Slan l'a bien soulignée à un moment , j'ai pas la citation exacte en tête, mais elle parle quand même du plaisir pris par le démon (Griffith / Femto) et par l'humain (Caska), en plus les dessins du visage de Caska sont à mon sens assez explicites, son visage est déformé par le plaisir et non par la douleur.
Et quand elle demande à Guts de ne pas regarder, c'était parce qu'elle était dans une position de faiblesse et totalement dominée, mais j'ai aussi senti une sorte de honte vis à vis du plaisir qu'elle prenait à ce moment là face à Guts, son amant, qui lui ne s'est pas rendu compte de ce détail dans la panique.
J'interprète peut être mal, mais c'est ce que j'ai ressenti.

D'ailleurs à mon avis, c'est cette attirance qu'elle a pour lui qui risque de faire dérailler Guts par la suite
Oui, il y a une grande ambiguïté dans la scène du viol. J'ai vu récemment l'épisode de l'animé qui correspond et là, ils ont tranché clairement: Caska est victime du viol, et demande à Guts de se détourner pour ne pas la voir. Mais dans le manga, j'ai aussi eu le sentiment que Caska exprimait aussi un plaisir sexuel, lié à la fois à l'acte et à tout ce qu'elle a jamais pu projeter sur Griffith.
Mais bon, j'évite d'insister sur le sujet parce que je ne suis pas une femme et que je n'oserai me prononcer sur la possibilité d'un quelconque plaisir pris lors d'un viol ou lors d'une situation de domination extrême.
Moins sérieusement, le diable/démon étant toujours très lié au corps et à la sexualité, théoriquement, se faire sauter par le diable, cela doit être irrésistible...
Je ne suis d'ailleurs pas sûr que Guts n'ait lui-même pas compris ce qu'éprouvait Caska, même si ce n'est peut-être pas super clair dans sa tête ou alors il s'en fiche. Il a préféré voir le côté victime de Caska. Il est possible que Caska ne soit plus pour lui que le symbole des faucons sacrifiés, sauf quand elle est à poil et qu'il craque...
N'oublions pas non plus que Caska a fait le choix de suivre Griffith. Avant l'éclipse, elle rejette Guts. Elle fait le choix de l'impuissant (Grif) plutôt que l'autre avec son énorme épée. L'impotence de Griffith joue un grand rôle dans son choix mais dès avant, on a des signes que Caska hésite très sérieusement et qu'elle penche plutôt pour Griffith, ce que Guts relève déjà, mais sur un ton désinvolte.

C'est le problème des trios :mrgreen: Guts en pince sévère pour Caska; Caska en l'absence de Griffith se donne à lui; Griffith qui en pince pour Guts viole Caska devant son rival par dépit.
Modifié en dernier par dodone le 16 juil. 2016, 00:43, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Caska

Message par Bladrak »

Intéressant, j'avais pas vu ça sous l'angle du triangle relationnel.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Caska

Message par Saya »

Il ne faut pas oublier au départ que Caska n'aimait pas Guts parce qu'elle était jalouse de l'intérêt que lui portait Griffith quand il a rejoint la troupe du Faucon.

Elle attirée par Griffith, Griffith attiré par Guts, il ne manquait que Guts vers Caska pour compléter le tableau de départ en fait.
dodone a écrit :Il est possible que Caska ne soit plus pour lui que le symbole des faucons sacrifiés, sauf quand elle est à poil et qu'il craque...
Je pense pareil :D il la voit surement plus maintenant comme la victime suprême de la folie et de l'ambition de Griffith qu'autre chose ... sauf quand elle est à poil (un homme reste un homme et un homme a des besoins :mrgreen: )
Bladrak a écrit :Casca est malgré tout une femme forte, quoi qu'on en dise. Elle a gardé la troupe du faucon en ordre quand l'éclipse a commencé, et rien que ça c'est balèze
C'est sûr, il n'y a aucun doute là dessus mais aussi forte qu'elle soit, je pense que si elle se reprend du jour au lendemain l'intégralité de ses souvenirs (même ceux d'après l'éclipse), la pilule va être vraiment dur à avaler :
-tous ses compagnons d'armes sont morts sous ses yeux
-elle s'est fait violer à plusieurs reprises
-Guts a perdu un bras, une partie de sa raison et ne vit plus que pour va vengeance
-elle a vécu diminuée pendant un bon moment
-Griffith qui est surement la personne la plus importante à ses yeux, est responsable du tout

Je crois qu'il y a de quoi perdre pied après tout ça :jump:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Caska

Message par Bladrak »

Casca est une tsundere, c'est un classique chez les japonais. La future amoureuse du héros commence par un "je peux pas te blairer" pour évoluer vers l'amour sans condition.

Lors du périple vers le village où le groupe de Guts a tapé un ogre et un kelpie, après la baston, Guts a commencé a voir la bande de Farnese de boulets à compagnons. Casca en fait partie, il l'aime, et il recommence à s'humaniser à nouveau. Dans la maison sur la plage aussi, Guts et Casca rattrapent le moonchild par réflexe, comme une famille normale, et il n'a aucune trace de colère dans le regard à ce moment-là.

Enfin, Casca a vécu au moins 2 ans dans un état de folie, mais même si elle n'imprime rien de manière consciente, elle a eu des souvenirs quand même. Et je pense que ça va peser dans la balance pour l'acceptation de ce qui est arrivé pendant l'occultation.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Caska

Message par Saya »

Bladrak a écrit :Casca est une tsundere, c'est un classique chez les japonais
Tout comme la rivalité entre les 2 antagonistes Guts et Griffith ou le triangle amoureux.
Ou encore l'idole à la tête de bouc et les tentacules, mais pas tout à fait dans le même registre :P
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

dodone
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 732
Enregistré le : 07 avr. 2011, 19:51

Re: Caska

Message par dodone »

Quand même, Caska garde une importance fondamentale.

C'est elle qui exprime la peur qu'inspire Guts et qui force donc ce dernier à s'humaniser. C'est sa préence et sa faiblesse qui l'oblige à prendre le chemin de celui qui protège plutôt que de celui qui se venge. Paradoxalement, si Caska reprend ses esprits et s'éloigne un peu de Guts, celui pourrait se retrouver tout seul avec lui-même et donc avec son esprit de vengeance. Sans elle, faible et simplette, il serait devenu une bête. En même temps, je ne vois pas trop pourquoi elle voudrait s'éloigner de lui. Bon, ok, il y a quelques éléments: il a voulu massacrer son fils; Il l'a mordue au sang au téton et a plusieurs fois eu envoie de la violer sinon de la mettre en pièce, mais bon...

Par ailleurs, il y a plein de situations, à partir du tome 17, qui sont débloquées par Caska. Avec ses réactions instinctives, elle fait souvent le geste, le bruit ou le mouvement qui sauve ou met en mouvement la petite bande.
A la relecture, je l'aime bien. Elle est quand un peu moins casse bonbon qu'avant;)

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Caska

Message par Saya »

Caska est celle qui peut sauver ou faire tomber Guts dans la folie. Elle a donc un rôle capital. La preuve, la quête vers ElfHeim, c'est pour Casca que Guts l'entreprend.
D'ailleurs s'il s'est entouré, c'est pour elle, c'est quand il s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas s'occuper d'elle dans son état qu'il a accepter la compagnie des autres. Elle lui a rendu un peu de son humanité en ce sens.
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Nazaka
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 1
Enregistré le : 21 févr. 2017, 00:37

Re: Caska

Message par Nazaka »

Casca est clairement le seul élément qui a poussé/obligé Guts (même s'il à mis 2 ans avant de le comprendre :x ) à ne plus écouter sa soif de vengeance envers Griffith.

Pour moi, Casca retrouvera la mémoire dans le prochain épisode, même si cela va être compliqué pour les trois sorcières vu le traumatisme qu'elle a vécu. Reste à savoir le résultat de la cérémonie.
Dans le Tome 28, le Skullknight annonce qu'il est peut être possible pour Casca de retrouver SON COEUR. Et il ajoute que ce que souhaite Guts n'est peut être pas ce qu'elle souhaite. Et c'est là que cela pose problème.
L'auteur n'a pas installé cet incertitude pour rien. Ce que l'on redoute tous va ce produire, ne serait ce que pour respecter la tension sous-jacent qu'elle implique. On peut donc être certain à 95% que Casca va vouloir retourné auprès de Griffith.
Reste à savoir quels souvenirs elles va retrouver (bien que l'une des possibilité me semble plus plausible):
_soit elle se souvient de tout ( y compris l'éclipse et son viol), et souhaite tout de même retourné avec Griffith.( pas très réaliste)
_soit elle ne se souvient que des événements avant l'éclipse et reste donc avec le souvenir du Griffith d'avant ( bien plus intéressant pour le scénario)
La dernière possibilité serait en plus justifié par le fait que le choc de l'éclipse est tellement important que la seule solution pour Farnese, Schierke et la Reine des Fée soit la suppression de ce souvenir.

Bref, tout ça pour dire que cela annonce un gros dilemme pour Guts, doublé de la disparition de la nécessité du groupe. Est ce que Guts va quitter (encore?) sa "famille" pour assouvir sa vengeance personnelle seul? Ou bien va t-il réussir à mobiliser le groupe pour l'aider à lutter contre Griffith?
PS:maintenant que Griffith à construit son royaume, quel est son but? J'avoue que la, je suis perdu...à part régner et s'occuper de sa capitale, on ne sait rien de ses futurs projet...une idée?

Edit modération : Quand tu réponds, pense à cliquer sur "réponse et aperçu complet". Ensuite, en haut de la fenêtre de message, tu as un bouton "spoiler"

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Caska

Message par Pipix »

Bienvenue sur le forum Nazaka ! Tu commences ton entrée en partageant tes réflexions, c'est bien, par contre je vais faire un peu la rabat joie : il est interdit de spoiler les scans dans cette partie du forum. Certaines personnes ne les lisent pas. Il suffit de mettre des balises "spoiler" pour régler ce soucis =)

Je pense aussi qu'il y a des chances que Casca reviennent d'une manière ou d'une autre vers Griffith ou du moins qu'elle s'oppose au désir de vengeance de Guts.
Elle était la seule à comprendre la souffrance de Griffith et à avoir pitié de lui. Mais c'est en effet peu crédible de l'imaginer revenir vers son violeur.
Après si elle garde juste le souvenir de Griffith humain, je pense que Guts sera bien obligé de lui expliquer les choses, et elle même elle cherchera à comprendre s'il lui manque des éléments. Donc je sais pas trop.
Pour moi la raison qui la pousserait à revenir vers Griffith, c'est parce qu'il est lié à son enfant. D'ailleurs dans un interview Miura dit bien que c'est cet enfant qui les réunis tous les trois, c'est sûrement lui qui les rassemblera (une dernière fois ?).
Nazaka a écrit :Bref, tout ça pour dire que cela annonce un gros dilemme pour Guts, doublé de la disparition de la nécessité du groupe. Est ce que Guts va quitter (encore?) sa "famille" pour assouvir sa vengeance personnelle seul? Ou bien va t-il réussir à mobiliser le groupe pour l'aider à lutter contre Griffith?
J'imagine mal que le groupe puisse se séparer (ce serait bien quelque part...), j'imagine plutôt qu'ils vont rejoindre sa cause en apprenant la vérité.
Nazaka a écrit :PS:maintenant que Griffith à construit son royaume, quel est son but? J'avoue que la, je suis perdu...à part régner et s'occuper de sa capitale, on ne sait rien de ses futurs projet...une idée?
Manger des gâteaux et boire du thé ? XD
C'est le grand mystère, ça fait longtemps que Miura ne nous dit plus rien des pensées et projets de Griff. Ça me turlupine moi aussi, mais pour le moment, aucun moyen de le savoir... Mais faudrait déjà qu'on le voit couronné roi pour savoir s'il compte faire quelque chose après.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Caska

Message par Bladrak »

Nazaka a écrit :Pour moi, Casca retrouvera la mémoire dans le prochain épisode, même si cela va être compliqué pour les trois sorcières vu le traumatisme qu'elle a vécu. Reste à savoir le résultat de la cérémonie.
Ça devrait prendre plus qu'un seul chapitre, vu son état...
Nazaka a écrit : Dans le Tome 28, le Skullknight annonce qu'il est peut être possible pour Casca de retrouver SON COEUR. Et il ajoute que ce que souhaite Guts n'est peut être pas ce qu'elle souhaite. Et c'est là que cela pose problème.
L'auteur n'a pas installé cet incertitude pour rien.
Alors déjà, SK sait des choses par expériences, mais il n'est pas forcément très intelligent. Il a dit des choses vraies, mais aussi fait pas mal de conneries. Par exemple, s'il avait été moins bête, il n'aurait pas sauvé Guts, ou au moins pas Casca. Sérieux, le seul moyen de bloquer Griffith dans la dimension des GH était de la laisser crever. Mais non, il la sauve, il la laisse accoucher, et pendant l'arc de Mosguz, il ne tue pas l'apôtre-œuf... Donc bref, je prend pas ce que dit SK pour acquis. De plus, Miura a déjà changé le cours de son histoire, il l'a rendue plus fanservice en la faisant moins tragique qu'avant. Enfin, SK a dit que ça n'était pas forcément ce qu'elle voulait, mais c'est un peu normal vu que sa folie l'a empêcher de se suicider, mais ça c'était il y a 2 ans, elle va peut-être avoir un peu digéré la pilule...
Nazaka a écrit : L'auteur n'a pas installé cet incertitude pour rien. Ce que l'on redoute tous va ce produire, ne serait ce que pour respecter la tension sous-jacent qu'elle implique. On peut donc être certain à 95% que Casca va vouloir retourné auprès de Griffith.
Là ce n'est qu'une supposition, et je rejoins Pipix, ce n'est pas la bonne section pour en parler. Si Casca apprend la vérité, je ne pense pas qu'elle veuille revenir vers Griffith, pas après l'éclipse. Et si elle devait partir ? Pour faire quoi ? pour aller où ? Avec qui d'autre ? Si l'on suit ton raisonnement, rejoindre Rickert serait le plus plausible pour elle, mais Rickert n'est plus dans sa montagne.
Nazaka a écrit :_soit elle ne se souvient que des événements avant l'éclipse et reste donc avec le souvenir du Griffith d'avant ( bien plus intéressant pour le scénario)
Alors là je t'arrête tout de suite! Casca va devoir affronter la vérité dans son ensemble, et non affronter la vérité à la carte. C'est justement pour ça que SK a dit que ce n'était pas forcément ce qu'elle voulait, c'est l'essence même du rituel qui se déroulera le futur. Si Miura pousse un peu le sadisme, faudra même peut-être qu'elle se refasse plusieurs fois la scène du viol pour mieux le surmonter. Pas de compromis donc ici, c'est nécessaire si elle veut avancer. Et puis après tout, elle est forte la p'tite!
Nazaka a écrit :Bref, tout ça pour dire que cela annonce un gros dilemme pour Guts, doublé de la disparition de la nécessité du groupe. Est ce que Guts va quitter (encore?) sa "famille" pour assouvir sa vengeance personnelle seul? Ou bien va t-il réussir à mobiliser le groupe pour l'aider à lutter contre Griffith?
La raison pour laquelle il a accepté que le groupe se forme, c'est pour l'aider à s'occuper de Casca. Mais la raison pour laquelle le groupe s'est formé, c'est lui, et non Casca. LA différence est cruciale. Le groupe ne se séparera pas, sauf s'il change sa mentalité, ce qui n'arrivera pas quand on le connait ne serait-ce qu'un peu. De plus, la distinction est claire. Casca est sa femme, et le groupe sa seconde famille. Il l'a réalisé après avoir buté l'ogre et le kelpie dans le village des bouseux. Du coup, il devrait ne pas faire le même choix de se séparer, surtout que c'est lui l'élément central du groupe.
Nazaka a écrit :PS:maintenant que Griffith à construit son royaume, quel est son but? J'avoue que la, je suis perdu...à part régner et s'occuper de sa capitale, on ne sait rien de ses futurs projet...une idée?
C'est le seul point sur lequel on ne peut que spéculer. Toute sa jeunesse, il n'a parler que de son rêve, et on est d'accord que c'est un moyen et non un but en soi. Reste à savoir s'il va faire la même bêtise que Gayseric à son époque.
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Casca

Message par Bladrak »

Déterrage de topic!

Certains ont évoqué les monstres bien phalliques dans le rêve de Casca, ainsi que la probable tournante d'apôtres pendant l'éclipse. Tout est ici, dans ces quelques pages :
Page 100 pour le glang, 105 pour le viol par corne qui la réveille, puis l'arrêt quandFemto naît, page 106. Et si Casca qui a déjà vécu des stripteases forcés en restantconsciente voire même combative est evanouie, on peut imaginer qu'elle a sacrement dérouillé avant que Guts ne la revoie...
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

CJR5
Nouveau né
Nouveau né
Messages : 16
Enregistré le : 22 juin 2017, 11:56

Re: Casca

Message par CJR5 »

Bladrak a écrit :Déterrage de topic!

Certains ont évoqué les monstres bien phalliques dans le rêve de Casca, ainsi que la probable tournante d'apôtres pendant l'éclipse. Tout est ici, dans ces quelques pages :
Page 100 pour le glang, 105 pour le viol par corne qui la réveille, puis l'arrêt quandFemto naît, page 106. Et si Casca qui a déjà vécu des stripteases forcés en restantconsciente voire même combative est evanouie, on peut imaginer qu'elle a sacrement dérouillé avant que Guts ne la revoie...
Je me demande justement si les apôtres l'ont vraiment violés (je parle pour la pénétration, pour le reste pas de doute ). Car je vois mal femto passé après les autres. Vu son ego, il ne prête pas ses jouets.
Je n interprète pas la pg 105 comme toi (après je me trompe peut etre) mais je pense que la corne la touche (et la fait crier) mais il est stopper dans son élan par la naissance de femto (pg106)

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Casca

Message par Pipix »

Je n'ai jamais su vraiment quoi en penser. Mais en revoyant la scène, on voit bien qu'elle a l'entrejambe en sang, et ça a l'air vraiment de couler de là... donc y'a bien quelque chose qui a du passer.

Répondre