Ceci est mon fourre-tout.

Vos œuvres, celles des autres, artistes, illustrations ...
Répondre
Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par Saya »

Ben oui un truc bleu avec des ailes, c'est Puck voyons Bladrak :lol:
J'avais prévenu qu'il y avait du niveau, par contre je me suis un peu appliquée, j'ai passé plus d'une minute pour faire l'épée :lol:
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par Pipix »

Remarque j'ai toujours l'impression que je suis plus satisfaite de mes dessins quand je les fais rapidement. Mon dernier truc que j'ai posté, ben je l'ai fait super vite sans application, donc du coup je n'ai pas d'exigence et il passe bien.
Alors que là je viens de passer plusieurs heures sur un dessin à essayer de bien m'appliquer et tout... et résultat j'ai l'impression de faire de la grosse merde. :mur:
Je devrais faire des bonhommes bâtons moi aussi, ça m'éviterait de perdre mon temps.

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par Bladrak »

Alors s'il te plaît, laisse nous les bonhommes bâtons à Saya et moi... on a déjà pas une grande marge de manoeuvre pour ne pas s'exprimer alors si tu nous des stickman de luxe, on pourrait ne pas s'en remettre...
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par Pipix »

Bon, je ne m'acharne pas plus sur mon dessin...

Charlotte et Femto (ben oui pourquoi pas i_i)
Image
lien si besoin : https://68.media.tumblr.com/a063279176f ... 1_1280.png

Avatar du membre
Saya
Berserker
Berserker
Messages : 5848
Enregistré le : 25 juin 2016, 18:50
Localisation : Boulevard of Broken Hearts

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par Saya »

ben il est super ton dessin Pipix ;)
L'expression des visages est vraiment parfaite, rien à redire à part juste : tu as une belle technique donc ne la gâche pas à essayer de rattraper notre niveau de nullitude proche du zéro absolu à Bladrak et moi :D on a trop d'avance sur toi 8)
"Y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, y a que des marins de m*** "
Björn, port de Kaer Trolde, Skellige, The Witcher 3

bgoode

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par bgoode »

carte du monde par Hérodus (peu etre que Berserk word est semblable?) :?:
440px-Herodotus_world_map-fr.svg.png
440px-Herodotus_world_map-fr.svg.png (68.85 Kio) Vu 440 fois

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par Pipix »

Hééé, c'est mon fourre-tout ici. Va t'en trouver un autre. (d'ailleurs j'ai été déçue dans le guidebook qu'il n'y ai pas de carte du monde).

Merci beaucoup Saya !
Le truc c'est que ça me frustre vraiment de passer du temps sur un dessin et d'avoir un résultat qui me semble complètement bâclé. On dirait le truc je l'ai fais juste en 20min, alors que pas du tout...
Par contre c'était un plaisir de dessiner le profil de Femto. ❤

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par Bladrak »

Haha, l'intrusion de Bgoode, j'adore! XD

Sinon, y a un truc qui m'éclate dans ton dessin, c'est le contraste entre leurs expressions. Je sais pas si c'est de que t'as voulu faire passer, mais je vois Charlotte à fond et Griffith en mode "mais qu'est-ce que je fous là, ça me gonfle tout ça..." ^^
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par Pipix »

Lol, oui c'est un peu ça...
En même temps je vois pas quelle autre expression je pourrais donner à Femto. La seule fois où il fait autre chose qu'une poker face c'est quand il esquisse un sourire à Guts... Cette pauvre Charlotte fait pas le poids.

D'ailleurs ce serait marrant de dessiner Femto avec des expressions qu'il ne ferait jamais. Ce serait super malsain. XD

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par Itai »

Bladrak a écrit :Sinon, y a un truc qui m'éclate dans ton dessin, c'est le contraste entre leurs expressions. Je sais pas si c'est de que t'as voulu faire passer, mais je vois Charlotte à fond et Griffith en mode "mais qu'est-ce que je fous là, ça me gonfle tout ça..." ^^
Tu m'ôtes les mots de la bouche Blad... XD
Pipix a écrit :D'ailleurs ce serait marrant de dessiner Femto avec des expressions qu'il ne ferait jamais. Ce serait super malsain. XD
Hâte de voir ça! Pipix, tu t'y colles. Parce que les bonhommes-allumette de Blad et Saya n'aideront pas beaucoup ^^
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par Pipix »

Je vais essayer, dessiner les expressions c'est ce que je préfère faire. XD

Je crois que j'ai tiggered des gens sur Tumblr avec mon pauvre dessin, lol. Je m'en doutais un peu mais bon...
Attendez qu'ils voient mon dessin Locus/Griffith :lol: (non en fait ça passera beaucoup mieux).

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par Itai »

Pipix a écrit :Je vais essayer, dessiner les expressions c'est ce que je préfère faire. XD
J'ai plein d'idées perso mais je n'ai pas tenu un crayon depuis mes 18 ans.. Je n'aurais pas la prétention de dire que j'ai le niveau ultime de Blad et Saya en revanche, mais j'y travaille ^^
Pipix a écrit :Je crois que j'ai tiggered des gens sur Tumblr avec mon pauvre dessin, lol. Je m'en doutais un peu mais bon...
Quoi? C'est de voir Charlotte en mode "brochette" qui les chagrine? Franchement, s'il y a quelque chose qu'elle attend dans son existence sans intérêt et insignifiante, c'est bien de se faire méchamment tringler par Batman pendant sa nuit de noces... XD
Pipix a écrit :Attendez qu'ils voient mon dessin Locus/Griffith :lol: (non en fait ça passera beaucoup mieux).
Y a pas à dire, les yaoistes sont moins fines bouches que le reste du fandom :lol:
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Avatar du membre
Pipix
Berserker
Berserker
Messages : 5230
Enregistré le : 09 sept. 2016, 12:29
Localisation : Sur les genoux de Griffith.

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par Pipix »

J'ai l'impression que quand ça implique pas de demoiselle, ça passe mieux. Donc le yaoi tu peux faire des trucs choquants, généralement ça passe (genre Femto qui viole Guts, ou la Bête qui viole Griff, c'est bien accueilli XD).

Mais bon mon dessin, forcément ça plait pas...
- Déjà un fanart de Griff attise toujours potentiellement la haine XD
- Griffith/Charlotte pas apprécié car il la manipule tout ça et il en a rien à foutre d'elle, donc relation malsaine sans sentiment
Donc là la mettre avec Femto, ça renvoie peut être au viol de Casca, les gens se disent wtf (wé quelqu'un s'est dit ça lol).
Autre soucis qui m'exaspère un peu. Pas mal de drama qui explose sur tumblr en ce moment si on a le malheur de mettre Griff avec une gonzesse. Excusez moi d'être une fille hétéro et donc de vouloir voir Griff avec une gonzesse juste pour m'amuser. De toute façon si je dis que j'aime le yaoi aussi, on me juge quand même, parce ce que la fétichisation de l'homosexualité tout ça c'est mal blabla pouet pouet.
En gros sur Tumblr si t'es hétéro tu fermes ta gueule et t'étale surtout pas tes fantasmes sinon y'en a qui vont se sentir oppressés.
J'exagère mais bon, y'a une partie de la communauté qui commence à me courir sur le haricot (quand c'est pas l'autre partie macho/homophobe -_-), je vois encore plein de drama sur mon tableau de bord là. Je vais dessiner Griff en train de se taper toutes les gonzesses du manga, ça va les calmer.

Breeef, les joies du fandom. Mon dessin a eu très peu de succès. XD

Avatar du membre
Bladrak
Etre suprême (modo)
Etre suprême (modo)
Messages : 4827
Enregistré le : 28 sept. 2013, 11:25
Localisation : éparpillé autour de la hache
Contact :

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par Bladrak »

Itai, t'etais pas obligée de revenir uniquement pour te moquer de Saya et moi! :pasc:

Dis moi Pipix, t'es sûre de pas vouloir me filer l'adresse de ton humble ? Je pense qu'il y a moyen de joindre l'agréable à l'agréable... tu sais, pouvoir voir tes oeuvres et troller des neuneus. Ça fait un moment que je me suis pas lâché pour de bon... :devil:
C'est ma tournée, tous à la fontaine à nectar!

Joyeux Ganoël les enfants! :bise: :love:

Avatar du membre
Itai
Mercenaire solitaire
Mercenaire solitaire
Messages : 940
Enregistré le : 15 juin 2017, 20:48
Localisation : Perdue entre PampersLand et Colik-City...

Re: Ceci est mon fourre-tout.

Message par Itai »

Bladrak a écrit :Itai, t'etais pas obligée de revenir uniquement pour te moquer de Saya et moi! :pasc:
Détrompe-toi mon ami: je suis quasi certaine d'être l'une de vos plus grandes fans, à Saya et à toi ;-) A quand vos prochaines œuvres?
Mais je reviens quand le fil m'intéresse (et aussi quand j'ai quelque chose à dire ^^), alors soit heureux que j’intervienne voyons...

Sinon Pipix, je pense que 1/tu devrais rapidement filer ton Tumblr à Blad (et me le filer aussi par la même occaze pour que je compte les points), 2/faire le dessin de Griff avec TOUTES les filles, en mode partouze (là aussi, je veux voir ça absolument XD ).
L'an dernier, j'étais encore un peu prétentieuse. Cette année, je suis parfaite.

Répondre